Il y a 6 ans.
Une jeune fille court dans la forêt a en prendre l'haleine. Cette jeune fille s'appelle Hope Mikaelson, elle n'a jamais connue la défaite. Hope pourchasse un monstre sanguinaire, la bête du Gévaudan ( cette histoire ce passe en Virginie donc j'ai transféré la bête du Gévaudan en Virginie ) pour être plus exact. Donc elle court dans la forêt pour rattrapper le loup devant elle, celui ci se retourne s'élance vers Hope et saute pour essayer d'atteindre la nuque de la jeune fille. Raté elle roule sur le côté et se rends compte qu'elle n'est pas assez puissante alors elle cours jusqu'à l'établissement Salvatore pour prévenir qu'elle a besoin d'aide. Juste devant l'entrée, Hope se rends compte que le loup la suivit, mais, elle s'en rends compte trop tard. Les crocs de la bête se retrouvent planté dans sa nuque. Elle sent du sang, couler sur son épaule. Hope tombe, face contre terre. Elle a été vaincu.Alaric arrive pour voir ce qu'il se passe, la bête est déjà partie en laissant derrière elle le corps sans vie de Hope. Landon arrive sur les talons d'Alaric, il se demande ce qu'il peut bien ce passer de si intéressant à voir. Quand il voit le corps de Hope, il s'effondre par terre, prends un couteau et essaye de la rejoindre.
Alaric : Non Landon ne fait pas ça.
Landon : Je veux la rejoindre comme elle a essayer de le faire quand je suis mort et puis elle va revenir.
Alaric : Non Landon, c'est la bête du Gévaudan qui l'a tué, elle ne reviendra pas.
Landon : Hope, mon petit coeur, pourquoi, pourquoi toi ?Le docteur Saltzman regarde en direction de la forêt et se jure qu'il va tuer cette bête, quitte à en perdre la vie il l'a tuera, il en est certain.
Alaric : Rentrons Landon, il ne faut pas qu'il y ait d'autres morts.
Landon : Je veux rester près d'elle, je vous en pris.
VOUS LISEZ
La vie après la mort
ParanormalHope est morte depuis maintenant 6 ans. La seule personne qui se souvienne encore d'elle est Alaric Saltzman, le proviseur de l'école Salvatore. Landon et Josie sont en couple. Lizzie et Raphaël sont aussi en couple. Mais une ombre revenue des ténèb...