Pendant tout une semaine ,
chacun des collaborateurs étaient dans leurs villas .
Ils n'ont pas encore commencer le travail mais ils ont toujours des idées par ci par là.Les deux amoureux se rendaient visite chaque jour , parfois heeseung venait la rendre visite dans sa villa et le jour suivant c'est elle qui le rend visite et à enhypen aussi .
Un après midi ,
pendant que tout le monde était au salon t/p se lève.
T/p : J'AI FAIIIIM
felix : j'ai une idée ! Je ferai des brownies , comme ça d'en goûtera !
Hyunjin : t/p , les brownies de felix sont UN DELIIIICE !
t/p : bah allons y apprend moi à en faire !
Felix : viens on commence.
Les deux amis se dirigent vers la cuisine et sorte les ingrédients pour commencer à cuisiner .Un moment plus tard quelqu'un toque à la porte , bangchan s'est alors levé pour ouvrir.
Bangchan : ah heeseung
Heeseung : chan hyung !
Bangchan : aller , entre
Heeseung regarda les autres mais ne voyait pas t/p
Heeseung : t/p elle est où ?
Bangchan : elle est à la cuisine avec felix , vas y rejoind la.Dans la cuisine, t/p et felix ont terminé le mélange mais avant de le mettre au four , felix trompe son doigt dans le plateaux puis en met un peu sur le nez de t/p , ce qui les à fait rire tout les deux ... Et c'est à ce moment là que heeseung entre dans la cuisine.
En voyant sa petite amie rigoler avec un autre gars, et cette scène a peu près romantique,l'a totalement bouleversé, il était juste la entrain de les regarder rire ensemble.
T/p : h-heeseung ?
Heeseung : je reviendrai plus tard... *Quitte la cuisine*
T/p s'essuie les mains et rejoind son petit copain en courant .
Il était en dehors tout les deux, elle le prend par la main et l'arrête , lui qui était tellement déçu et furieux continuait de marcher sans s'arrêter.
T/p : MAIS ARRÊT TOI !
heeseung : que est ce que tu veux ?
Heeseung prenna un ton hyper froid ce qui brisa vraiment t/p
T/p : pourquoi tu pars comme ça ?
Heeseung : je crois que je n'étais pas arriver au bon moment, aller termine ton gâteau avec ton nouvel ami ou j'en sais qui .
T/p : mais- pourquoi t'es venu
Heeseung : je voulais t'inviter ce soir aller dîner ensemble mais je crois que t'es occupée , t'es même pas contente que j'étais venu.
T/p : mais ce n'est pas ça !
Heeseung : ALORS QUOI SI CE N'EST PAS CELA ?! JE VIENS TE RENDRE VISITE ET JE TE TROUVE AU ANGES AVEC UN AUTRE GAR PUIS TU ME QUESTIONNE POURQUOI JE SUIS VENU ? C'EST ÇA UN COUPLE POUR TOI ?
t/p : TU ME SOULE AVEC TA JALOUSIE BORDEL !
heeseung : Et bah vas y ... Profite , je te dérangerai plus , je te parlerai plus et tu ne me verras plus. *Pars*
T/p demeure clouée en regardant son petit ami partir devant ses yeux .