Présentation

181 3 1
                                    

Tu t'appelles t/p Archibale. Tu es âgée de 17ans
Ta mère se nomme Lilly Richards . Au sujet de ton père,il vous a abandonné quand tu avais 4ans car il ne se sentait plus  d'assumer le rôle d'un père. Tu as aussi un petit frère Adam tu es très proche de lui. Il va sur ses  14ans. Ta meilleure amie se prénomme Avani Wilson. Vous vous connaissez depuis vos 5ans vos mères sont très amies. Durant les absences de   ta mère  celle ci te prenait chez elle sans hésitation avec ton frère. Avani sort depuis la primaire avec Cooper Bass c'est ton meilleur ami il te fait énormément rire tu pourrais passer des heures avec lui sans jamais t'ennuyer et il y a Noah Martin c'est le charmeur du groupe il a eu tout New York dans son lit (sauf toi et Avani ).Durant ton enfance ta mère était souvent absente et généralement c'était Dimitri qui venait vous cherchez à l'école, il vous signez vos mots pour l'école et il  vous préparez à manger c'était ta figure paternelle suite à l'absence de ton père.

A l'âge de 15ans tu as disparu pendant deux ans sans donnés de nouvelles à personnes  sauf a ta mère que tu as convaincu de t'inscrire dans un célèbre internat à Paris. Pendant deux ans, tu as refusé tous contacts avec eux car tu as trop honte de toi mais aujourd'hui tu as décide qu'il était temps de revenir affronter la vérité a New York dans ton quartier l'upper east side.

high societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant