3 Le Sens De La Fête Et De la Vie

215 10 16
                                    

( Fête des passagers 3ème classe)

Les passagers de la 3eme classe dansent, chantent et jouent tous ensemble.

Les passagers de la 3eme classe dansent, chantent et jouent tous ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Scratchmen Apoo, musicien en chef des passagers 3ème classe. Une trentaine d'année.

Apoo regarde son groupe avec un énorme sourir : shapapapapa ! Let's go! Jouons en cœur !

Apoo et son groupe jouent de la musique style irlandaise.

Luffy a repris ses vêtements classique du Nouveau Monde et danse avec Tama et Aiza avec son chapeau de paille sur le crâne.

Tama est toute heureuse : youpi ! Je suis trop contente Luffy !
Aiza sourit : moi aussi!

Luffy s'amuse avec Tama et Aiza : super les filles ! Vous êtes de futurs grandes danseuse ! Vous êtes superbe !

Nami est assis, remet correctement sa magnifique robe et applaudi le trio.

Nami fais un magnifique sourir sincère et crie : YOUHOU !!

Luffy est heureux de voir que Nami s'amuse à cette fête.

Apoo : encore ! Encore !

Apoo et son groupe accélèrent le rythme du tempo.

Tama : ça va trop vite !
Luffy la taquine : courage Tama ! Faut suivre ton propre rythme !

Kumadori, passager 3eme classe russe, ami de Kaku et Jabura qui ont perdu leurs place par luffy et Zoro.

Kumadori mate Nami et son corps sublime : dansez avec moi ?

Nami l'ignore en souriant faussement : désolé je comprend pas ce que vous dites !

Luffy : allez ! Allez ! YOUHOU

Tama et Aiza dansent très bien pour leurs âge.
Nami les félicite : Ouais !! YOUHOU !! bravo les filles !!

Tama est toute contente : merci Nami !!

Morge plaque Cabaji et lui gueule dessus : C'EST NOUS LES MEILLEURS !!!

Nami est choquée au départ puis se met à rire de l'idiotie de ces deux là qui embetent les passagers 1ère 2eme et 3eme classe.

Richie, le lion de Morge monte sur la piste de danse et se met à danser aussi bien voir mieux que Luffy et les autres.

Nami est surprise puis rit et applaudi Richie : WOW bravo!!

Luffy est jaloux et danse encore et encore. Aiza et Tama dansent également.

Deux passagers foncent sur Richie et Richie leurs assène 2 coup de poingt montrant sa supériorité et continue de danser.

Nami :ha ha ha ha! Bravo !!

Morge est choqué : Richie?
Cabaji est choqué :l'enfoiré...

Richie est acclamé par la foule et continue de danser.

TITANIC An One Piece Alternate Story [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant