❸❺

755 68 53
                                    

-Chapitre plutôt long, comporte aussi une scène a caractère sexuel assez « soft » dans la seconde moitié, bonne lecture-

Le lendemain, Wooyoung s'était réveillé en souriant comme jamais il ne l'avait fait. Il allait enfin pouvoir voir l'extérieur, le vrai extérieur, celui qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir. La veille, San et sa mère étaient repartis dormir chez lui, le laissant dormir paisiblement seul dans cette chambre d'hôpital qui ne l'effrayait plus autant.

En se réveillant, il avait pu voir le père de San lui donner toutes les indications, lui détacher les fils qui le reliait aux machines et lui dire qu'il pouvait s'habiller avec les vêtements que sa mère lui avait emmené la veille. Alors pour la première fois depuis la veille il posa ses pieds sur le sol, observant sa chambre plus en détail, puis marcha jusqu'à la fenêtre. Il ouvrit le rideau et découvrit un tout nouveau monde, une ville grande et moderne. Ce qu'il voyait n'était pas vraiment différent d'avant son opération, les bâtiments étaient gris, blancs, plus ou moins sombres. La seule différence était le ciel, d'un bleu étincelant qu'il voyait pour la première fois.

« - Alors c'est ça le bleu ciel ? ... »

Il remarqua également les petits points de couleur qui avançaient sur les routes en bas du bâtiment, des voitures de différentes teintes toutes plus fascinantes les unes que les autres. Il se changea après avoir observé le paysage pendant cinq bonnes minutes, retrouvant ses vêtements noirs, blanc ou gris.

Peu après, San et sa mère entrèrent dans la chambre et Wooyoung pu retrouver les bras de son petit ami qui lui avaient vraiment manqués. Même s'ils ne s'étaient quittés que la veille au soir, Wooyoung ne voulait plus se séparer de lui maintenant qu'il voyait enfin les couleurs de ses yeux, de ses lèvres, de ses cheveux, de sa peau. Il voulait toutes les découvrir. Les trois personnes prirent les affaires du plus jeune afin de quitter la chambre et de quitter l'hôpital. Wooyoung revit les mêmes couloirs blancs de son arrivée, ceux qui l'oppressaient toujours un peu. La seule différence était la blouse des médecins qui passaient dans les couloirs.

Alors qu'ils s'approchaient de la sortie du bâtiment, San se plaça devant le brun, un bandeau entre les doigts.

« - J'aimerai que tu mettes ça devant tes yeux Woo.

- Un bandeau ? Pourquoi faire ?

- Je veux que la première couleur que tu voies de l'extérieur soit ton repère. Il faut que ce soit le tout premier endroit que tu découvres. Mais dans la voiture tu pourras voir la route, alors ta mère et moi on a eu cette idée. »

Wooyoung hocha la tête alors qu'il se laissa attacher le bandeau devant les yeux. Ils quittèrent finalement le centre médical puis se dirigèrent vers la maison de la petite famille. Lorsque que le courant de l'auto fut coupé, Wooyoung sût qu'ils étaient enfin arrivés.

« - Ca y est, ça y est ?! Je peux retirer le bandeau ? Je veux voir ça ! Allez !

- Non, attends encore un peu... »

Wooyoung resta silencieux, descendit comme il put de la voiture avant que San ne le reprenne dans les bras.

« - Faites attention à vous les garçons, je vais faire des courses pour ce midi.

- Oui maman, t'en fais pas San est avec moi. »

Ils se dirigèrent alors vers le chemin qui menait à l'endroit que Wooyoung avait hâte de découvrir. Ils marchèrent quelques petites minutes durant lesquelles le brun s'impatientait.

« - Calmes toi Woo, glissa San amusé par l'attitude de l'autre. On est bientôt arrivé. »

San guida l'autre jusqu'au banc, se plaçant juste devant celui-ci pour que Wooyoung puisse voir toute la nature en face de lui.

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant