Alors que Clarke court le plus vite possible pour tenter d'esquiver les balles que Titus tire dans toute la pièce, la porte s'ouvre. Il appuie sur la détente sans réfléchir un instant à qui est sur le point de rentrer dans la chambre, malheureusement c'est Lexa qui est venue voir d'où venait les coups de feu.
Elle s'avance lentement et regarde Clarke quelques secondes ne réalisant pas ce qu'il se passe puis fini par tomber à terre.Titus et Clarke, paniqués, accourent immédiatement vers elle pour la poser sur le lit. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher le sang de couler, mais il y'en a tellement...
Clarke ne sachant pas quoi faire crie à Murphy qui observait la scène depuis le début, d'aller cherche de l'aide. Il s'exécute immédiatement.Lexa fait signe à Titus de s'approcher d'elle, il s'avance tout en posant ses mains sur le visage de sa commandante et en s'excusant les larmes aux yeux, elle lui coupe la parole:
« Ne t'en prend plus jamais à Clarke, promets-le moi ».
Il hoche la tête pour lui montrer son accord.Elle est sur le point de mourir mais ce n'est pas ça qui l'effraie le plus, non, c'est de ne plus jamais revoir la personne qui compte le plus à ses yeux, la seule qui a été capable de la refaire sourire après la mort de Costia, la seule qui a su lui redonner l'envie de vivre, d'aimer.
Murphy arrive en courant avec un homme.
Murphy- Il m'a dit qu'il était docteur ou un truc dans le genre...
Meiku- Guérisseur.
Murphy- Ouais bah c'est pareil tu soignes des gens quoi.
Clarke- STOP on a pas le temps, crie-t-elle. Tiens toi tu désinfecte tes mains avec l'alcool juste ici et tu feras pression sur la blessure une fois que j'aurais sortie la balle, compris ?Meiku fait ce qu'elle dit sans décrocher un mot.
LENDEMAIN MATIN
Lexa a faillit perdre connaissance plusieurs fois mais heureusement, elle s'en est sortie. Quant à Clarke, elle n'a pas fermé l'œil de la nuit. Elle l'a passée à regarder Lexa dormir et à s'inquiéter au moindre mouvement brusque.
~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin du premier chapitre, j'espère que c'est pas aussi nul que ça l'est dans ma tête 😅
VOUS LISEZ
❤︎ Et si lexa était encore vivante ?
FanfictionCe qu'il se serait passé si Lexa avait survécu: