Chapitre 59 - La fin des héros

17 4 1
                                    

Tsunade croulait sous les documents. Depuis la mort de Jiraya, elle avait des difficultés à se concentrer, pourtant elle devait trouver la solution. Mais la solution à quoi ? Elle était maudite et elle le savait. Toutes les personnes qu'elle aimait finissaient par disparaître de sa vie. Son premier amour. Son petit frère. Et maintenant Jiraya. Cependant, elle devait trouver une solution à cette dernière énigme afin de sauver ses filles. Elle devait trouver le moyen d'éliminer les Démons Célestes afin de permettre à ses filles de vivre dans une paix toute relative. Elle avait bien vu les efforts de Naruto pour maintenir cette paix éphémère. Elle avait vu ces efforts réduits à néant par la plupart des pays et des Kage, sans compter les pays du Sud.

Elle reposa un document avant de se masser le crâne. Elle n'avait pas réussi à dormir depuis la mort de son mari. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait Jiraya sur le sol. Que devait-elle faire ? Elle devait pourtant continuer à vivre. Elle ne devait pas abandonner. Elle n'était pas seule au monde. June avait disparu. Et même si Naruto affirmait que les enfants n'étaient pas en danger, elle ne pouvait enlever cette impression qu'ils ne les avaient pas assez bien préparés pour le monde extérieur. Elle espérait qu'Aya allait rapidement les retrouver. June n'avait pas cette volonté de fer comme sa sœur.

La paix. A chaque fois qu'elle pensait que cela allait se produire, un nouvel évènement bouleversait tout. Elle avait connu deux grandes guerres entre les principaux villages. Elle avait connu l'Akatsuki, la guerre contre Zetsu Noir, Jubi et Kaguya, l'aile noire et le clan Otsutsuki. Sans compter les conflits politiques et les guerres internes. Tout cela n'aurait jamais de fin. Et pourtant il continuait tous de combattre pour cet idéal. Pourquoi ? Est-ce que c'était le but de leur existence sur ce monde ?

Depuis qu'elle avait abandonné son poste de Kage pour Kakashi, qui avait très rapidement cédé sa place également, elle s'était concentrée sur l'université de médecine et de recherche. Si la paix ne pouvait pas passer par les Kage, elle voulait rendre le monde plus sûr. Elle voulait trouver un autre moyen. Apporter quelque chose au monde. Elle avait travaillé avec Jiraya pour découvrir le moyen d'enfermer les Démons Célestes, de créer des jinchurikis. C'était avec lui qu'elle avait pu créer les sceaux qu'elle avait montré à Naruto. Il lui manquait de trouver le moyen d'éviter la mort du jinchuriki. La puissance des Démons était trop importante et déchiquèterait le corps de l'hôte avant même la fin du scellement.

Elle avait passé toute la journée à tester différentes constellations sur les chakras. Les deux Démons qu'avaient affrontés l'ancienne équipe 7 étaient Jikukan, le Dragon du temps et de l'espace au chakra d'or, et Okokumu, le Spectre de l'esprit et des rêves. Elle possédait le chakra d'or mais non le chakra violet. Elle pouvait utiliser le chakra d'or et attendre de posséder les autres. Tout serait prêt. Elle avait trouvé pour Jikukan.

Elle écarquilla ses yeux en comprenant quelque chose. Elle récupéra un autre document pour les superposer. Aucun ninja au monde n'avait le pouvoir de séparer le corps, l'esprit et le chakra des Démons. Personne n'avait compris comment cela avait pu être fait avec Tsukigen. Par contre, elle avait possiblement trouvé comment renforcer le corps des hôtes en divisant momentanément le pouvoir du Démon. Il suffisait d'avoir assez de personne pour représenter la constellation. Il y aurait alors l'hôte principal qui deviendrait le jinchuriki, et d'autres personnes supportant l'hôte. Il fallait des personnes ayant une compatibilité excellente entre leur chakra. Sûrement des personnes d'un même clan.

-       Bravo, siffla une voix à son oreille.

Tsunade sentit une main s'enfoncer dans son abdomen. Ses réflexes lui permirent de déplacer légèrement son cœur avant que la main ne l'atteigne lui évitant la mort. Elle cracha du sang en tournant lentement la tête pour voir un visage presque parfait. La peau de caramel brillait légèrement sous la lumière des lampes. Ses yeux dorés débordaient d'une certaine tendresse en accordance avec son sourire qui dévoilait des dents d'une blancheur éclatante. Le visage androgyne avait des lignes parfaites. Elle n'avait jamais vu une telle symétrie. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Elle se trouvait devant l'un des Démons.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant