30 mai 2017
Il y a deux jours, ma vie été encore un long fleuve tranquille, pourquoi ? Cela, je ne m'en souviens plus.
J'imagine que je devais être majore de ma promo, que je devais avoir une famille aimante avec des parents attentionnés, que j'allais en boîte avec ma bande de potes et que l'on s'amuser jusqu'à pas d'heure.
Quoique, maintenant que j'y repense, est ce que j'avais le droit d'aller en boîte. J'ai quel age déjà ? Je suis majeur ? Oui ça c'est sûr. Je dois avoir quoi du coup ? La vingtaine peut être, je pense. 20 ans ? 22 ans ? Non 21 ans. C'est ça, je m'en rappelle maintenant, j'ai eu 21 ans en Janvier. Vu que je n'arrive vraiment pas a me rappeller du jour, je n'ai qu'à dire que je suis née le 18 janvier.Quoi qu'il en soit, je me rappelle qu'il y deux jour je menais une vie parfaite. Et puis, ca a commencé. Ils en avaient parlé la veille a la télé, le président avait fait une allocution, mais ce qu'il disait était tellement aberrant que personne ne pouvait y croire.
Il prétendait qu'un virus d'un tout nouveau genre avait été découvert un peu partout sur la planète. Un virus extrêmement contagieux qui développerait l'agressivité des malades et les pousserait au cannibalisme.
Le gouvernement prétendait aussi que des grandes villes comme Tokyo, Johannesbourg, Marseille, Jérusalem et Los Angeles avaient déjà était mise à feu et à sang.
Quel bande de cons on a été de prendre tout ça a la légère.Quand je me suis réveillé le lendemain, c'était déjà le chaos dans les rues. Des hordes entières prenait d'assaut des maisons, y compris la mienne. Mon père avait bien essayé de les retenir en bloquant la porte, mais ils étaient trop nombreux et la porte était trop fragile.
Les infectés ont réussi a entrer, et une fois à l'intérieur ils ont dévoré mon père, muscle après muscle, membre après membre.
J'ai couru me réfugier dans ma chambre, j'ai à peine eu le temps de fermer la porte avant que l'un des monstres réussisse a transpercé la porte avec son bras. Je me rappelle que c'est a ce moment là que j'ai été infecté. Le zombie m'a griffé au bras gauche, la douleur que j'ai alors ressenti était intense, c'est comme si ont m'avait d'un coup enfoncé 4 énormes couteaux de cuisine dans le bras.J'ai alors su que je ne parviendrai pas a les retenir,et ne voulant pas subir la même mort atroce de mon père, j'ai pris la décision de me défenêstrer depuis ma chambre située au premier étage.
A cette hauteur, une chute est rarement mortelle, cependant, je me suis bloqué la majorité des muscles du dos et je me suis brisé la jambe durant l'atterrissage.
J'ai cependant réussi a avancer jusqu'à la voiture familiale située dans la cours arrière. Les clefs étaient sur le contact, et les zombies, bien qu'êxtrement agressifs n'étaient pas assez nombreux pour m'empêcher de démarrer.J'ai réussi a rouler jusqu'au désert de Dallas, avant de tomber en panne d'essence. J'ai alors marché, lentement sous la chaleur infernal du soleil et de l'air ambiente. J'ai continué durant des heures, a chaque pas, mon bras, puis mon corps me faisait de plus en plus mal.
A la tombée de la nuit, j'ai compris que je ne verrai plus jamais le soleil. J'ai arrêté d'avancer, je me suis allongé dans le sable chaud, et j'ai contemplé les étoiles, je voulais que ce spectacle soit la dernière chose que je puisse voir avant de fermer les yeux une dernière fois.
Environ 10min plus tard, je m'endormais pour la dernière fois.Enfin, c'est ce que je croyais. Lorsque le jour s'est levé et que les rayons du soleil ont réchauffé ma peau, j'ai ouvert les yeux. Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il m'arrivait. J'ai continué ma route là ou je l'avais arrêté, sans même me rendre compte que ni ma jambe, ni mon dos ne me faisait plus du tout mal.
J'ai trouvé refuge dans une station service.En rentrant dans le bâtiment, je me suis retrouvé nez à nez avec un zombie, certainement l'ancien gérant de la station. J'ai été prise de peur et me suis alors collé au mur. Je fixais le mort-vivant, sans bouger, tétanisé Mais je me suis progressivement calmer en remarquant qu'il ne s'intéressait pas du tout à moi. C'est à ce moment là que j'ai eu un doute sur ce qu'il m'arrivait vraiment. Je suis allé dans les toilettes de la station, et je me suis regardé dans la glasse.
En voyant mes cernes, mes yeux gris et mon teint pâle, mes doutes se sont confirmés. J'étais devenu une zombie.
J'ai alors été en colère comme je pense je ne l'ai jamais été avant. J'ai pris une plache qui traînée sur l'une des étagères pour frapper le crâne du zombie qui me faisait encore si peur il y a quelques minutes. Une fois, puis deux, puis trois et puis... J'ai arrêté de compter. Lorsque je me suis calmé, la tête de ma victime était réduite en purée, voir même à l'état liquide.A ce moment, j'ai fondu en larme. J'étais morte, pire encore, j'etais devenu un monstre, une morte vivante, une erreur de la nature. Je me suis dis que me vanger sur un de mes congénères me ferait du bien, mais ce n'était pas le cas. J'ai mal, mal de voir ce que je suis devenue.
VOUS LISEZ
Le Monde des morts [Rework]
General Fiction"Tout est encore flou dans mon esprit, en même temps, tout s'est passé extrêmement vite. Avant-hier encore je menais la vie dont j'ai toujours rêvé. Hier matin les gens ont commencé à se massacrer et à se manger entre eux. Hier soir, plus rien, just...