1 C'était Il Y a 84 Ans

701 20 61
                                    

Au fin fond de l'atlantique, un sous marin explore les bas fond de l'océan avec à son bord une partie d'un équipage de chasseur de trésor.

Le sous marin a trouvé un géant navire abandonné.

Coby, Capitaine d'un équipage de chasseur de trésor.
Coby est choqué : incroyable...

Hermep, son second.

Hermep : t'as vu ça !

Coby sourit : on l'a trouvé... Le Titanic !

Le sous marin de l'équipage de Coby explore les fond marin et explore surtout l'épave du titanic enfin retrouvé 84 ans après le naufrage.

( a la surface, sur le navire de Coby)

Ils déchargent le premier coffre en bois qu'ils ont trouvé dans l'épave.

Coby sourit : les gars, venez voir ça !

La majorité de l'équipage se tient derrière leur capitaine qui s'apprête à ouvrir, découvrir le contenu du coffre.
Coby s'impatiente et ouvre le coffre  : tenez vous prêt devant ce magnifique bijou ! "le Cœur de l'océan"!!

Coby plonge sa main à l'intérieur de ce coffre en bois immergé dans l'océan depuis bientôt un siècle entier sauf qu'à l'intérieur se trouve une feuille blanche toute écorché de partout.

Pirate : qu'est ce que ça veut dire cap'tain !?

Coby est choqué : mais... Mais j'en sais rien !

Il replonge sans cesse sa main à l'intérieur du coffre mais n'en sort que de vieille feuille blanche aspergé d'eau et qui à première vue n'ont aucune valeur dont des photos boueux.

Coby désespère : c'est pas vrai...
Hermep : capitaine...

Coby regarde ses hommes : il n'y es pas ! Le "Cœur de l'océan" n'est pas dans ce coffre !!

( un peu plus tard)
Les pirates de Coby nettoient les photos.

Coby appelle ses deux associés pour l'expédition Albion et Dias :
Oui il n'était pas la mais nous avons encore plein d'endroit à explorer et à fouiller ! Le coffre du commissaire du Pont C, la chambre de Franky Flam, la chambre du légendaire Barbe Blanche et encore de douzaine de lieux à explorer que dis je ! Bien plus !

Pirate : capitaine venez voir !

Coby raccroche : je rappelle

Coby se dépêche d'aller voir les photos.

Pirate : regardez ! Cette photo ci a un rapport avec le "Coeur de l'océan" c'est certain !

Coby : passez la moi

Le capitaine de cet équipage a dans ses mains cette photo unique mais légendaire.

Ce cliché représente une magnifique femme à la longue chevelure orange toute nue portant le "Cœur de l'océan" autour du cou.

Coby : cette femme... Me dit quelques chose...

Elle est daté du 14 Avril 1912.

Coby : 14 Avril 1912... C'est la date du naufrage...
( 2 jours plus tard)
( sur une île d'Amérique du Sud. Dans une magnifique et riche maison)

Une vieille femme s'arrête dans ses occupations pour regarder la télévision.

Coby ( télé) : vous connaissez tous l'histoire tragique du Titanic autrefois surnommé le navire insubmersible ! Il a pris fin le 14 Avril 1912 ! Grâce à notre technologie avancé croisements entre celle des Hommes Poissons, des habitants des îles Céleste et des habitants de Water Seven nous avons pu parvenir à naviguer à plus de 10 000 mètres de profondeur et nous avons retrouvé l'épave du Titanic !
La première chose que nous avons trouvé est ceci !
Cette photo qui date du jour du naufrage !

TITANIC An One Piece Alternate Story [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant