retour.

0 0 0
                                    

L'accouchement c'est bien passé très éprouvant pour elle est pour moi aussi mais nos enfants sont magnifiques Ophélie est en couveuse elle est plus fragile Killian est Britanie sont costaud Alicia c'est endormi après les soins elle est épuisé.
Léa nuit a était rude maman dort et papa aide pour les biberons et j'adore ça.
Avec l'aide des sages femmes tout va bien j'ai eue un peu de mal mais maintenant ça va changer les couches et le biberon c'est ok je dois me déplacer pour aller des couveuse a la nurserie  je me repose entre les tétées .
D'ailleurs il va me falloir de l'aide à la maison.
Il est 8 h j'appelle ben
Seb ....allô ben il faut que tu viennes j'ai besoin d'aide.
Ben ....il est a peine 8 h je prend mon taf dans 30mn pourquoi faire?
Seb .... Tu est viré mec viens a l'hosto desuite.
Ben....Viré mais tes malade toi pourquoi tu me vires?
Seb ...bon  ok pas viré mais en congés ! Alors arrive dans !!! Maintenant j'ai que deux bras moi!
Ben ....quoi que deux bras?
Et je raccroche je suis un putain de génie. A Franck maintenant.
Seb ....allô salut tonton ça va ?
F.... Allo ouais est toi ?je suis chez toi au taff on emménage ce matin on a bossé jusqu'à une heure du matin.
Seb ...bien mais la j'ai besoin de toi en urgence .
F... Quoi qu'est-ce qu'il y a ma puce va bien ?
Seb....Oui elle dors comme une marmotte elle est épuisé et moi j'ai que deux bras.
F.... Ho putain je suis grand père c'est ça hein?
Seb ...oui papy ramène ta fraise.
F...J'arrive !! J'arrive desuite.

Et voilà ben qui débarque comme une furie suivi de Damien et de Franck et Sandrine.
F .... Ils sont ou?
Ben... qui? Ils ? Qui ils?
Je ris ben est à l'ouest il entre dans la chambre nous le suivons  elle est la elle a le sourire je m'approche est l'embrasse .
Seb ....tu est bien reposé mon amour ?
A.....Oui ils sont ou?
Seb ...Ophélie est en couveuse elle en sortira demain si tout va bien ne t'inquiètes pas c'est juste au cas où Killian et Britanie sont en nurserie je vais aller les chercher.
Ben ..c'est qui ça?
A... Est parrain ta déjà oublié ou quoi?
Ben s'avance lève le drap mais il fait Quoi ce gros nigaud ?
Ben... où est ton ventre t'en as fait quoi?
Seb ....t'es Barges mec elle a accouché cette nuit idiot .
Ben... et tu pouvais pas le dire plus tôt ?
Séb ....ho non!!! rien que pour voir ta tête ça Valais le coup. Allé papy viens on va chercher les monstres.
Et nous sortons  nous nous dirigeons en prénatal et je lui présente Ophélie nous passons un moment avec elle . Elsa arrive
Elsa ....bonjour Sébastien vous voulez la prendre ?
Seb ...on peut ?
Elsa... Oui je vous le permet mais d'abord désinfection des mains.
Seb ...papy a toi l'honneur .
Elsa...Ho c'est le grand-père.
F.... Grand père par procuration et parrain de la princesse.
Quand il la prend dans ses bras mon oncle pleure, il la regarde ,il souris c'est un chamallow près d'un feu ou dans une tasse de chocolat chaud il fond...
Nous laissons Ophélie.
Elsa... Je vous la ramène avant midi je la prépare est elle pourra rejoindre son frère est sa sœur ok ?
Seb ....bien merci Elsa se sera une bonne surprise pour Alicia. Merci à toute à l'heure je vais récupérer les deux monstres .
Elle rit et nous sortons direction la nurserie on entré, je vois Franck chercher les bébés mais il y en a 12 .
Seb ...alors lesquels sont a nous?
F .... On cherche quoi? Non je sais j'ai trouvé.
Seb ....non tonton c'est pas eux nous nous sommes ici , bonjour les monstres.
F...Ho ils sont tous petits . Mais si beau.
Seb ....je te présente Killian et voici Britanie .
Je lui mets dans les bras et le revoilà qui pleure une guimauve une grande guimauve.
Je prend le lit sur roulette trois places et nous partons pour voir ma femme.
Quand nous  entrons j'entends Sandrine rire aux éclats et un Ben en pleine grimace , Alicia lui expliquer l'accouchement je crois qu'il va être malade. Franck porte les bébés il est fier comme un pain. Alicia a le sourire elle tend les bras et Franck lui donnes nos enfants .
Ben est émerveillé
Ben ...patron vu que tu m'as mis en congés, j'ai le droit de faire la nounou?
Seb ...ben si je t'ai mis en congés c'est que j'ai besoin de toi.
Tout le monde ris quand la porte s'ouvre avec ma fille dans les bras d'Elsa.
Elle l'a donné à ma femme moi je prend Killian je le donne a ben et Britanie a Franck elle prend sa fille
Elsa  ...voilà Alicia mademoiselle Ophélie en pleine forme.
Ma femme me regarde des larmes elle pleure encore .
A... Comme maman? tu la appelé comme maman?
Seb ...oui mon amour ça lui va très bien regarde elle est magnifique.
Elsa ...je vous laisse. Le doc passera vous voir à midi Alicia si vous voulez vous lever vous pouvez .
Seb ...ok merci Elsa. Au moins elle elle est sympa pas comme l'autre folle.
A ...ho oui ça c'est sûre.
Ben ...c'est quoi cette histoire de folle ?
Je leur explique Ben et Franck me regarde ,il se regarde et regarde Alicia d'un comme un accord il dépose chacun leur tour les enfants dans mes bras et sorte de la chambre.
A je crois qu'ils vont faire passer un mauvais quête heure au tirant je dépose les bébés dans leur lit ,je demande a Sandrine et Damien de rester là mais elle me dit que non elle veut elle aussi régler ça  ok alors Damien reste avec Alicia et nous partons les rejoindre.
Il sont dans le couloir devant le bureau du directeur avec l'infirmière en question et le doc d'Alicia, je m'approche est elle prend un air de...
Infirmière ...au voilà le pseudo mari de la gamine  bien nous voilà au complet nous allons régler ça docteur Mauthui.
Seb ...vous vous prenez pour qui? espèce de folle .
Ben ...elle veut quoi la sorcière ? tu fais du mal à la puce et en plus tu l'insulte.
F... Madame je vous prie de restez Poli .ma fille n'a pas mérite un tel traitement . Vous vous êtes permis des actes médical sur elle avec méchanceté vous avez enlever son intraveineuse sans tact et  sans pansement et vous vous êtes permis de faire pression sur son ventre alors quel était en travail d'accouchement .
Infirmière ...et alors elle le mérite.
Seb... quoi?
Doc... infirmière je ne vous permet pas.
Infirmière... mais je m'en fou cette garce a tué ses parents.
Je suis abasourdi , Ben et Franck me regarde  comme ci j'y comprenais quelques choses.
Seb... Qui êtes vous ?
Infirmière ...Eveline Monteiro.
La porte du directeur s'ouvre .
Directeur... Ma chére que fait tu là ?
Docteur Mauthui que puis-je faire ?
Doc... bonjour je viens régler un souci avec vous cet infirmière va vous expliquer ! Entrons messieurs nous allons enfin comprendre pourquoi ?
Directeur.. messieurs  entré demmellons se désaccord.
Nous entrons et le doc explique se qui nous amène est la folle fait la fière.
Directeur... Bien Eveline il va falloir que tu m'explique .
Une excuse bidon s'en suit  mais je l'interrompt Seb ...monsieur je me présente  lieutenant chef de gendarmerie Sébastien Dupuis  Franck suite plaît appel le colonel. Je crois que nous avons un souci plus grand? Votre employé ici présent à manifestement admis ses actes et nous a dis que elle le méritez pour avoir tué ses parents pourait on avoir des explications ?
Le directeur ne sais plus où se mettre il ne comprend pas?
F ... Allo bonjour colonel je suis l'oncle de Sébastien et nous avons un souci a l'hôpital nous aurions besoin de votre aide urgent c'est pour Alicia.
Colonel.... J'arrive je serais là dans 5 mn.
Seb très bien nous allons attendre dans ce bureau désolé docteur vous voulez peux être ?
Doc ... Directeur je vous assure que ses actes étaient dangereux je demande le renvoie immédiat de cet employé quel qu'elle soit.
Directeur... je vois je vous remercie. Vous pouvez reprendre votre service si nous avons besoin nous vous ferons appeler.
Doc ..très bien merci. Sébastien , messieurs on se vois plus tard.
Seb ...bien doc je vous tiendrai personnellement au courant.


Alicia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant