Bonjour bonjour, tout le monde !
(Oui, je sais, presque deux ans plus tard je fais une apparition surprise, si ça se trouve vous pensiez que j'étais morte)
Quelques-uns d'entre vous m'ont demandé dans les commentaires si je comptais écrire une suite. Si vous me suivez depuis la publication première de TS, vous savez qu'il y en a déjà une. Si non, vous venez de l'apprendre.
J'ai écrit cette fanfiction pour la première fois en 2019, je crois. Je l'avais écrite en quelques mois avant de publier un chapitre par jour.
Puis j'avais commencé le tome 2 - au départ, c'était censé être une trilogie. En même temps, j'avais aussi débuté une AUTRE trilogie basée sur l'histoire de Morgan et d'un certain autre personnage.
Entre-temps, l'un de mes professeurs m'a fair rencontrer une auteure, qui est ensuite devenue une espèce de mentor pour moi en essayant de m'apprendre l'art d'écrire un livre.
Donc j'ai commencé un livre dans le but de le faire publier dans une maison d'édition.
Je n'étais pas satisfaite, alors j'ai recommencé le projet TS1/2+EL. Dans l'histoire de Morgan, certains détails ne collaient absolument pas avec l'histoire originale (celle-ci) et j'ai donc retiré TS un moment pour tout refaire.
Vous constaterez donc que je me suis rendue au chapitre 5.
Au total, il y a environ 45 chapitres, si ma mémoire est bonne. Ils sont tous écrits et en train de prendre la poussière depuis des années, depuis que j'ai eu une autre idée de roman ; prendre EL (l'histoire de Morgan), la transformer entièrement, l'écrire et tada, nouveau projet. BREF. (Le plus triste, c'est que ce projet-là a aussi été abandonné 🥲).
Bref, trêve de bavardages.
Je peux publier les autres chapitres. Ça vous donnerait une suite. Seulement, si je le fais, plusieurs détails ne colleront pas.
Notamment le fait que dans l'histoire originale, Derek et Stiles ne sont ensemble qu'à partir du chapitre 8 et dans de circonstances différentes.
Le caractère de Morgan ne sera plus forcément le même, les détails changeront, certains personnages vont disparaître ou surgir de nulle part, bref, vous allez être très surpris.
Et je n'ai jamais continué l'écriture du tome 2 à cause de mon pseudo-projet Morgan, donc vous devriez vivre avec la fin en sachant qu'il n'y aura peut-être jamais de suite. Je vous le propose, dites-moi ce que vous en pensez. J'attendrai environ une semaine pour avoir le plus de réponses possible.
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Bonne journée à vous tous 😌.
VOUS LISEZ
Torn Soulmates {Tome 1} - Little Paradise
FanficQui a dit que les âmes-sœurs avaient une vie de rêve ? Derek et Stiles se sont rencontrés quand ils avaient tout juste huit ans. Derek, effrayé par l'idée de blesser Stiles ou de se voir rejeté à cause de sa nature de loup-garou, ne lui a plus parlé...