La soirée c'était plutôt bien passée...
Nos deux jeunes femmes s'étaient amusée et avaient dormit ensemble.
Le lentement matin T/p se réveilla juste un peu avant Wanda. Elle eu le temps de prendre une douche, elle mit un bas et une brassière mais elle avait oublier de prendre un T-shirt. Alors elle sortie de la salle de bain et en prit un dans son dressing qui se trouvait juste à coter du lit.- T/p ?
- Oh Wanda. Tu es réveillée ? Bien dormis ?
- Merveilleusement bien. [...] Dis, hier soir il était tard et il n'y avait pas trop de lumière donc je n'ai pas fais attention à ça.
- A quoi donc ?
- Tes cicatrices, sur tout ton corp. Je ne sais pas comment j'ai fais mais je ne les avait pas vu. On dirait que tu t'es brûlée sur tout ton corp ?
- Oui... C'est des brûlures.
- Tu en a tellement... Ça te fais mal ?
- Nan, pas le moin du monde.
- Je peux les voir... ?
- Oui bien sur.
T/p s'approcha du lit et s'assit à coter de Wanda. La sorcière leva le t-shirt de cette dernière et passa la main dessus.
- Comment tu t'es fais ça ?
- C'est un longue histoire. Mais dans un incendie en gros.
- J'imagine. C'est incroyable, tu en a dans le cou, sur ton ventre et tes bras. Comment je n'ai pas vu ça ?
- Je ne pourrais pas te dire, c'est juste que généralement je mets des sous t-shirts qui cachant mes bras et ma nuque donc.
- Je vois. Tu as du passer un moment horrible là bas. Tu les détestes ?
- Je ne dirais pas que je les déteste ces cicatrices, mais bon. Je ne les apprécie pas non plus. Mais c'est une partie de mon passé, de mon histoire alors bon.
Wanda se rapprocha d'elle et vint déposer un doux baiser sur l'une de ses cicatrices qui était dans son cou.
- Tu sais, moi je trouve qu'avec ça tu as la classe.
T/p afficha un grand sourir, et embrassa Wanda.
- Merci Wanda.
Les jours passèrent, T/p et Wanda étaient très heureuses toutes les deux. Tout le monde savait pour leur relation et pour les cicatrices de T/p. Grâce à Wanda elle sortait maintenant en T-shirt à manche courte sans problème.
Les missions avaient repris, et elles étaient centrées la plupart du temps sur Rumlow. A chaque fois qu'il était signalé quelque part une petite équipe d'Avenger allait à sa poursuite pour l'attraper. Mais à chaque fois, sans succès.
Mais un matin, les Avengers avaient reçu l'information qui allait être en ville pour voler une arme secrète, alors bien évidement Steve, Sam, Wanda ainsi que Natasha se lancèrent lancèrent sa poursuite.
L'expédition c'était passée, les Avengers étaient revenus au campus. La bilan de cette mission ne fut vraiment pas positive. Rumlow était mort, et à cause d'une bombe que Wanda a essayer d'éloigner mais sans succès, des innocents avaient eux aussi perdu la vie. En plus ces citoyens n'étaient pas n'importe lesquels, ils étaient Wankandiens, ce qui fit du bruit.
Steve et T/p étaient dans la cuisine, ils regardaient la TV qui parlait de cette accident. A un moment donner le brun en eu marre, alors il l'éteingnit.
Mais l'on pouvait encore entendre les infos. Pourquoi ? Car Wanda regardait aussi dans sa chambre la TV, très mal de ce qu'elle avait fait.
T/p n'avait pas pu lui parler en rentrant, elle était directement aller dans sa chambre sans un regard.
VOUS LISEZ
Âmes sœurs depuis le début ♡
FanfictionCette fan fiction est un Wanda x Reader Mais pas n'importe laquelle, car dans cette histoire, T/p : N'est pas la fille de Stark Elle n'a pas été enlevé par Hydra Elle n'a pas les même pouvoirs que Wanda N'a pas tout les mecs à ses pieds Si v...