Depuis ce jour, Harry et Tom combattirent régulièrement l'un contre l'autre, améliorant leurs techniques, et apprenant à connaitre l'autre par la même occasion. Car quoi de mieux que combattre quelqu'un pour le connaitre réellement. Lorsqu'ils s'opposaient ainsi l'un l'autre, ils ne mentaient pas, ils laissaient libre cours à leur magie et se donnaient à fond, sans faux semblants.
Au fur et à mesure, ils se mirent non pas à combattre l'un contre l'autre, mais à combattre ensemble. Leurs mouvements s'harmonisaient, ils arrivaient à prévoir les mouvements et les intentions de l'autre. Ils dansaient ensembles.
C'est au cours d'un de ces moments que Tereneth et Sephiora se manifestèrent.
« Un combat deux contre deux, ça vous tente ? » Leur proposa la jeune femme, jonglant distraitement avec une aiguille argentée.
Harry et Tom échangèrent un regard, avant de tomber d'accord.
« Pas de problèmes. »
« On vous attend. » Acquiescèrent-t-ils en se rapprochant l'un de l'autre.
L'épée large et la lame runique allaient faire face au nodashi et aux aiguilles magiques.
Le combat débuta tranquillement, chacun semblant évaluer progressivement ses adversaires. Mais il apparut assez rapidement que Tereneth et Sephiora menaient la danse. Ces derniers étaient parfaitement synchrones, profitant de leurs qualités et comblant leurs défauts. Leurs adversaires avaient du mal à tenir le rythme qui s'accélérait progressivement.
Mais peu à peu, Harry et Tom s'adaptèrent. Sans même s'en rendre compte, leur magie se lia légèrement, leur permettant de mieux coordonner leurs mouvements. Le combat sembla s'équilibrer et devint réellement intéressant.
Lorsque le couple plus ancien s'en rendit compte, un sourire s'étala sur leur visage. Les choses avançaient dans le bon sens. Mais ce n'était pas pour ça qu'ils allaient baisser leur garde.
Harry et Tom devaient redoubler d'attention et de prudence pour éviter les dards aiguisés de Sephiora, sans parler de la fine lame de Tereneth. Tout l'esprit du plus jeune était concentré sur Kyuuden, une lame dans chaque main pour parer et attaquer. Depuis peu, il s'était rendu compte qu'il pouvait également maitriser son arme par la pensée, notamment l'appeler à lui, où la faire léviter autour de lui. Il utilisait en ce moment même cette capacité pour se protéger à l'aide de sa dague afin d'intercepter les aiguilles de Sephiora.
Cette dernière avait en effet une maitrise absolue de son arme, et semblait pouvoir en envoyer une quantité illimitée. Elle en conservait toujours une partie en guise de défense, et lançait les autres selon différentes trajectoires pour perturber son adversaire. Elle n'hésitait pas à aller au contact, s'en servant tels des dagues, avant de reculer pour les lancer.
Tereneth n'était pas en reste. Son nodashi semblait être partout à la fois, son porteur alternant saut périlleux ou salto ave des mouvements plus conventionnels pour attaquer de toutes les directions.
Harry et Tom se battirent courageusement et efficacement, mais après deux heures de combat acharné, le couple le plus expérimenté eut la victoire.
« C'était un beau combat. » Les félicita Tereneth.
« Tu parles. » Souffla Harry. « Vous avez l'air à peine fatigués. » Il s'était assis au sol, sa large épée reposant à ses côtés.
Tom était resté debout, mais avait les mains posées sur ses genoux, essayant de retrouver une respiration à peu près normale. Ils étaient tous les deux en sueur, et l'adrénaline commençant à descendre, sentaient leurs membres commencer à trembler de fatigue.
« Teren à raison, c'était un beau combat. » Soutint Sephiora. « N'en demandez pas trop non plus, vous avez des années d'expérience de moins que nous, et pourtant vous nous avez tenu tête pendant deux heures. » Rajouta-t-elle.
« Soyons réalistes, nous n'avons jamais eu une chance. » Souffla Tom en commençant à se redresser.
« Peut-être. » Approuva l'argenté, ne comptant pas lui mentir. « Mais vous nous avez fait transpirer. » Admit-il en essuyant son front.
Harry et Tom échangèrent un petit sourire. C'est vrai. Ils avaient donné du fil à retordre à leur ainés, un tout petit peu , c'était déjà pas mal.
« Vous serez bientôt prêts. » Affirma la blonde, son compagnon acquiesçant.
Après avoir pris une bonne douche, ils décidèrent de tous sortir dans la partie jardin de la demeure pour se relaxer ensemble et parler d'autre chose que de la prophétie et de combats. Depuis plusieurs mois que les nouveaux était arrivés, la majorité des conversations avaient en effet tourné autour de leur entrainement et de cette fameuse prophétie. Ils s'étaient pourtant beaucoup rapprochés à vivre continuellement les uns à côtés des autres. Ils mangeaient ensemble, apprenaient ensembles. On pouvait dire qu'ils formaient une famille.
Alors qu'ils buvaient tranquillement un verre, profitant du calme environnant, il y eu une soudaine rupture dans les protections de la demeure. Une partie se brisa brutalement, dans une déflagration silencieuse qui leur hérissa l'échine.
Ils furent immédiatement tous sur leurs gardes. Briser ces protections aurait du être impossible ! Ils devaient être tranquilles un an !
Un vortex se forma face à eux, tourbillonnant furieusement. Il commença progressivement à s'estomper, et des silhouettes purent être discernées à l'intérieur. Alors que les trois couples étaient prêts à se jeter sur les intrus, ceux-ci apparurent sous la forme d'un immense lion rouge portant un cobra noir comme l'ébène.
« Bonjour maitres. » Résonna une voix profonde. « Maintenant que vous êtes prêts, nous sommes à vos côtés. »
Ils régna pendant une seconde un silence assourdissant, avant que les rires de Tereneth, Sephiora, Kazuya et Leylin ne résonnent dans le jardin sous les regards ahuris de Tom et Harry.
« Vous nous avez fait peur. » Souffla Leylin dans un dernier gloussement. Ils avaient réellement cru que les émissaires avaient trouvé un moyen de les débusquer.
Seuls les deux nouveaux étaient restés muets et interdits. Pourtant, les autres couples leur avaient parlé au tout début de ces animaux qui seraient leurs alliés et compagnons de combat. Mais avec tous ces entrainements, et les mois écoulés, ils avaient oublié.
Les familiers des deux couples se faisaient relativement discrets, et faisaient partie du décor pour les deux bruns. Leylin avait un pégase beige aux crins et aux ailes blanches nommé Seldin. Il était actuellement en train de flâner dans le jardin, ayant à peine relevé la tête à l'apparition du vortex. Sans aucun doute, il avait senti ce qui advenait, et savait qu'il n'y avait rien craindre pour sa maitresse.
Nillylan, le renard de feu à trois queues de Kazuya dormait tranquillement à l'ombre d'un muret, lui non plus n'avait pas bougé plus d'une oreille durant l'événement. S'ils y avaient prêté attention, ils auraient été beaucoup moins stressés.
Tereneth avait pour compagnon un immense loup noir, Zaohdar, capable de le porter sur son dos lui et sa compagne. Cette dernière possédait Tsuraya, un oiseau de glace d'un bleu très pâle aux yeux translucides. Il ressemblait à un phénix, en possédant le même type de grâce, mais son élément était opposé.
Le grand lion rouge s'approcha de Harry, frottant doucement son museau contre sa main avant de se coucher à ses pieds. Tout comme Zaohdar, il n'aurait aucun mal à porter les deux bruns sur son dos. D'une pensée, il donna son nom à son maitre : Shimanh.
Dans le même instant, le cobra noir avait soufflé le sien à Tom. Il se nommait Nighmare, car d'après lui, c'était le pouvoir de son poison, plonger sa victime dans un cauchemar sans fin. D'un mouvement fluide, il se glissa sur les épaules de son maitre, faisant reposer sa tête tout près de son cou.
Tout le monde sourit à cette vue. Les nouveaux familiers venaient à peine d'arriver, mais c'est comme s'ils avaient toujours été là. Ils ne faisaient que prendre tranquillement la place qui était la leur.
Les plus anciens sentirent également du soulagement les traverser. S'ils étaient arrivés, c'est que la magie de leur maitre avait dépassé un certain seuil. Ils seraient réellement bientôt prêts.
VOUS LISEZ
Le combat de l'apocalypse
Fanfic⚠️c'est histoire n'est pas de moi mais de Kithia de fanfiction.net ! ⚠️ Et si Voldemort et Tom Jedusor étaient bien distincts? Et si une autre destinée que se battre l'un contre l'autre attendait Harry et Tom? Un ennemi puissant a placé ses pions pe...