XIV

93 4 6
                                    

Après avoir vue quelque gens le faire, je me suis dit, pourquoi pas moi? Alors voici 50 faits plus ou moins intéressant sur ma personne.


1 : J'aimerais beaucoup vivre dans le monde des pokémons.

2 : Quand j'étais petite ( 4-5 ans ) j'écoutais les pokémons et je connaissais par coeur le nom des 150 pokémons par coeur. ( aujourd'hui y'en a beaucoup trop. )

3 : Je suis une fanatique des chats, j'en ai 2 chez moi mais j'en veux d'autre, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres.

4 : Je déteste les gens qui pense que je suis qu'une petite fille sage.

5 : J'écoute du métal, du rock et de la musique de années 80|90 pour la plupart du temps. J'adore ça.

6 : J'aime pas les préjugés.

7 : Je suis de taille moyenne, autant en grosseur qu'en hauteur.

8 : J'aimerais me faire coupé les cheveux autant court que ceux de Lily Collins.

9 : J'ai besoin d'une bulle, c'est assez bizarre à expliquer mais j'en ai besoin sinon je deviens agressive si l'ont rentre trop dans ma bulle sans y être invité. c:

10 : J'ai été en couple que 2 fois dans ma vie, malgré d

11 : Je ne sacre jamais, je trouve ça juste laid venant de ma bouche.

12 : Quand j'étais petite, les gens trouvaient que j'avais un accent.

13 : Je crois être amoureuse d'Orlando Bloom.

14 : J'adore la trame musicale du hobbit, sérieusement.

15 : Je suis assez geek.

16 : Mon jeu-vidéo préféré est Dragon Age.

17 : D'ailleurs, je suis amoureuse aussi d'Allister et Anders.

18 : Je fais du rpg.

19 : Je joue à dongeon dragon.

20 : J'ai déjà fait partie d'une équipe d'improvisation.

21 : Je suis quelqu'un d'extrêmement empathique, voir quelqu'un triste, peu importe qui va me rendre triste.

22 : J'aime vraiment trop les chats, c'est une addiction je crois..

23 : Je joue à magic ( un jeu de carte ).

24 : Je sais plus quoi dire mnt..

25 : Je veux devenir technicienne en santé animale.

26 : Je regrette de ne pas avoir prit les maths forte car je m'emmerde considérablement en math faible.

27 : Les compliments me rende toujours mal à l'aise, je ne sais jamais trop quoi dire.

28 : Je suis athée.

29 : Je dessine très très mal.

30 : J'ai 1 sœur et 1 frère, les deux plus jeune. L'une est sur wattpad tandis que l'autre est surtout dans minecraft je dirais.

31 : Je suis célibataire mais amoureuse d'une personne. Malheureusement, cette personne ne doit ce douter de rien et je suis trop timide et peureuse pour faire les premiers pas.

32 : J'ai le dons de m'emporter pour des affaires pas vraiment importante.

33 : J'aime ça magasiner, j'aime vraiment dépenser.

34 : Selon moi, je me voie dans le futur dans une toute petite maison avec un mari et 3|4 enfants.

35 : Je déteste garder mais je veux des enfants.

36 : Quand j'étais petite, je voulais devenir blonde. Quand j'y repense, ça ne m'irait vraiment pas bien.

37 : Je rougis vraiment souvent et ce, surtout quand ont me dit " Sandrine, tu rougis? ".

38 : Je suis jalouse mais je ne le montre pas.

39 : Je ne suis toujours pas capable d'attacher correctement mes lacets. J'ai jamais compris comment ça marchait.

40 : Je suis quelqu'un d'extrêmement nerveuse dans la vie. Je ne suis jamais certaine de moi-même et j'ai toujours peur de mal faire.

41 : J'ai peur des mascottes depuis que je suis petite.

42 : Je suis vraiment câline, j'adore faire des câlins aux autres. Mais bon, c'est surtout envers mes amis que je le suis.

43 : Je pleure assez souvent.

44 : J'aime pas mentir, mais je le fais pareil.

45 : J'aime manger et ça me fâche.

46 : Je n'ai jamais habiter dans une maison, toujours dans des appartements. Aujourd'hui, nous vivons dans une maison louer.

47 : Les filles qui porte des leggings me rendent mal à l'aise.

48 : Mon chiffre chanceux est le 6.

49 : J'aimerais aller en Grèce, genre vraiment.

50 : Je me suis déjà déchiré un muscle en me levant d'un divan, tout ça pour vous prouvez ma TRÈS grande maladresse.

Heart of gold.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant