chapitre 38

465 26 14
                                    

Tout le monde s'écarta, mes amis cours vers moi. J'enlève le bouclier, Cheryl fut la première a avancé.

- Prend Léo pour moi, en aucun cas tu le lâche.

C- Mais...

- S'il te plaît? J'ai besoin qu'il reste en sécurité...

C- D'accord.

- Léo, c'est Cheryl, tu peux lui faire confiance.

Il hocha la tête, puis je donne Léo a Cheryl. Je retourne vers l'homme j'avance d'un pas confient, qui lui recula par peur.

- Ne t'approche plus jamais de lui,  ne me menace plus jamais. Léo reste avec moi, je ne le rendrait pas des tuer.

H- Des tueurs ?!

- J'ai vue les marque dans son dos, ainsi que sa marque au fer rouge!

Je m'avance d'un coup vers lui, je lui attraper le col lui fait une petit balayette. Je  le plaque au sol, je fais apparaître un éclaire dans ma main.

Je ferma les yeux et appela Loeva.

- Tu peux faire ton truc là?

L- 🤨

- Prend possession de mon corps, pour utilise t'es pouvoir. Je veux lui faire oublier qui est le petit Léo et pareil pour la femme.

L- Je te fais confiance.

- Merci petit chat.

PDV Externe

Les yeux de la jeune fille était a présent une mélange entre, rouge sang  et bleu électrique. Une fumée rouge sorte de sa main, elle utilisa c'est pouvoir sur l'homme puis la femme.

Du côté de la jeune espionne et de la sorcière rouge, elle repu un appel de Cheryl leurs demandant de venir récupérer au plus vite Kate.

PDV Kate

Je reviens à moi, comme si de rien était. Puis comme si se n'était pas assez compliqué comme ça, Julien apparaît et commence à me frappé avec violence au visage.

J- Touche pas à mes parents s*lope!

Je me relève et le plaque au sol.

- T'es le frère de Léo????!!

J- Cette ordures...

Je le laisse pas finir sa phrase, je commence à donner coup de poing sur coup de poing.

Je sens des bras m'entourer et me tirait en arrière.

W- Kate calme toi!

N- S'il-te-plaît!

Mais yeux ne change pas de couleur, mais quand je sentis des petites mains s'accrochait a ma manche je reviens enfin a moi. Je me tourne vers Léo pour le prend dans mes bras, je le sert fors dans mes bras, il fait de même.

L- Tu vas bien? j'ai eu peur pour toi...

- T'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant.

L- Merci...

Léo déposa sa tête dans mon cou, Cheryl me prit dans c'est bras. Le reste de mes amis me regardait encore sous le choc.

- Je vous expliquerai plus tard... la je suis juste épuisé...

C- Je comprends, fait attention à toi.

- Promis.

J'embrasse cheryl, tout en gardant le petit ange dans mes bras. J'ai pas sue protégé ma mailleur amie, qui était tout simplement ma sœur. Mais lui... je le protégerais...

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant