(𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 17)

471 16 5
                                    

🅳︎🅴︎🅲︎🅴︎🅼︎🅱︎🆁︎🅴︎
ᴘᴏᴠ ᴍᴀɢɢɪᴇ

                        

J'ai 2 heures de sport et je suis en week-end, je me change dans les vestiaires

J'ai 2 heures de sport et je suis en week-end, je me change dans les vestiaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je remet mon sweat noir je m'attache les cheveux en queue de cheval

ᴘᴏᴠ ᴅᴇ ɴᴇssᴀ

        Ma mère m'oblige à aller en cours mais je n'est aucune envie de voir leurs tête surtout que maintenant ils pensent que j'aime les filles, c'est vrai oui mais ils n'ont pas besoin de le savoir surtout que maintenant je reçois des menaces de mais " amies " et des gens que je connais même pas.


ᴘᴏᴠ ᴅᴇ ᴍᴀɢɢɪᴇ

                          Je suis suivie de 13 personnes et je suis le reste de la classe, sa doit faire mon quatrième tours de terrains et je suis épuisée même si le sport me ferai du bien je déteste sa, je voudrais que n'importe quoi interrompt secours.

ᴘᴏᴠ ᴅᴇ ɴᴇssᴀ

                    Je suis sorti de mon lit a 11h et pour la mère c'est inadmissible alors elle me dispute mais je suis incapable d'écouter se quelle dit, trop occupé par mais pensez.

ᴘᴏᴠ ᴅᴇ ᴍᴀɢɢɪᴇ

                    5 tours
6 tours
                7 tours
                                Ma respiration et incohérente



ᴘᴏᴠ ᴅᴇ ɴᴇssᴀ

                       70...
60...
           50kilo
                                  J'ai perdu 20 kilo.
Je sors de ma salle de bain pour aller dans celle de ma mère.


ᴘᴏᴠ ᴍᴀɢɢɪᴇ

                     Le proviseur se joint à nous mais le prof nous dépende de continuer je les vois parlé mais je suis beaucoup trop loin pour les entendre je les regarde juste mon prof ne ressemble pas à mon proviseur celui si et de couleurs noir alors que lui blanche. Je percute quelqu'un sa m'apprendra à m'intéresser à d'autre chose que regarder où je vais!

- tu peut pas faire attention la dégueulasse. Il se rapproche de moi

Malheureusement Loren n'est pas là pour me défendre.

- pardon.

- tu crois qu'un pardon va tout pardonner, tu l'a fait super mal. Il fait semblant d'être blesser.

- t'abuse. Dit une rousse de la classe

Je la regarde sans rien dire quand t'on m'appelle.

- Maggie Lindemann approché.

Je m'approche du proviseur il le regarde avec tristesse

- j'ai fait quelques chose

- non, bien-sûr que non. Il me prend le bras pour m'éloigner de mon prof

- tu connais bien Nessa Barrett?

- pourquoi cette question monsieur

- elle a eue un accident vers midi elle a été admis dans l'hôpital *****, elle c'est réveille et elle voudrait te parler.

Pourquoi moi?

- pourquoi moi?

- des policiers vont venir te chercher et vont surement te poser des questions c'est pourquoi je suis venue te chercher.

415 mots

ᴇʟʟᴇ ᴍ'ᴀ sᴀᴜᴠᴇʀ  𝑁.𝐵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant