Chapitre XXXII : Explications

43 3 0
                                    

- POINT DE VUE D'HILLY -


☼☼☼☼

7h30


Une sonnerie me sors de mon profond sommeil, celle de mon téléphone. Je me penche malgré Ashton, collé contre moi et je décroche.


- Allô ?


- Allô, Hilly t'es où ?, il me demande impatiemment


Oh merde ! J'avais complètement oublié que j'avais un autre photoshoot dans même pas une heure.


- Merde..., j'avais oublié... Je te rejoins tout de suite Nash !


- Depêche-toi !


Il raccroche tandis que je me lève d'un bond, attrape mes vêtements et m'habille tout en me déplaçant dans la salle de bain. Ma toilette faite, je sors de la pièce mais je heurte le torse de quelqu'un.


- Tu vas où ?, me demande Ashton


- Mmmh, je dois repartir, j'ai complètement oublié que j'avais un boulot l'espace d'une journée...


- Oh, mais on se revoit quand ?, me regarde-il avec une mine maussade


- Je n'en sais rien Ash..., je murmure doucement


Il plaque ses lèvres contre les miennes et m'embrasse longuement avant de me lâcher à contre coeur. Il pose son front contre le mien, je plonge mes yeux dans ses iris magnifiquement dorés.


- Je t'aime... Tout ça va me manquer.. !, me languit-il en me pinçant les fesses


- Espèce de pervers !, je le taquine avec un malicieux sourire. Bon allez je dois y aller ...


Je le prend une dernière fois dans mes bras et dépasse la porte. Je prend un taxi pour retourner jusqu'à Milan...

*

Pendant le trajet, j'avais ajouté dans ma playlist « Wrapped Around Your Finger » et l'avait écoutée plusieurs fois. Il avait vraiment écrit ça ? Je ne croyais pas qu'il allait écrire une chanson surtout à mon intention... Je laisse une larme dévaler ma joue.

Il y a aussi un truc qui m'inquiète, Blaire ne m'a donné aucun signe de vie depuis hier après midi... Elle est sûrement avec Michael... Enfin, j'espère !

J'arrive au lien que Nash m'avait indiqué et rentre précipitamment. Quand j'entre dans la salle, je vois Nash en train de se changer (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=146821494&.locale=fr ). Lorsqu'il me toise du regard, il s'approche et me tire par la main.


- Ah bah, c'est pas trop tôt ! Vas te changer, le thème, c'est « Rock » ! dit-il en me faisant un clin d'oeil.


Je souris et m'en vais voir ce qu'il y avait. Je trouve ceci http://www.polyvore.com/cgi/set?id=146822749&.locale=fr. J'adore ce t-shirt, je n'en ai pas, je demanderais si je pourrais le garder. Une fois prête, je rejoind Nash devant le photographe puis nous commençâmes...

Wrapped Around Your FingerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant