chapitre 45

424 22 2
                                    

Thanos lâcha ma tête et recula d'un coup, en marmonnant des mots d'incompréhension.

T- Co...comment es ce possible?!

- Tu lui as fait quoi?

Lo- Je lui est montré l'entendu de nos talents,  il vient de comprendre qu'il nous battra pas.

- Alors amusons nous!

Je foncé vers lui mais il m'envoya une sorte de lasers jaune, je mit ma main pour faire face et le lasers s'écrasa contre ma main. Je peux dire merci a ma peau plus que solide, même si cela me brûlait littéralement la main. Je continue d'avancer.

Il me regarde en panique, puis quand je lui fit face il sortit un couteau vert fluo et le planta dans mon ventre.

- aoutchhhh!

T- Oh ! Alors on résiste pas un un petit couteau. Intéressent.

Il l'enleva et me le replanta dans l'épaule, il vola en n'emportant avec lui encore plus haut jusqu'à ne plus avoir d'oxygène.

Je coupe ma respiration, puis pose mes mains sur son bras avec lequel il me tenait est l'électrocuta en lâchant toute ma colère sur lui.

T- AHHHHH!!!!!!

Il lâche son couteau, l'air commencer à me manquer donc j'utilise mes derniers force pour lui planté dans le torse au niveau du cœur. Je le retourne en direction du sol et fonce a tout vitesse vers le sol en utilisant Thanos comme bouclier, tout en appuyant sur le couteau qui s'enfonça de plus en plus.

Lui aussi utilisa c'est derrière force pour me frappé,  s'est coup je les ressentais bien. Je vis le sol s'approcher a tout vitesse.

- TU VAS PAYÉ POUR TOUT SE QUE TU AS FAIT ET TU MOURRA POUR DE BON!!!!!!

On percuta le sol a tout vitesse, créant un immense trou.

T- Je...

- C'est ... Terminé.

Thanos venait de mourir, j'étais en genoux sur lui tenait fermement avec mes mains le couteaux encore enfoncer dans son torse.

N- Kate !!!!

Je senti des bras m'attraper et me t'irai en arrière, puis me prendre en princesse.  Je n'avais plus d'énergie pour me défendre ou même ouvrir les yeux mais je reconnaissait la voix.

W- Allée Kate reste avec moi...reste avec nous tu est forte tu peux le faire on t'aime ...

Puis se fut le trou noir...

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant