Demande particulière

413 23 3
                                    

Le lendemain matin quand le couple se réveilla, Tasha repensa à tout ce que Antoine lui avait dit. Elle embrassa Claire avec tendresse pour la réveiller. Claire ouvrit un œil.
"Bien dormi ?
Comme un bébé, répondit Tasha, grâce à toi.
Je n'ai pas fait grand chose !
Tu rigoles j'espère, répliqua Tasha, étonnée.
Je parlais de ce qu'il s'est passé dans ce lit hier soir, fit Claire en rigolant aux éclats. C'était magique.
Je... je, j'étais tellement heureuse, begaya Tasha.
Et moi donc !
Qu'est-ce que tu as aimé le plus demanda Tasha, d'un air légèrement excité."
Claire ne répondit pas avec des mots mais elle s'approcha de Tasha et lui pencha la tête sur le côté et légèrement en arrière pour atteindre le haut de son cou, juste derrière l'oreille et l'embrasser. Puis le bout de sa langue frôlait la peau de Tasha qui ressenti de légers frissons. Claire descendit sa langue jusqu'à la poitrine dénudée de Tasha. Celle-ci se cambra sous l'excitation. Claire tenait dans sa main le sein droit de Tasha, qu'elle pinça légèrement. Un murmure de plaisir sortit de la bouche de Tasha. Ce que lui faisait Claire était magique, elle sentait l'orgasme se rapprocher grâce uniquement aux caresses et baisers de Claire.
Puis Claire continua à descendre le corps de son amante jusqu'à atteindre son intimité. Sa langue effectuait des va et viens plus ou moins rapides. Tasha commençait à gémir, appréciant ces gestes de langue. Elle atteignit l'orgasme et son corps se décolla du lit. Claire remonta embrasser langoureusement Tasha qui reprenait difficilement son souffle.
"Je comprends maintenant, commença Tasha, je comprends comment l'amour peut être aussi grand et bon. C'était merveilleux, je t'aime tellement.
Je ferai tout pour toi Tasha, tu le sais ?
Oui je le sais mon amour."
Tasha et Claire se fixait dans les yeux. Claire vu que Tasha voulait ajouter quelque chose mais qu'elle hésitait.
"Tu veux me dire quelque chose, mon cœur ? Demanda Claire."
Tasha la fixa encore et prit enfin la parole :
"Je veux passer ma vie à tes côtés, épouse-moi ?"
Tasha lâcha cette petite bombe ce matin là, après cette folle nuit et matinée d'amour. Claire fit un large sourire et laissa quelques secondes défilées avant de répondre.
"Je t'aime encore plus et je ne souhaite qu'une chose mon cœur : t'épouser !"
Tasha sauta sur Claire et l'embrassa partout sur le visage. Elles venaient de se dire oui, elles allaient passer leurs vies ensemble, heureuses jusqu'à la fin des temps.


Hello ! Désolée pour cette longue absence. Voici 3 nouveaux chapitres ce jour pour vous remercier d'avoir patienter et de continuer à me suivre et à me lire. Dans ce chapitre, une scène d'amour, toujours difficile à écrire pour moi. J'espère que ces 3 chapitres vous plairont. L'histoire continue... Bon dimanche ! 😉

La peinture au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant