Salut moi c est Amina, j ai 20 ans et je suis d'origine alagerienne.J'ai une petite sœur de 15ans,une petite sœur de 7 ans et enfin un grand frère de 22 ans ( ma mère,mon père).
J'ai grandit dans une cité ou on m'a toujours appris à partager,donner et bien sûr je c est plutôt bien me défendre.On ma toujours dit que mon apparence était trompeuse (j'avais l'air tout gentille mes au font j'étais assez agressif).
La bas tout le monde ce connecaît.Pour moi tout le monde était ego dans la planète parce que on m'a élevé avec cette perséptions des choses,qu'on soit noirs,blanc ou même métisse,filles ou garçons on n était tousse pareil.
Bien sûr j'ai grandit est j'appris que la vie ce n'est pas ça.Vers mes 18,19 ans moi et ma famille avons déménagé.Ma sœur et moi on n était dégoûté on n avais nos amis...notre famille quoi!Bref ma sœur a été dégoûtée pendant un long moment.Moi je fesait que des aller et retour de chez moi jusqu'à la bas ,un jour mon père m'a interdit dit remettre les pied.
Mon père :on n'a déménagé pour que vous ne rester pas dans la misère comme eux!
Moi:la misère,tu est resté plus de 8ans et tu ose parler des gens qui t'ont fait que du bien comme ça !!
Puis ma sœur apprit la relève,je vous épargne les détails (des cris, des pleures).
Ma mère sous tout sa décide de faire le vide et d'allumer la télé.
C'est la qu'on n'a entendu une annonce qui nous a tous bouleversés...Voilà la première partie,j'espère que ce début vous plaira ( c'est mes débuts soyez simpa 🙂).Je publie tout les dimanches bisous😘.
VOUS LISEZ
UNE CITÉ DÉTRUITE
RandomAmina algérienne 🇩🇿 a 20 ans et va menait un combat pour une cause qui lui tiens à cœur ♥️.Quelle est cette cause découvert ça en lisant mon histoire 🙃.