Je courais le plus vite que me le permettez mes jambes dans cette forêt en espérant le semer...
Malgré tout je sentais qu'il se rapprocher de plus en en plus quand tout a coup plus rien !...
Il était parti....
Pourquoi...
Comment....
Il avait comme disparu...Trop d'émotions d'un coup s'en était trop pour moi !
Je baissa alors la tête et marcha a travers cette foret sans savoir ou j'allais, cette forêt que je connaissais pourtant si bien...
Au bout de plusieurs heure je déboula sur un sentier que je suivit également, toujours tête baissée...
Je me remémora les évènements survenus en cherchant le moindre signe qui pourrait me dire pourquoi il est parti,mais rien je ne comprenais pas...
Au bout de se qui me parurent être des kilomètres,je commença a entendre des bruits, comme des habitations,
Je relève alors la tête et je m'y attendais je vis a quelques centaines de mètres une ville,
Cela faisait si longtemps...
J'avais des amies que je venais voir bien sur mais eux habitait en campagne...
Se n'est pas pareil...
Je me decida de m'y rendre, arrivé la bas je me promena sans réelle but quand je ressentis a nouveau sa présence !
MERDE MAIS QUAND VA T'IL ME LACHER !?
je me mis a courir comme une folle en espérant qu'il ne me trouve pas,
Je chercha des endroits ou me cacher quand mon regard fut attiré par un bâtiment spécifique...
Même si cela faisait longtemps que je n'étais pas venu en ville je reconnus le nom marqué a l'entrée...
FAIRYTAIL...
j'en avais entendu parlé par certains passant de ma forêt
Je m'y dirigea donc,avec toute les bonnes chose que j'avais entendu sur cette guilde de mage j'espère qu'ils pourront me laisser me cacher le temps qu'il parte...Ni une ni deux j'ouvri la porte pour la refermer juste derrière moi...
Au bout de quelques secondes, beaucoup de visage était tourner vers moi,se demandant surement qui j'étais...
C'est alors que j'entendis une voix s'elever et un garçon crié???: T'es qui toi je t'ai jamais vu ici,t'es perdu c'est sa !?
Voilà pour se premier chapitre l'autre sort dimanche comme prévu
Juste voilà quelques photos de allumi,vous pouvez toujours imaginer un autre perso si il ne vous convient pas :
Suite au prochaine épisode 😊😊
VOUS LISEZ
Natsu X Reader/ Ma P'tite Fée
RandomCoucou la miff, Je vais faire une fan fic Natsu x reader Se sera l'histoire de allumi une fille de 17ans, chasseuse de dragon,«fille»du dragon de la création, Agnil, elle possède également sa propre magie mais ne l'utilise quand besoin extrême... Ce...