imprévu.

0 0 0
                                    

Trois mois se sont écoulées, je suis bientôt a 8 mois de grossesse, les trois monstres se porte bien nous sommes sur d'avoir au moins 1 garçon les deux autre se cachent.
Nous avons trouvé les prénoms, Killian,Ethan,Morgan ,oui se sont des prénoms de garçons ,heu se sont des triplés donc forcément trois garçon .Seb voulait une fille Britanie mais nous n'aurons pas cette chance .
Seb est partit en déplacement 2 jours et Ben fait du babysitting avec moi ,oui c'est lui qui me garde .
Je passe la plupart de mes journées au lit où sur le canapé le doc veut que je me repose alors je ne fait rien ,cet aprem j'ai un RDV.
Avec Seb nous nous préparons il est le parrain d'un des monstre avec Franck et Damien son mec oui depuis 1 moi il est en couple.
Nous descendons et allons a mon RDV .
Ben.... Alors comment se passe les recherche de maison ? avec les trois monstres qui arrive il va vous falloir plus grand?
A.... Je sais pas Seb a eu une visite hier avant de partir nous en parlerons à son retour.
Ben ....en tout les cas si vous laisser le loft je prend
A oui je sais comment tes examens se sont passées ?
Ben... encore deux épreuves et se sera fini .
Nous arrivons pour mon examens du 8 ème mois, nous entrons on nous attend, le docteur Mauthui nous fait entrée ben m'accompagne je le présente .
A....voici mon ami mon époux est en déplacement pour 2 jours .
Doc ....au très bien donc vous avez un baby-sitters
Ben .... Oui c'est ça je garde les 4 monstres.
A ...non trois
Ben ....je confirme 4 .
Doc ....ok je comprends les caprices de femmes enceintes, nous allons faire l'examen ?
Ben ...a ce stade la se n'est plus des caprices.
Doc ...vous nous attendez jeune homme.
L'examen est fait tension,poids,le col est court et ouvert .
Doc... bien  rejoignez-nous nous allons faire une écho.ben ok j'arrive, elle est présentable ?
Doc ....oui, installez-vous Alicia.
Elle me fait l'échographie et Ben hallucine il n'avait jamais vu ça ,il regarde bien est le toubib lui montre les monstres  .
Ben.... Une fille ta une fille
A....ou?
Ben ....là regarde!
Doc ...oui vous avez raison donc une fille et un garçon et notre petit dernier je crois que c'est une fille.
A.... deux filles ,mais... comment ?
Ben ...comme les garçons.
A... très malin idiot !!! Je penser que vu qu'ils sont dans la même poche ils auraient le même sexe.
Doc ...alors ça n'a rien a voir vous savez c'est un peu du Hazard.
Ben ...là roulette russe.
A...tu as fait une école de comique ?
Ben ....non communication ?
A.... pfff!
Doc ...je vous trouve très drôle moi.
Bien Alicia nous devons discuter.
A....ok!
Doc nous allons prévoir une césarienne vous êtes à  36 semaines et 4 jours le col est court et ouvert à 1 cm se qui veux dire que l'accouchement approche.
Donc nous allons prévoir pour vendredi 12 juillet et vous serez a 38 semaine 3 jours il y aura aucun risque pour les bébés.
Ben... Aucun risque ?
Doc...Oui les fétus sont viable a 38 semaine même avant avec de l'aide respiratoire mais là il sont capable de s'en sortir tout seul.
A... Donc aucun soucis il seront en parfaite santé ?
Doc...Oui il va falloir vous reposer pas d'effort inutile vous les garder au chaud jusqu'au 12 .
Ben ...elle a souvent mal au ventre pourquoi ?
A.... Ben?
Doc ....alors ce doit être des contractions, Alicia vous devez m'en parlez.je vais appeler une infirmière elle va vous posez un monitoring.
Ben...C'est quoi?
Doc ...c'est un examens Bénin on va juste vérifier les contractions musculaires de son abdomen.
Alicia venez avec moi.
Nous la suivions est nous partons avec l'infirmière qui me pose le monitoring et les contractions sont bien présentes elle sont petites est ne font pas mal .ben regarde attentivement est posé des questions que même moi je n'y aurais pas pensé.
Le doc reviens 30 mn plus tard  regarde le résultat.
Doc.... Alicia vous êtes en préparation d'accouchement.
A....quoi quand maintenant?
Ben ...a non non non!! c'est pas possible ! Pas maintenant?
Doc ....non pas dans l'heure qui suit mais d'ici ... Disons 1 A3 jours .
A... je fait quoi alors ?
Doc... nous allons vous installer dans une chambre à l'étage et nous allons essayer de calmer les contractions par intraveineuse .
Ben .... Et si les bébés viennent ?
Doc ...nous sommes la pour ça .je vous laisse un moment ,je vais me renseigner pour une césarienne rapidement.
Ben ....ok moi je préviens le papa et toi tu ne fais rien tu ne bouge pas.
Ben est en pleine crise je crois ,moi je suis  stressée mais de toute façon il va bien falloir qu'ils sortent ces monstres.ben sort de la salle en sueur il prend son tel ferme la porte et...
Ben.... Seb mon choux il faut que tu rapplique et vite.
Seb .... Allo , Ben qu'est-ce qu'il y a ?
Ben...C'est ta femme elle a encore fait des siennes.
Seb... Oui est?
Ben ....on est a l'hôpital et tu sais quoi les bébés arrivent.
Seb ....ho merde déjà .j'arrive desuite T u m'attends
Ben ... ok tu est au nouveau loft?
Seb.... Oui j'étais en train de régler l'aménagement et finir la déco.ben on a en parle a l'hosto.
Ben...Ok je tattens.

PV de Seb

Je suis avec les décorateur j'ai acheté un appartement près de chez nous c'est une surprise pour ma femme ,j'en ai fait un loft sublime avec Franck il a fait les plans .nous avons 270 m carré
Un grand salon avec grande cuisine 5 chambre dont une parental avec salle de bain à l'étage ainsi que trois autre chambre,une bleu ,l'autre jaune et la dernière vert pâle et une immense salle de bain  au rez de chaussée une chambre d'ami avec salle de bain WC au deux étage au grenier j'y ai mis une salle de jeux , un jardin
De 500 m carré  avec piscine sécurisée en centre ville  c'est très rare .
Je reçois l'appel de Ben il est en panique total ma femme avait RDV cet aprem et bien après cet appel c'est moi qui panique.
Je donne les dernières directives au décorateur j'avais prévu le déménagement en fin de semaine je l'avance de quelques jours j'appelle Franck il va gérer avec Sandrine.
Seb...Allo Franck je dois aller d'urgence à l'hôpital  la travail commence elle a des contractions  le doc a dis que 1 a 3 jours il sont là ben panique je peux pas...
F... Calme toi je suis devant j'arrive.
Seb...Ok.

F...Seb tu est la !
Seb ...oui dans le salon
F bon explique moi
Seb ...bien elle avez RDV cet aprem ben est avec elle , examens normal mais le travail a commencé des contractions et son col est ouvert. Donc il la garde et elle peut accoucher avant 3 jours.
F.... est la l'appart c'est fini ?
Seb....Non déménagement avancé tu peux gérer ,les jardiniers finissent l'extérieur  il va falloir tout préparer avant qu'elle rentre tu as 7 jours à partir de maintenant.
F....Bon ben au boulot ,tu m'envoi Ben dès qu'il peut, je prend tout les bras possible. Allez toi tu file rejoindre ta famille et nous ont gère ici .
Séb....Ok merci, elle est toujours pas au courant donc motus et bouche cousue ok!!!
F ....oui aller file desuite. Et bonne chance.
Me voilà donc parti pour l'hôpital je l'appelle en route

Seb ....allô chérie comment vas-tu ?
A ....allo bien mon amour je vais bien ne t'affole pas nous avons le temps
Seb... je serais là dans 20 mn
A...Ok mais peut tu passé pas la maison pour prendre des affaires ce n'était pas prévu est je n'a i rien ni pour moi ni pour les monstres.
Seb...Ok mon  amour je prend la grande valise dans le dressing et un sac pour toi
A....oui la valise est prête pour nécessaire pour la toilette ,robe de chambre et pyjama et oubli pas mes chaussons.
Seb....Ok je m'occupe de ça je fais vite . Je t'aime a desuite.





Alicia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant