...Nombre de Paradox Total...
Impossible à déterminer...- Time Broke Paradox -
<< Hein...? Où suis-je...? >>
Sozaku plongé sous un environnement abyssal orienta son visage dans les alentours pour n'y voir que le noir absolu, jusqu'à qu'une infime lueur éclairante fit son apparition à proximité, Sozaku retourna immédiatement vers cette source de lumière et y aperçut avec surprise un corps féminin.
Sozaku :
- Rinna, c'est toi...!?
Qu'est-ce que tu fait ici?
Et puis c'est quoi cette endroit...??Rinna resta sous une expression marbre sans réagir le moindre du monde.
Rinna :
- Le temps presse, majesté...Sozaku :
- Majesté?
Moi?Rinna se retourna et marcha sur les côtés.
Rinna :
- La grande scène du futur emmenant le plus pire cataclysme et sa descente...
Ce monde est sur le point d'engranger des changements massifs...Sozaku :
- ...
De quoi tu parle?Rinna se retourna silencieusement face à Sozaku puis changea d'apparence.
Sozaku :
- Fistdeath!Fistdeath :
- *Sourire*
Et c'est ainsi, que la balance des cycles appartenant aux mammifères de cette planète vont complètement s'écrouler.
Quand bien même après plusieurs siècles où millénaire d'efforts communs de développement et d'entraide...
Tout s'effondrera en un seul instant...Sozaku :
- ...Fistdeath :
- Vous serez sûrement amené à faire un choix crucial effroyable, majesté...
Mais ne perdez surtout pas cette lumière, pour nous autres, ceci a toujours signifié notre plus grande source de courage après tout...Sozaku :
- Qui est tu vraiment...?Fistdeath :
- *Sourire Triste*Sozaku :
- ...Suite à un flash de lumière, Sozaku atterrit tout d'un coup au centre d'une grande ville en ruines.
Il était accroupis au millieu d'une route déserte et ne comprenant absolument rien à ce qu'il se passait.
Sozaku :
- C'est quoi cette endroit?!Sozaku entendit tout d'un coup de gros bruits de pas puis orienta son visage sur le côté gauche et y aperçut un squelette géant d'une taille colossal détruisant la ville en tenant une grosse épée.
Sozaku :
- !!!Squelette Géant :
- GWRAAAAHHHHH!!!!Sozaku :
- C'est quoi ce machin?!!
...!!
Je ne peut pas matérialiser mon épée!Sozaku fonça immédiatement à grande vitesse en sautant de murs en murs en zone aérienne dans la direction du quartier central où le squelette effectuait son sillage.
Sozaku :
- ( Par ici! )Sozaku fit un très grand saut vif dans sa direction en positionnant son poing en avant.
Sozaku :
- Phenomena!!Le squelette retourna immédiatement son visage.
Sozaku :
- ...?!
( Ma lumière ne se déploie pas...!? )Sozaku se prit rapidement un coup de poing qui le projeta très rapidement en traversant le plafond d'un étage de bâtiment ressemblant à un local.
Pas comme ça...
Suite à l'ecoute de cette voix féminine mystérieuse, Sozaku étalé au sol sur le ventre redressa son visage saignant abondamment avec un œil ouvert.
Sozaku :
- ...Qui est là...?Le seul et unique moyen de vaincre un Jushin est de se servir d'un des trésors sacrées divin : Garuma...
Sozaku :
- Hein...?
Comment je suis censé trouver un truc pareille...?À cette endroit...
Une vision montrant la localisation d'une grande et large épée entouré d'une lueur doré planté sur la route au millieu des bâtiments parcourus l'esprit de Sozaku pendant l'espace d'un instant.
Sozaku :
- ( La bas...
Bien... )
...
( Je ne sais pas comment fonctionne ce monde, mais une chose est clair, cette attaque devait m'être fatal...
La panique me l'a fait oublier un moment, mais je ne porte pas actuellement mon uniforme de soldat, ce qui signifie que je ne bénéficie d'aucune protection tout comme de renforcement corporelle électromagnétique...
Mais pourtant, mon corps est étonnamment léger...
En me concentrant je peut même voir un plan d'ensemble de la ville dans son intégralité...
Quant toute à l'heure, même malgré une tel mobilité, les sauts m'ont semblé une perte de temps, si ma théorie est correcte... )Sozaku se tourna puis courut en sautant de la fenêtre ce qui déclencha une grande chute libre puis une fois arrivé près du sol, vola juste au dessus de la route sur une énorme fréquence de vitesse.
Une fois arrivé sur l'itinéraire, il prit l'épée planté au sol toute en continuant de voler et pris une soudaine ascension dans les airs, ce que remarqua le squelette géant qui arrêta momentanément son ravage.
Sozaku :
- Écoute moi, monstre!
Mon nom est Ushiyama Sozaku!
Le destructeur de l'histoire mais aussi son gardien!
Pour préserver l'harmonie de l'humanité ainsi que revoir le sourire de ma cher petite sœur et de mes camarades attendant mon retour!
Je te vaincrai et sortira d'ici!!!
Sozaku se laissa ensuite tomber dans la direction du squelette qui prépara son épée.Sozaku :
- ( C'est ça...
Depuis le début, il n'y avait en fait qu'un seul choix valable...
Si mon existence met en péril le flux du temps...
Si par les conséquences de mes actions, des personnes chères se sacrifient et perdent la vie...!
Dans ce cas, quite a mettre l'ordre temporel sens dessus dessous et déréglé la suite chronologique dans son ensemble...!
Je rétablirait l'ordre en sauvant l'humanité sous un véritable avenir façonné de mes propres mains...! )Squelette Géant :
- GWRAAAAHHHH!!!!!!!Sozaku arrivant à pleine vitesse évita et glissa sur l'épée du squelette puis l'attaqua immédiatement d'une lacération frontale au visage qui transperça son front.
Squelette Géant :
- GWAAAHGRRRRR!!!Sozaku :
- HAAAAAAAAAH!!!!!!!!
A Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Historical FictionNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...