Tu enlaces quelques secondes Alexeï et recules chercher Antonia en respirant calmement.
Tu prends ton minitéléphone incrusté à ton genou et fis une recherche sur l'amour. Tu retrouves pratiquement les mêmes informations que ce qu'a dites Alexei, Nat et plus.
Après quelques marches, tu perçois la brune accroupie avec une tablette.
Tu te cales contre un arbre pour l'observer et sursaute d'un coup.
Tu n'as pas l'habitude de toucher un tronc, du moins, tu n'as jamais eu un seul instant pour en admirer. Tu fixes le bois et le touche délicatement intéressée
Une sensation vient à ton épaule et entame sans attendre une prise de défense, oubliant qu'Antonia était aux alentours.
Tu perçois un corps en métal bleu au sol et relèves sur Antonia.
- Oh merde pardon ! J'avais oublié que tu étais à côté !
- Oui.. T'en fais pas.
Tu la regardes perplexe et aussi perdu.
- Quoi ? - demande-t-elle, ce relevant.
- Pourquoi vous dites tous ça ?
- Dire quoi ?
- « Ne t'en fais pas » ; « Ce n'est rien » ; « Ce n'était pas toi » ; « Tout va bien » ; alors que je vous ai fait du mal ! J'ai poignardé, j'ai assommé, j'ai paralysé, j'ai blessé et va savoir.
- Tu culpabilises. C'est normal de se sentir coupable après tout ce qui s'est passée. Je suis passée par là.
- Oui, c'est pour ça que je suis venue te voir.. j'ai pensé que tu pourrais m'aider avec ça.
- T'aider à quoi ? La culpabilité, c'est que toi qui peux l'enlever. Si elle te dise ça, c'est parce qu'elles savent que Dreykov est le seul responsable de ce que tu as fait. C'est difficile de ne plus être sur le contrôle sans l'antidote ou sans personne qui peut te rappeler des souvenirs. Moi, j'ai eu l'antidote après avoir combattu Natasha. Et Yelena a eu l'antidote au moment où elle a poignardé l'ami qui lui a donné. C'est juste le temps et son propre pardon qu'il faut utiliser.
Tu fus pris de peine pour la blonde et regarde attentivement le visage de Taskmaster. Tu ne l'as jamais trop vu à vraie dire.
- Ça fait bizarre de voir ton visage de si près.
- Tu sais... c'est à cause de Natasha si je suis comme ça. Dans cette tenue, avec des brûlures au visage.
Tu fus choquée sur le coup.
- Oh.. Tu l'as pris comment ? Enfin, tu n'en veux pas à Natasha ?
- Je lui en ai voulu, parfois, je lui en veux quand je me déteste. Mais, c'est surtout elle qui s'en a beaucoup voulu. Une partie de moi en est détruite mais elle l'a tout fait pour enlever cette culpabilité. Elle pensait qu'en m'hébergeant, en me soignant et tout, ça allait lui enlever tout ça mais, au final, c'est juste moi qui les remercie de m'avoir donnée une meilleure vie que mon père. Et, c'était du passé pour moi, ce qui a été fait, a été fait. Elle devait juste faire la paix avec ce qui l'a culpabilisé. C'est vrai que, pour certaine personne, il faut un nombre in considérable de pardon et de preuve. Ce qui compte essentiellement, c'est que la personne ne t'en veux pas et qu'elle reste auprès de toi et qu'elle t'aime. On t'aime tous ici, tout le monde t'apprécie et rien, je dis bien, rien n'a été ta faute. Tout a été prévu par Dreykov. Évacue ses horribles souvenirs de ton passée, ça mettra du temps mais ça sera mieux.
Tu regardes Antonia d'un air remerciant et lui tends la main. Elle l'a pris, puis la serre et te tire contre elle pour un enlacement. Au loin, Yelena était venu voir si tu allais mieux mais se rétracte sans que vous vous en rendiez compte.
- Ton armure, comment elle va ?
- Elle fonctionne de nouveau, ne t'inquiète pas. Toi en revanche, il faudrait un peu la retaper. Tu voudras qu'on le fasse ensemble ?
- Oui, ce serait génial. Merci.
- Ce soir, prends ma chambre. Je dormirai avec Natasha et il n'y a pas de négociation !
- Heu.. d'accord, merci. Tu fais quoi sinon ?
- Je vérifie les récepteurs de mouvement au cas où.
- Au cas où quoi ?
- Si on a d'autres surprises et les animaux pour le repas.
- Oh oui.
Tu repenses alors à ton casque. Maintenant que ton autodestruction est désactivée, ça va envoyer un signal à la dernière personne que Dreykov avait engagé au cas où si tu échouais.
Tu commences à reprendre de panique sous tes gros yeux, laissant Antonia perplexe.
VOUS LISEZ
Black Widow : Le Projet 404
FanfictionAvant la mort de Dreykov, ce dernier avait mis en place le Projet 404. Quand Yelena et Natasha ont détruit la dernière chambre rouge auprès de leurs parents, celui-ci permis d'activer la Tess 404. Ce dernier est un prototype plus élevé que Taskmast...