PDV Wanda
Je viens de revenir à la maison, après avoir pris de quoi faire sa nouvelle chambre. En arrivant, Nat et Kate nous aide et on arrive à finir la chambre au 2h chrono.
Nat arrive vers moi et m'attrape par les hanche.
N- Mon cœur ?
- Oui printsessa?
N- J'ai une surprise pour toi, soit prête on part à 20h dans 1h.
- On va où?
N- C'est une surprise.
Elle as un sourire qui ferait craqué n'importe qui, je dépose mes lèvres sur les siennes. Une fois relâché, je pars me préparer.
N- Mon cœur t'es prête?
- J'arrive!
Je descend les escaliers et vois Natasha m'attendre en bas, quand elle me vois son sourire s'agrandit et le miens aussi. Elle porte une magnifique robe rouge qui descend jusqu'au genoux, avec des escarpins de la même couleur.
Quant a moi, je porte une robe blanche qui descend aussi jusqu'au genoux.
J'avance vers elle, je pose mes mains sur son cou et elle sur ma taille.
N- Tu est magnifique mon amour.
- Tu les encore plus mon cœur.
Elle dépose ses lèvre sur les miennes, se fut un baisser plein d'amour. Elle écarte un peu sa tête et me regarde droit dans les yeux.
N- Allons y?
- Je vous suis.
On sort de la maison, arrivé à la voiture Natasha m'ouvre la porte.
N- Entré Mme Maximoff.
- Merci Mme Romanoff.
Elle me sourit puis ferme la porte, elle rentre vite du côté conducteur.
Elle me regarde et elle tient un bandeau dans ces mains.
- Vraiment... je suis obligé??
N- Sa fait partie de la surprise mon cœur .
- Mon mascara 🥺 il va couler et ...
N- eh mon cœur, tu est toujours magnifique.
Je souri puis elle me mets le bandeau et démarre le voiture, au bout d'un quart d'heure de route on arrive à destination.
J'entend Nat ouvrir sa porte puis sortir rapidement pour m'ouvrir la porte, elle attrape ma main et m'aide à sortir de la voiture.
Elle se mets derrière moi et attrapes mon bandeau.
N- Nous somme arrivés à destination.
Le bandeau tombe des yeux.
- Wow chérie c'est ... Magnifique...N- J'avais peur que sa ne te plaise pas, heureusement que Kate était la pour m'aider.
- Tout se que tu fais et parfais, je t'aime tellement.
Je dépose une nouvelle fois mes lèvre sur les siennes, puis on enlève nos chaussures. Nous marchons dans le sable, jusqu'à la petite table où on s'assoit.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
FanfictionQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...