⌣ ‿ ‿ ‿ YOUR HUBAND (1) ‿ ‿ ‿ ⌣
🍓|| ➪➪➪ 《 CLOSE 》
↶*ೃ✧˚. ❃ ↷🍨 ˊ- TON MARI,,↷❁↶
❏ . . ⇢ Chalut !! Bienvenue dans ce chapitre sur le thème de 'ton mari' (❁ᴗ͈ˬᴗ͈)*
✃- - - - - - - - - - -❏ . . ⇢ Il y aura plusieurs chapitres pour réaliser toutes les étapes du jeu.
✃- - - - - - - - - - -
❏ . . ⇢ Le jeu peut commencer avec minimum 10 joueurs sinon c'est pas marrant x)
✃- - - - - - - - - - -❏ . . ⇢ Je t'explique le principe : Les personnes qui veulent participer vont devoir écrire le prénom d'un personnage d'anime qu'ils avaient dans les commentaires (il ne faut pas prendre le même personnage que les autres, un chacun).
Je ferai ensuite un chapitre sur tous les personnages qui ont été choisi. Il faut que tout le monde aime tous les personnages.
Une fois que c'est fait, le nombre de personnage sera le même que le nombre que toutes les personnes qui participent au jeu !
Je vais ensuite choisir quel personnage correspond à quel chiffre, exemple : Gojo = 8.
Ensuite, vous devrez tous choisir le chiffre de votre choix (premier arrivé premier servi !). Évidemment je serai la seule à savoir quel personnage et derrière quel chiffre.
Et une fois que tout le monde a choisi son chiffre, c'est à moi de vous dire à qui il correspond !!
Et enfin, si votre personnage vous plaît, il sera officiellement votre mari ! Ceux et celles qui oudront mettront le nom de leur mari dans leur bio ^^
❏ . . ⇢ Ceux qui veulent participer c'est ici ➪
✃- - - - - - - - - - -
❏ . . ⇢ Direction le chapitre 2 pour choisir votre personnage !!
✃- - - - - - - - - - -❏ . . ⇢ Bonne journée / bonne soirée ^^
✃- - - - - - - - - - -
--NAKAHARA