quarante

447 26 6
                                    

Assise devant son miroir , Rina terminait tout juste son trait d'eye liner . La jeune femme avait rendez-vous dans quelques minutes avec Shota pour se rendre au restaurant . Le héros à l'alter d'effacement avait réserver une table dans un restaurant chic , il aimait beaucoup faire ce genre de rendez-vous avec la jeune femme . C'était l'un de ses moments préférés , le second était quand ils s'endormaient à deux devant la télé . Une fois prête , la grande soeur de Shoto descendit les escaliers et retrouva Natsuo qui venait tout juste de rentrer . Le petit frère de Rina fit un sourire avant de venir l'enlacer et de lui ébourrifer les cheveux .

- Eh ! Arrête j'ai mis vingt minutes à faire mes cheveux ! râla la jeune femme avant de se mettre à rire

- Pas de bêtises toi même si être parrain me plairait bien , répliqua Natsuo avec un sourire espiègle

- Arrête de raconter des conneries toi ! Je te rappelle que je suis ta soeur aînée , continua Rina avant de s'arrêter de rire , l'enfant c'est surement pas pour aujourd'hui . Ca fait pas si longtemps que ça que Shota et moi on est ensemble

- Qui sait ? Une fois où vous êtes dans le feu de l'action et que vous oubliez un préservatif !

La grande soeur secoua la tête avant de sentir son téléphone vibrer dans sa main. Un message de Shota indiquant qu'il était présent , s'afficha sur son écran . Rina prit son sac à main avant d'embrasser la joue de son frère et de rejoindre l'extérieur . Installée sur le siège passager de la voiture , Rina pivota légèrement pour venir embrasser la joue de Shota . Le héros à l'alter d'effacement posa sa main sur la cuisse de Rina et démarra en direction du restaurant . Durant tout le trajet , la grande soeur de Shoto s'occupa de la radio . Le héros à l'alter d'effacement eut le droit à un petit concert privé , les musiques n'étaient celles qu'il écoutait souvent mais cela avait l'air d'amuser sa petite amie . Quand le trentenaire se gara devant le restaurant , il sortit le premier de la voiture et ouvrit la portière à sa petite amie . Après s'être fait guider par un serveur , le couple s'installa à la table qui leur avait été attribué.

- J'ai remarquer que tu n'allais pas trop bien en ce moment . Si tu ne veux rien me dire c'est pas grave mais profite de cette soirée , déclara Shota avant de regarder le menu

- Je suis fatiguée en ce moment j'ai tout le temps envie de dormir et puis avant je pouvais beaucoup manger et là c'est limite si je suis pas calée au bout de une bouchée , expliqua la jeune femme aux cheveux écarlates , tu as raisons profitons de cette soirée !

La conversation dériva par la suite sur un autre sujet , les fêtes de fins d'année . Shota expliqua que le principal Nezy avait eu l'idée de faire passer le vingt-quatre décembre des élèves dans leurs internats et que pour le vingt-cinq , les élèves rentraient chez eux . Leurs plats arrivèrent une dizaine de minutes plus tard , la discussion reprit de plus belle sur les fêtes . Le 26 , le héros à l'alter d'effacement et la grande soeur de Shoto allaient passer la soirée ensemble . Ils avaient encore du temps pour trouver un cadeau à chacun . Ils n'avaient aucune idée , un bijoux peut être ou encore un nouvel habit ?

- J'ai déjà trouver ton cadeau , lâcha soudainement Eraserhead en relevant la tête de son assiette , tu vas aimer j'en suis certain

- J'ai même pas le droit à un indice ?

- Non aucun chérie , trancha le héros à l'alter d'effacement

En voyant le reste de riz au légumes dans l'assiette de sa petite amie , Shota fronça les sourcils . Pourquoi avait-elle du mal à finir son assiette , avait-ce un rapport avec ce dont elle avait parler au début du repas ? Rina devait aller voir un médecin si ça n'allait pas , malheureusement recorvery girl n'était pas en ville ce weekend et de plus il était tard . Peut être qu'un cabinet de garde était ouvert ? Ou alors ... était-ce ce qu'il pensait ?

Rina était-elle enceinte ?

Il fallait qu'il en sache un peu plus , voir si sa petite amie avait d'autres symptômes.

- Il n y' a que ça ? Ou tu as encore d'autres choses ? demanda le professeur principal de la seconde A

Rina comprit où il voulait en venir , mais ça ne pouvait pas être ça ... si ? Shota se rendit à l'acceuil pour payer l'addition . La grande soeur de Shoto se mit à réfléchir , elle était fatiguée et avait envie de rentrer pour dormir le plus longtemps possible . Quand son petit ami revint , Rina se leva pour le rejoindre . Ils sortirent ensemble du restaurant , elle se tenu à son petit ami comme si elle allait tomber . Une fois assise sur le siège passager , Rina envoya un rapide message à Fuyumi pour la prévenir qu'elle dormait chez Shota . Elle n'allait pas avoir la force de rentrer chez elle . Peut être que Shota avait raison et qu'elle était enceinte ?

- Tu sais tu devrais faire un test pour qu'on soit fixés , proposa Shota en se mettant à conduire jusqu'à chez lui

Depuis qu'ils avaient couchés ensemble pour la première fois , Shota avait acheter un test de grossesse au cas où ce genre de situation pouvait arriver. En rentrant chez eux , le couple se dirigea vers la salle de bain là où se trouvait le test de grossesse . Le noiraud sortit de la salle de bain le temps que sa copine fasse pipi sur le test , une fois qu'elle eut fini il entra à nouveau dans la salle de bain . Il fallait maintenant attendre deux minutes le temps que le résultat ne s'affiche . Peu importe le résultat , Shota allait soutenir Rina et élever l'enfant si le résultat était positif .

- Alors ? demanda le héros en regardant Rina qui observait le test 

***************

Nouveau chapitre de { Heroes } !

Natuso plaisante sur le fait que ça le gênerait pas d'être tonton maintenant

D'ailleurs Rina semble mal se sentir en ce moment , serait-elle enceinte en faite ?

A votre avis si il y a un bébé , c'est une fille ou un garçon ?

Prochain chapitre on commencera par reprendre là où on s'est arrêter et on commencera ENFIN le chapitre de l'arc sur les huits préceptes !

A bientôt !

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant