prologue

148 9 12
                                    

Elle glisse Silje. Tous les jours, elle glisse. Et elle décolle. Elle décolle et elle s'envole vers les nuages. 

Cheveux au vent. Tête dans le ciel. Bras tels des ailes. Adrénaline dans les veines. 

Ca tangue. Ca tremble. Ca cogne dans son cœur. 

Et elle vit. Quand elle vole, Silje est heureuse. Rien ne semble pouvoir l'atteindre. Rien ne semble pouvoir la toucher. Ses soucis restent sur Terre tandis qu'elle touche les cieux. 

Et puis elle revient sur Terre et la réalité la rattrape. La réalité, c'est comme la gravité, elle se rappelle toujours à elle. 

Cela fait des années que Silje déteste les deux. Elle est bien mieux la tête dans les nuages.

Tombé du ciel à travers les nuages
Quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel
Tombé du lit fauché en plein rêve
Frappé par le glaive de la sonnerie du réveil 

❝ Tombé du ciel à travers les nuagesQuel heureux présage pour un aiguilleur du cielTombé du lit fauché en plein rêveFrappé par le glaive de la sonnerie du réveil ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

x x x

voilà le prologue d'une histoire écrite spécialement pour les Jeux Olympiques. 

l'été dernier y avait eu La Demoiselle pour les Jeux Para, cette fois-ci, c'est Tombé du ciel. J'espère qu'elle vous plaira. je poste les personnages de suite et la suite dans la semaine :) Je vais être pas mal occupée (par les jeux haha) donc je posterai les chap que j'ai déjà mais la suite arrivera vraiment après la fin des jo. 

je profiterai de l'histoire pour aborder des sujets annexes (du genre écologie ou boycott). 

je reposte avec l'idée de la reprendre prochainement pour essayer de la boucler.

Tombé du ciel • ØdegaardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant