Chapitre 3: Distance

257 4 0
                                    

Dejà un moins que j'évite Daemon, un mois que remonte notre étrange conversation. Daemon est devenu très "ami" avec Sophie, ce qui, je ne sais pour quel raison me met hors de moi.

Depuis un mois, je fais des reves très étranges sur lui, dans chacun de mes reves, il est un être du mal, je dois avouer que sa me fait peur.

Pffffffffff... la je me dirige à la cafete pour retrouver la bande, Théna m'a réservé une place près d'elle. Entre temps Esaelle et moi sommes devenu très très proche.

-Salut Sky, me dit il en me regardant de la tete aux pieds.

C'est que m'a tenue était très provocante, chemise noir ouverte de deux boutons ( ce qui laisse entrevoir mes seins), un mini short en jean rouge, des bottes noirs et rouges et un maquillage adapté à mon look c'est à dire beaucoup d'eye liner pour bien souligné mes yeux, un rouge à levere rouge sang, j'étais très très sexy.

Les cours n'ayant pas encore commencé ils étaient les premiers à me voir.

-Hello le monde, ça va?! dis je en leur offrant un big sourire.

-Chérie, tu es MA-GNI-FIQUE, me lança Arthémis.

-Merci choupette, repondis je, alors vous êtes toujours partant pour se soir?!

-Pour quoi? demanda Heather

-Bah pour venir chez moi! C'est pyjama mixte party today.

-Cool, j'étais pas au courant, dit elle, quelle heure?!

-19h, tu peux inviter quelqu'un si tu veux, dis je, c'est valable pour tous.

-OKAY!!! s'exclamèrent ils.

-Bon, moi je vais me caler dehors je ne commence pas avant 8h, leurs dis je.

-Moi aussi, dis Esaelle, je t'accompagne.

-Okay, dis je simplement.

Je me dirigea vers la forêt et utilisa un charme pour desactiver la barriere de securité de notre cabane que nous avions construit dans une petite clairière au milieu de la fôret. On rentra et on s'installa sur le sofa, lui assis et moi allonger, ma tête sur ces cuisses.

-Alors, qu'est ce qu'il t'arrive?! murmura t-il.

-Des cauchemards Esalle, juste des cauchemards.

Il me caressais les cheveux et c'etait très agreable de sentir ses doigts dans mes cheveux, il se pencha et planta ses yeux dans les miens, avec son regard gris d'acier et il me dit:

-Tu es tellement belle Skyla, à l'interieur comme à l'exterieur.

-Merci, toi aussi t'es pas mal.

Et sans me prévenir, il m'embrassa, c'etait très agreable, je l'attirai encore plus vers moi pour sentir sa bouche contre la mienne. Mais je ne puis m'empecher de pensait à Daemon, est ce qu'il embrassait comme sa?! Sa peau était elle si douce?! Quand Esaelle interrompis le baiser et me demanda:

-Alors?! Sa te dis de sortir avec moi?!

Je l'embrassa derechef pour lui repondre

-Je prends sa pour un Oui, me dit il.

Franchement, Esaelle est totalement mon style de mec, grand, fort, intelligent, à l'écoute des autres et en plus il a le cœur sur la main. Presque le contraire de Daemon, pourquoi il faut toujours que je revienne à lui. J'ai un serieux probleme là. J'etais tellement occupé que je n'ai pas vu l'heure passé.

-Oooops, j'suis en retard chou, lui dis je.

Du coup, je m'éclipsa et reapparut devant la salle de sorcellerie. Je tomba pile au moment ou Daemon embrassa Sophie. A croire que le sort s'acharne contre moi, une bouffé de colère m'envahit mais je garda mon sang froid. Je rentra dans la salle de classe suivit de Daemon et sa pimbeche et je m'assis au fond de la classe et il a fallut que les deux zouaves là se mettent devant moi pour se bécoter. C'est une minute plus tard que je me rendis compte que j'avais zappé mon sac à la cabane.

-Merde, pestai je.

Sophia me regarde et me dis:

-On est jalouse?!

-Non sale garce, vous me donner plutot envie de vomir, repliquai je.

Daemon me regarda avec un petit sourire en coin, qui malheureusement pour moi me fit fondre. Mais heureusement, Esaelle apparut devant moi (Madame Penthésilé n'était pas encore arrivé).

-T'aurais pas oublié quelque chose, me dit il en me tendant mon sac.

-Merci mamour, dis je, t'es le meilleur.

-Ah oui?! dit il, tu penses que je pourrais avoir un baisee pour ça?!

-Oui, je pense que c'est faisable, dis je en l'embrassant.

VLAM VLAM VLAM VLAM!!!! Toutes les vitres explosèrent en même temps. J'interrompis notre baiser pour voir ce qui c'était passé, je vis Daemon me regardait avec des yeux pleine de colere. Du coup je repris là ou je m'étais arreté, tout en le touchant ( mais de maniére très équivoque sur ce que nous étions maintenant c'est a dire un couple).

-Faut que je te laisse Sky, me souffla Esaelle.

-Okay, soupirai je, tu me manques deja.

-T'inquiete on se voit se soir, me dit il.

Et il s'éclipsa. Je regarda l'état de la salle, il y avait des debris de verre partout et je murmura doucement:

-Reparo ventanas.

Et les verres de fenetres se reparerent toute seule.

-Alors comme sa t'es en couple avec Blackstone, siffla Sophie.

-Oui, c'est bien le seul que tu n'as pas reussi à mettre dans ton lit. Ce qui prouve qu'il a du goût LUI!

J'insista sur ce dernier mot en regardant Daemon droit dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis sa, alors que c'est moi qui ne veux pas de lui. Il y a quelque chose de sombre chez lui et sa me fait peur..

Sophia ne repondis pas à ma replique trop occupé à se demander pourquoi Esaelle m'avait choisi moi à elle.

On attendis 10minutes et vu que la prof ne venait pas. La classe parti, je m'eclipsa directement dans ma cabane, j'étais contente de ce qui été arrivé en classe voir Daemon perdre ses moyens me plut enormement. Pourquoi?! je ne sais pas! Mais sa me plaisait.

-Skyla 1 - Daemon 0, dis je en éclatant de rire.

- Tu es sûr! dis une voix derriere moi.

Mon sang se glaça, cette voix j'aurais pu la reconnaitrr entre mille. Je me retourna tout doucement en priant que la voix que j'avais entendu ne soit qu'une hallucination auditive. Mais non, Daemon se trouvait devant moi tout de noir vétu comme l'ange de la mort...

L'appel du coeur (tome1): Le desir de plaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant