Karter !!! Moi ? Oui moi , sur la photo je m'apprêtais donc à prendre le taxi revenant de chez une amie ayant discuté de plusieurs sujets , j'ai donc une personnalité bizarre moi même je ne comprendrai jamais mais pourquoi ? Je sais pas .
Suis-je calme en vrai ? Tu te demandes peut-être ! Bah en faite je sais pas trop j'dirai qu'à la maison je parle un peu plus qu'à tout les autres endroits où je me suis rendu , je réfléchis beaucoup lorsque je parle pas ! D'ailleurs je réfléchis constamment entre probabilité , possibilité , passé , présent et futur, dans ma tête des milliardaires de pensées pour un fait très simple que je vois ou que j'entends ! Plus je grandis plus je réfléchis plus ma foi disparaît , moins j'y crois en tout même en Dieu ! Mais je sais qu'il existe un créateur seulement mes pensées dénigrent les chrétiens pour leurs innombrables défauts.
Jusqu'ici la solitude est mon plus grand compagnon , étant petit je croyais que c'était le faite de ne pas avoir d'amis, bah maintenant j'en ai et ça change rien je me sens seul , peut-être que mon géniteur me manque , peut-être suis-je fou , ou en d'autre termes je suis malade. Je sais que je souffre de dépression j'dois dire que les seuls personnes qui comblent ce vide sont appelées petites amies , lorsque je suis avec elles je me sens plus seul. Si on se penche sur ma vie amoureuse et sexuel je puis dire que j'ai déjà tout connu , j'ai aimé , mais j'ai réellement aimé une seule fois et d'ailleurs je l'aime encore , sinon j'ai eu beaucoup de petites amies et j'ai réalisé tout ce que je voulais avec elles et où je voulais , d'où vient peut-être une forme d'orgueil qui fait que lorsque je regarde une fille aujourd'hui j'ai des pensées pas catholique wesh désolé Mireille.
Socialement si j'étais pas moi et que je regardais mon téléphone je dirais que mes contacts sont stéréotypés , la grosse merde hein ouaip depuis un moment j'ai que des contacts de filles dans mon portable donc aucune relations constantes avec un pote garçon , c'est bizarre bof sortons de ce sujet ! Revenons au social Wesh ! Du coup chaque fois que je vois un groupe de personnes généralement des jeunes , ma dépression commence , mais je suis avec eux et boom je parle pas non je réfléchis silencieusement, j'analyse tout et rien je pense au futur , aux probabilités , je trouve pas ma place parmis les gens. Je suis en constantes chute interminable dans un vide infini , dirais tu comme dash que je fais une fixation sur cette fille ? Non c'est genre on était plus dans la même école et comme ça j'lui ai dis lorsque j'étais là-bas avec toi j'étais amoureux de toi , elle m'a donné une réponse qui m'a pas trop plus et la dans ma tête il y'a eu un déclic je pensais donc au son de niska seconde chance , un peu comme quand j'écoute du Céline Dion sa me rappelle joslia.... J'écoute jealous de fireboy je repense à Elisia , j'écoute Kalash je pense a Hurcia , et cilia et peut-être Kelia, Alicia, ou Choumí hier Mariame est revenue du coup je pense a un truc!!!! Cette forme d'orgueil c'est comme une peur une barrière que je mets entre les gens et moi cette même barrière qui crée la répulsion, ma crise de dépression! Elle intervient quand je suis physiquement seul tout court. Du coup j'écoutais benash ft booba ghueto je pensais à qui ? A moi ! Je me demande où va le monde 🌎 puis la je pense au drame de l'année passée , un suicide en fin d'année scolaire d'une personne qui avait le même aspect que moi ! Etc..... désolé ce qui me ramène à mon ancien environnement scolaire , le milieu , les filles .... Megan, darcy , grace les garçons Andy , Martin, le p'tit Yvan et peut-être elanga ! Les promesses que j'avais faite , Fabiola etc,,.,,.,.,,,,,, pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi pourquoi ? J'adore les langues tu sais ? Ouaip la communication internationale aussi ! Pour travailler pourquoi pas dans une ambassade du pays et être porte parole du président comme jessy Ella ekogha ! C'est lui qui m'a inspiré sinon piloter un avion aurait été cool le délire total !!! Mais quel genre de rêve dans quel genre de pays et quel genre de famille ! Bof je vais tout donner mais je préfère être surpris que déçu ! Père ou pas ? Je sais pas mais je veux pas m'en aller sans descendance , si un jour je dois aussi le faire je le ferai en sachant que je laisse ma descendance. Wesh la seule chose qui nous différencie tout les deux et qui fait que je suis là à écrire c'est le courage qui manque et qui viendra un jour après avoir consommé....... Sœurette , je ne sais que dire on c'est bagarrer toute la jeunesse, le mépris était réciproque mais au fond c'était peut-être nécessaire malgré ton sal comportement , je crois qu'on tien ça de notre géniteur qu'on a pas connu bonne chance pour la suite.....
Frère je te trouve mou j'aime pas ça , mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te battre dans la vie et de ne pas etre comme moi .... Mère juste école et nourriture ça s'arrête là on est trop indigne..,. Papi merci mais soigne toi ..... mami doucement et attention..... Wylca du moment le feu que je confondais avec ma fille non elle a un tempérament de feu elle est malade genre dire elle est ouf ..... petit on volait des vélos c'est pas du rap demande a loggan 🙌 on a vécu des trucs ensemble , bref te donne 2 ans tu prends l'avion et tu reviens jamais sauf si avant ces 2 ans on te retrouve suspendu par une corde n'ayant plus de vie ! Une âme qui pleure 6 manguiers quels fraîcheur , en larme sous substance illicite le courage il est là si tu as lu le chap 1 de confession peut-être tu saisiras c'est mes pensées ! Ce que je pense 😅 beaucoup de choses j'ai beaucoup de chose à dire beaucoup beaucoup...... attention je suis sur le discours leçon de français en seconde L e voilà pourquoi si tu es intelligent tu sauras pourquoi j'utilise des pronoms personnel genre émetteur et récepteur ! Ok continuons , actuellement en classe je suis assis 1er ranger 2 en banc je regarde encore dehors ! Ça m'intéresse plus que le cours de français pour lequel j'écris la ! Mais j'écoute et je vous 🌍💭 je suis toujours en constante réflexion ce qui se passe et se dit en classe ne m'intéresse pas le moins du monde mais bof assis avec moi Martha , devant moi Roger , derrière moi obame comme moi ! Personne ne sait qu'on se connaît boom !! G connu aussi franchesca , angel , Rebecca, Joyce , je connais Danielle aussi , hier j'ai discuté avec Cassandra aussi et je connais les prénoms et noms de 85% des personnes de ma classe, ils sont toujours étonnés lorsque je cite leurs noms, bref désolé je sors du bref , je suis toujours amoureux de la même personne j'attends en vin la fille qui va changé ça , wesh la j'écris des sms avec Wylca etc.... Bref je sais plus trop pourquoi j'écris tellement j'ai des trucs en tête! ..,,,.Alors j'ai bien dis que c'était un discours 👀👀 inspiré d'une crise de dépression qui terminait unpeu unpeu d'où la perte du sujet principal qu'est le discours en classe de seconde 🙂😅😅😅😅 heu bref rdv au chapitre suivant !!! J'écrirai encore sur l'amour car j'adore l'amour !!! Pour ici il y'a aussi le récit donc imaginaire et réel donc sachez identifié... bref je me tire il est 11 heure du soir je vais me lavé ,,,
rdv au chapitre 5. À suivre dans amour illicite
VOUS LISEZ
Confession
Misterio / SuspensoCommentaire ! Inspiration ! Réel ! Poésie ! Confession ! Love