Il restait désormais la question des autres horcruxes.
Il fut décidé que le prochain à détruire serait la coupe de Poufsouffle. En effet, elle se trouvait dans le coffre de Bellatrix, cette dernière s'étant bien assez vantée de garder quelque chose de précieux pour le compte du Lord Noir. Rabastan, en tant que dernier héritier vivant de la famille Lestrange, n'aurait aucun mal à mettre la main dessus. Les dossiers des gobelins se mettaient à jour en temps réel, ils étaient donc déjà au courant de la mort de Bellatrix et Rodolphus.
Rabastan s'y rendrait donc le jour même, accompagné de Kazuya et Leylin pour parer aux pièges éventuels et au risque de la présence d'un émissaire.
Pendant ce temps, les autres se mettraient à la recherche du horcruxe de Poudlard. Les familiers avaient effectivement sentit sa présence, même si elle était bien camouflée. Ils se pouvaient dire où il se trouvait, mais c'était certain, il y en avait un. Tom et Harry se concentreraient dessus, aidés de leurs amis.
En parallèle, Tereneth et Sephiora iraient chercher le médaillon dans sa grotte. Le couple connaissait en effet l'endroit pour avoir surveillé Voldemort au moment où il s'y était rendu.
Il fallait faire vite, et en divisant ainsi leurs forces, ils espéraient résoudre le souci horcruxes dans la journée, avant que les émissaires n'aient la moindre chance de pouvoir les déplacer.
oOo
Les deux premières équipes avaient été rapidement couronnées de succès. Le horcruxe de la banque n'était que faiblement protégé, les gobelins et le coffre en lui-même étant sensés assurer le plus gros de la défense.
L'objet de Poudlard avait été un peu plus long à trouver, mais la salle sur demande était rapidement devenue la cachette la plus probable. Ensuite, ils n'avaient eu qu'à suivre l'aura de noirceur, bien aidés par Nighmare qui avait l'avantage de pouvoir se glisser partout. Le diadème avait été littéralement broyé par l'épée d'Harry.
Restait le médaillon de Serpentard.
Tereneth et Sephiora transplanèrent sur une corniche surplombant une mer déchainée. Heureusement, Tsuraya était là pour leur épargner la traversé à la nage dans l'eau glacée et agitée. L'oiseau de glace possédait une force physique impressionnante, tout comme Fumseck, et transporta sans mal un membre du couple dans chaque serre.
Mais la facilité s'arrêtait là. Alors qu'ils pénétraient dans la grotte après avoir provoqué l'ouverture magique, ils se figèrent.
Deux émissaires se trouvaient déjà sur place. L'un d'eux était de type asiatique, assez petit, avec des mèches blanches mêlées à ses cheveux sombres. Il était négligemment adossé au mur à une dizaine de mètres des nouveaux arrivants, mais ses yeux reptiliens étaient fixés sur eux.
A ses côtés, une femme plus grande que lui prenait appui sur une faux impressionnante. Ses cheveux étaient blonds, lui arrivant aux épaules, et ses yeux glacials. Un sourire naquit sur ses lèvres à la vue de Tereneth et Sephiora, dévoilant des crocs, comme si elle s'ennuyait mortellement avant leur arrivée.
Son voisin, lui, était toujours impassible lorsqu'il sortit une paire de saï, les faisant tournoyer lentement dans ses mains.
Ragnarok et Death.
D'un claquement de ses bottes montantes, l'ennemie blonde plongea soudainement vers le couple, sa faux bien en main. Ces derniers s'écartèrent l'un de l'autre, se préparant au combat.
« Teren ! Occupe-toi de l'horcruxe, je me charge d'eux. » Lui lança Sephiora, matérialisant ses aiguilles, cinq dans chaque main, avant de les lancer autour d'elle.
Ces dernières restèrent en lévitation. Elle renouvela l'expérience jusqu'à avoir une trentaine de dards tourbillonnant autour d'elle. Elle en appela à nouveau cinq dans chaque main, qu'elle garda cette fois-ci, prêtes à s'en servir.
A cette vue, le regard des émissaires passa de moqueur à sérieux.
Faisant confiance à sa compagne, Tereneth se précipita en direction du récipient contenant l'horcruxe. Il jeta un œil à la potion d'un vert de mauvais augure, avant d'appeler son nodashi. Prenant une brève inspiration, il plongea son sabre à travers la potion, droit vers l'objet de magie noire dans le but de le transpercer.
L'arme siffla en traversant le liquide corrosif et une fumée nauséabonde s'en éleva. Mais l'argenté n'y prêta que peu d'attention, bien plus concentré sur le hurlement d'agonie de l'horcruxe. La potion, aussi malfaisante soit-elle, n'avait pu lutter contre le sabre magique liée à Tereneth, même si son éclat s'était momentanément terni.
Alors que Sephiora commençait à reculer sous les assauts de ses deux adversaires, son compagnon se joignit à elle, croisant le fer avec Death. Malheureusement pour eux, la destruction de l'horcruxe avait entrainé l'éveil d'inferis et la grotte se mit à trembler.
« On aurait mieux fait d'envoyer Tom… » Souffla Terenth, regrettant à ce moment précis que son élément ne soit pas le feu.
Cela n'empêchait pas sa lame de faire des ravages sur les morts-vivants, mais ils avaient désormais bien plus d'adversaires à prendre en compte. Alors qu'ils se concentraient davantage sur les monstres et le fait de sortir de la grotte avant qu'elle ne s'effondre sur eux, les deux émissaires reculèrent en ricanant.
« Profitez de ce match nul. » Lâcha Death, la moquerie clairement présente dans sa voix.
« Nous reculons cette fois, mais vous avez perdu beaucoup de temps en jouant avec nous. » Renchérit l'asiatique, l'air toujours sérieux, mais les yeux brillants de malveillance.
« Ne croyez pas avoir fait un grand pas en avant. » Reprit la blonde. « La destruction de ces objets n'est qu'un détail. Mais vous feriez mieux de ne pas perdre plus de temps ici. » Rajouta-t-elle dans un éclat de rire en disparaissant avec l'autre émissaire.
Tereneth et Sephiora se dépêchèrent à leur tour de quitter la grotte, un mauvais pressentiment naissant en eux.
VOUS LISEZ
Le combat de l'apocalypse
Fanfiction⚠️c'est histoire n'est pas de moi mais de Kithia de fanfiction.net ! ⚠️ Et si Voldemort et Tom Jedusor étaient bien distincts? Et si une autre destinée que se battre l'un contre l'autre attendait Harry et Tom? Un ennemi puissant a placé ses pions pe...