3

21 1 0
                                    

busan , 10 fevrier 2022 , 9h30

Jung Ho-Seok se reveilla encore avec la voix de ce mystérieux garçon, il n'avais plus reçus d'appel de sa part , a vrai dire il s'était habitué a  cette voix dans sa tête, mais c'est vrai qu'il préféré quand même avoir un visage et un nom sur cet inconnu, cela l'obsédait.
Il descendit de sa chambre d'hôtel pour aller prendre son petit déjeuner, il y'avait comme d'habitude autant de salé que de sucré, il avait une réunion ca matin avec des dirigeant de grande entreprise pour établir un accord et déboucher sur un contrat , il y'a une grosse sommes d'argents qui va se disputer ce matin il ne doit pas se louper. Pour l'occasion il s'était habillé d'une chemise blanche , d'un pantalon de costume noir d'une ceinture Louis Vuitton il avait laissé les deux premier boutons de sa chemise ouverte. Il finit sa nourriture pris sa sacoche et pris la direction de la sortit quand son téléphone sonna il regarda l'écran et vit un numéro inconnu, il décrocha et il l'entendit... Cette voix qui le hante chaque nuit cette voix si douce mais tellement grave , Ho-Seok ressentis un frissons parcourir son dos il était déstabilisé. L'homme lui dit :
- Bonjour Seok, je ne voudrais pas te faire peur mais je suis pas très loin de toi , je suis même très proche , tellement que je peux ressentir la peur dans tes yeux et ta façon de bouger.
- Qui êtes vous ? J'aimerai le savoir. Dit Ho-Seok
- Tu le saura assez rapidement crois moi. Dit l'homme avant de raccrocher brutalement.
Ho-Seok fit le tour sur soi même pour voir si l'homme en question était dans le hall d'hôtel mais il y avait déjà du monde alors impossible pour lui de visualiser le moindres individu suspect.

Busan , 10 février 2022 , 17h25

Ho-Seok rentra a l'hôtel après sa réunion qui s'est révélée victorieuse, il obtenu son contrat, et a donc gagné un client supplémentaire.

Seok était très discret sur son travail il n'en parlais jamais, il avait dit sa femme qu'il était PDG d'une grande entreprise de vêtement mais sans en dire jamais plus. Il avait énormément de secrets tellement que personnes ne connaissait sa vie professionnelle. Il était certain qu'il cacher sa vie pour se protéger et protéger les gens qu'il aimait. N'ayant pas eu une enfance facile suite a des parents absents un père qui restait tout le temps a son bureau et en parlait en continue et une mère qui se prostituée il ne souhaitais pas que sa famille vivent la même chose. Il avait assez souffert de cela.

Il sorti de la salle de bain entouré d'une serviette et alla mettre son habituel caleçon et alla s'installer sous ses drap quand quelqu'un frappa a la porte :

- Qui est-ce ? demanda t-il

et il l'entendit a nouveau ... ce garçon était derrière la porte juste la a quelque mètres.

- Je pense que tu me reconnait ouvre moi je ne te veux pas de mal. dit le garcon.

Ho-Seok s'exécuta et ouvrit la porte et la ce fut un choc. Un homme moyen au cheveux noir et bien coiffé le teint pâle , il était beau tellement beau. Il avait de petis yeux en amande de couleur noisette. Seok ouvrit la bouche et resta la sur le pas de la porte a l'admirer. Il fut sorti de ses pensées par cette voix encore sans nom...

- Je pense que tu peux fermer la bouche et me laisser entrer il fait un peu frais dehors a vrai dire.

Ho-Seok s'exécuta sur le champs avec crainte et appréhension, il ne sentais pas a l'aise mais quelque chose chez ce garçon l'attirait, sans vraiment s'en rendre compte il avait ouvert la bouche et dit ces mots :

- Qui est tu ? Je veux dire comment t'appelle tu ? D'où vient tu ?

- Je suis Min Yoon-Gi je suis l'un de tes cher passeur , content de savoir que tu connais tout tes employés , et je suis de Deagu.

- Putain mais tu étais vraiment obligé d'être aussi mystérieux ? Je suis quand même ton patron de quoi avait tu peur ?

- Je n'est peur de rien juste il fallait que je soie discret, on a un gros problème sur le terrain , nos rivaux on trouvée notre planque et cela commence a chauffer très fort en bas, on essaie de tout faire pour contenir tout le monde mais on a besoin de toi. Il veulent te voir absolument,   ne me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée. Dit Min Yoon-Gi.

- Ca c'est impossible tu me fait marcher, la marchandise ainsi que le butin est très bien caché comment ils auraient pu la trouver ? Cria Ho-Seok

Cela expliquait donc la richesse de Ho-Seok, il n'était pas PDG d'une grande entreprise mais bien le patron de la plus grande mafia de Séoul, et Min Yoon-Gi était donc l'un de ses employés mais qui devait commencer dans le métier car Ho-Seok ne le connaissait pas. Cela expliquerait aussi tout ses mystères et mensonges...

•••

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'AMOUR D'UN ESPOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant