Et à chaque fois que je regarde dans ses yeux je peux voir un mélange de beaucoup de choses...
De la peur, de la confiance, je la vois me regarder et je me questionne...
Je sais que la vie n'est pas un compte de fée mais avec elle,même mes ciels gris sont parfumés à l'eau de rose...
Je sais qu'elle n'a pas tout ce que je veux mais mon antidote est une imperfection qui se perfectionne...
Elle est mon amour parfait aujourd'hui je sais ce que ça fait quand quelqu'un a peur de te perdre...
La plus grande folie de l'amour c'est que,je me suis retrouvé quand dans ses yeux j'ai commencé à me perdre...
L'amour est électrique oui, parcequ'il y a beaucoup de prises de tête on est pas toujours sur la même longueur d'onde...
Mais j'ai compris avec le temps que là où les disputes abondent l'amour surabonde...
La nudité la plus dangereuse n'est pas celle du corps c'est celle du coeur...
C'est quand j'ai compris que la forme de l'état de l'amour c'était la démocratie et que j'avais pas le droit d'être un dictateur...
Mon amour parfait a ce truc qui fait qu'avec qu'elle je me sente bien...
Que même dans le manque,je me sente comblé avec elle, j'ai tout même quand je n'ai rien...
Mon amour parfait n'a rien de parfait des fois même elle peut être saoulante...
Moi aussi d'ailleurs ,je ne suis pas parfait il arrive des jours ou le comportement de l'un et l'autre est désolant...
La maturité m'a permis de comprendre que l'amour c'est moins des je t'aime et beaucoup de pardons...
Que l'amour c'est un peu mourir,se sacrifier,l'amour c'est moins attendre et beaucoup donner l'amour est un don...
Mon amour parfait n'est pas tout ce que je voulais mais elle sait être ce dont j'ai besoin...
Et tu vois l'amour c'est pas que ce qu'on ressent,c'est surtout ce qu'on pense l'amour se doit aussi d'être réfléchi mon amour parfait de moi elle sait prendre soin...
Quand est ce que l'amour est parfait quand on comprend qu'il est imparfait et qu'on l'accepte...
Elle est parfaite parcequ'elle a vu mes manques et mes carences et que malgré cela elle me respecte...
Tu vois c'est en ça que l'amour parfait...
C'est que le mal ne disparaîtra pas mais qu'il faudra à tout prix garder les yeux sur les bienfaits...
L'amour parfait c'est de comprendre qu'on ne peut pas baser son amour que sur le physique...
Qu'il faudra s'accorder sur beaucoup de chose, l'amour parfait est une guitare faut savoir jouer les bonnes notes l'amour c'est de la musique...
L'amour parfait sait garder son calme ne pas blesser,même si l'autre venez à faire des choses qui soient fâcheuses...
L'amour parfait c'est savoir se mettre à la place de l'autre l'amour s'écrit avec une craie sur le tableau de la vie mais,l'amour c'est aussi savoir s'effacer...
Voilà elle est ce qu'elle est et elle est mon amour parfait...
Je sais que ça ne sera pas toujours tout blanc ou tout noir parceque l'amour c'est du lait et du café...#LePoison
#LePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur5
#NouveauDepart
#MonAmourParfait
VOUS LISEZ
LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )
PuisiLorsque vous avez atteint le fond,la seule chose qui vous reste à faire c'est de vous relever et d'aller de l'avant vous n'avez pas d'autre choix. Vous devrez faire ce choix parceque d'une manière ou d'une autre quelque chose finira par vous tuer j'...