2 - 'DENKI'

1.2K 70 85
                                    

'ANXIOUS LOVE'
- Denki x Reader -
#MYHEROACADEMIA
|Social anxiety issue|

𝘖𝘶𝘳 𝘧𝘦𝘢𝘳𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘢𝘭 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘸𝘦 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘢𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘴𝘵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘖𝘶𝘳 𝘧𝘦𝘢𝘳𝘴 𝘳𝘦𝘷𝘦𝘢𝘭 𝘸𝘩𝘢𝘵 𝘸𝘦 𝘤𝘢𝘳𝘦 𝘢𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘴𝘵.

Pdv externe :

Un matin banal de printemps, tu arrivais au lycée de Yuei, seule, et marchais dans les couloirs au milieu de dizaines et dizaines d'élèves prêts à aller en cours, remplissant le couloir de boucan.

Pourquoi on me regarde ? Je suis mal coiffée ? J'ai peut-être une tâche sur mon uniforme j'ai pas vérifié, ah la honte.

Tu baisses la tête et regardes rapidement ta chemise et ta jupe pour voir si tes vêtements étaient propres.

Et eux là-bas, ils parlent de moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Ou peut-être qu'ils me critiquent ? J'ai quelque chose sur le visage alors ? Ou bien je marche bizarrement c'est ça ?

Ton battement de cœur augmentait, ta gorge devenait sèche tandis que tu déambulais entre les autres adolescents. Nerveuse, tu craquais tes doigts et regardais le sol, une sensation d'oppression naissant en toi.

- Hey (T/p) !!! S'exclamait un garçon enjoué sur ta gauche en posant son bras droit sur ton épaule droite.

- Denki ! Tu t'écriais surprise.

Ce jeune homme blond doté de pupilles marrons noisettes, tu le connaissais depuis la primaire. Ça avait été un de tes premiers amis à l'école, et ça restait bien toujours ton ami malgré les années passées. Et c'était sans honte que tu t'avouais l'aimer. Au début, enfant, tu ne ressentais que de l'amitié, mais c'est à la fin du collège que tout a changé, des sentiments ce sont développés à son égard. Ça a toujours été la lumière de ton ombre, il te relaxait et te faisait sentir en sécurité. À chaque crise de panique ou de mal être social, il venait et te faisait oublier tous ces problèmes. Et puis il t'a dit vouloir devenir un grand héros et il a même postulé à Yuei pour la section héroïque. Tu étais un peu perdue, toi, tu ne voulais pas vraiment devenir héroïne, mais tu ne voulais pas te séparer de lui, alors tu as postulé aussi pour la filière héroïque. Mais étant donné que tu n'étais pas vraiment sûre d'être prise, tu as aussi fait une demande pour la seconde générale.

Ton alter, c'était l'eau. Il est super commun, et honnêtement toi tu voyais pas comment sauver des gens avec de l'eau. D'ailleurs, à cause de lui, souvent quand ta peau rentrait en contact avec celle de Denki, vous subissiez une petite décharge.

Au bout du compte, tu n'as pas réussi le test pour la section héroïque, malheureusement. Cependant tu as tout de même été acceptée en général, en seconde C.

𝘈𝘯𝘪𝘮𝘦 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐕𝐀𝐆𝐀𝐍𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant