3

780 55 4
                                    

POV de Bruno:

Je regarde Érica qui arroser légèrement la plante.

- c'est quoi... toutes ses plantes?

- Se sont des plantes qui pousse dans des grottes, elles sont magnifiques.

- Tu aime les plantes...

- Et bien, je trouve qu'elles sont fascinantes et savoir si elles sont bien pour le corps ou non me passionne.

- E-est ce que tu veux bien m'aider?

Elle me regarde et s'avance vers moi curieuse.

- Tu peux m'aider à démêler mes cheveux?

Elle hoche la tête et nous allons dehors, elle vient mettre quelques choses dans mes cheveux et les démêle, étrangement ce n'était pas douloureux et elle réussit a facilement à les démêler.

- Comment tu as fais? Ils sont tout doux maintenant!

Elle me sourie tendrement, la lune rendait son regard encore plus profond. Je sens mon coeur s'emballait et mes joues se chauffait.

- c'est de l'huile de noix de coco, ça démêle et nourrie mes cheveux.

- C'est très impressionnant, ça a du te prendre beaucoup de temps.

- Oui un peu mais ça valait le coup, bon il se fait tard... je vais me couché.

- Bonne nuit seniorita. Je viens remettre une de ses mèches derrière son oreille.

Elle me sourie avant qu'on rentre et retournons chacun dans nos chambres respectives. Je me demande comment est sa chambre...

————— Ellipse

POV de Bruno:

Je me réveille plus tôt et m'habille rapidement avant de descendre et comme je l'avais prévu, Erica cuisine avec sa main blessé...

Je viens près d'elle et prends doucement sa main, elle sursaute avant de me regarder.

- Tu veux bien me laisser t'aider?

Elle rougie avant de sourire, je viens alors à ses côtés et suis ses instructions. Nous nous entendons bien, je suis content d'avoir fini chez elle... elle a le talent de me mettre à l'aise.

Je vois la cuillère qui tombe, je viens rapidement la rattraper avant de me rendre compte que nos visages étaient proches. Elle est magnifique... enfin! Je veux dire... elle est pas désagréable à regarder!

Je me sens rougir et viens mettre la capuche pour cacher ma rougeur tandis que Erica se cache sous ses cheveux. Elle était adorable... je détourne le regard et lui sert son assiette avant de me servir.

On se pose et mange doucement, je la regarde... je me demande pourquoi elle et ma mère sont si tendu... mais je suis trop gêné pour lui poser la question.

Je débarrasse la table avant de venir l'aider à prendre soin de ses plantes, elle m'aide avec mes rats. Il était tôt et nous nous posons sur un banc qu'elle avait a l'extérieur de sa maison, elle commence a s'endormir assise.

J'hésite avant de la tirer légèrement et sa tête tombe sur mon épaule, elle dormait déjà... elle semblait si paisible... je viens caressé sa main, elle était plus petite que la mienne...

Je pose ma tête sur la sienne avant m'endormir a mon tour.

Lorsque j'ouvre les yeux, j'étais allongé dans le canapé du salon et ma tête était sur les genoux de Erica qui caressé mes cheveux. Je semblais être paradis, ses caresses étaient agréables. Elle se rend compte que je suis réveillé et me sourie.

Je me redresse doucement et la regarde, nos mains s'enlacent... je me sens attiré par elle... nos visages se rapprochent... nous nous perdons dans les yeux de l'autre... avant de regarder nos lèvres... nos cœurs s'accélèrent...

Nos lèvres étaient à quelques millimètres, je pouvais sentir son souffre sur mes lèvres... mais quelqu'un toque à la porte se que la fit sursauté et elle se dépêche d'aller ouvrir.

Nous avons faillit nous embrasser... on était comme attiré... e-elle me plait?

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant