POV CHIKA :
En entrant dans le bar, je ressentis quelque chose de bizarre. Il y avait un peu de monde.
Je commençait a m'agiter, cherchant la personne responsable de mes frissons.Au loin je vis, un jeune garçon aux cheveux noir accompagné d'un autre avec les cheveux décoloré. Ils n'ont rien d'alarmant donc je me calme et vais m'installer avec les adultes. On se commande des gaufres avec des bubble tea.
Les chats au tour de nous me relaxe, je commence vraiment a me sentir bien. En finissant ma gaufre, la femme pris la parole.
Mitsuki : Ma chérie, je pense que nous devons y aller. Je sais que tu te sens bien ici, mais nous devons aller à l'hôtel se changer. Nous t'expliquerons dans la voiture pourquoi.
Chika : Oh non pas de problème. Si il y a quelque chose de spéciale ce soir, nous devons y aller. Puis nous ne pouvons pas rester éternellement ici.
Je suis certes triste de partir, mais hâte de découvrir les raisons de nos achats. En partant du bar, les deux garçons que j'ai découvert environ une heures plus tôt me saluent. Je suis un peu gênée, mais je le leur rend. Ils m'ont l'air vraiment sympa. Peut-être que plus tard je pourrais apprendre à les connaitre. Vu que ma mère habite à Tokyo, je pourrais revenir ici souvent.
POV ? :
Nous venons de découvrir Chika. Le plan se passe comme prévu. J'envoie un message a Mikey et continue de parler avec Chifuyu. Je pense qu'elle nous a bien remarquée mais ça ne l'as pas plus dérangée que ça. Chifuyu était tellement passionné par les chats qu'il a limite oublié notre venu. Je sais pas comment elle a pu nous donner autant d'informations juste mais tout c'est passé comme prévu. Je reste toujours autant étonné.
Après avoir passé encore un peu de temps à ce bar à chats, nous partons. J'espère que pour les autres tout se passera comme pour nous. Je trouve que la chance a été de notre côté pour cette mission.
J'ai quand même hâte de la revoir et de découvrir cette fameuse Chika tant connue et aimée à Tokyo.
POV CHIKA :
Enfin arrivée à la voiture, nous partons du centre ville pour aller à l'hôtel. Il n'était pas très loin du centre. J'ai hâte de savoir ce que la soirée qui va arriver nous réserve. Je pense que ça ne sera pas la présentation avec ma mère mais une soirée. J'attend avec grande impatience notre rencontre.
Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à Izana.
————————————————————
chika.tomoe : Du coup je suis de retour. Je vais à l'hôtel me changer, on a était faire les magasins. Et j'ai enfin étais dans un Vivienne Westwood !! J'ai pris des tenues incroyable je te montre tout en rentant !!
izana.kurokawa : J'aurais un haut j'ai hâte de voir ce que tu as pris. En plus aller dans ce magasin en étant fan de nana ça doit être incroyable. Je reste déçu de ne pas avoir été là !!
————————————————————
Nous continuons notre discussion jusqu'à mon arrivé à l'hôtel. En arrivant là bas je découvre que j'ai une chambre à part de celle des deux autres adultes. Je suis assez contente de cela. Ils savent que j'aime avoir mon espace et il le respecte j'ai beaucoup de chance.
En montant au troisième étage où se situe nos chambres je vois qu'elles sont séparées par une autre. Ça reste proche je pense que ça leur suffit.
Je passe la carte de ma chambre et au moment de l'ouvrir j'entends la personne d'à côté sortir. Un homme grand et blond. Je ne m'attarde pas sur son sujet et continue mon chemin dans la pièce. Elle est très grande et spacieuse. On dira même une suite c'est incroyable. Il y a même un petit salon et des portes coulissantes qui me sépare du lit. Et d'autre portes donnant sur une salle de bain avec baignoire. Je sens que je vais passé un bon week-end ici.
Je déballe mes affaires et prendre des photos pour les envoyer à Izana. J'allais choisir une tenue mais je ne sais même pas où nous allons. Je décide de sortir et d'aller toquer chez le couple. J'entre et leur demande l'évènement de ce soir.
Masaru : Ce soir c'est un espère de gala où nous allons. Habille toi le mieux possible. Je te conseille une robe connectée avec nos tenues. Notre code couleur sera le noir. Moi avec mon costume et ta mère avec sa robe noir. Le moins sobre sera le mieux.
Mitsuki : Va prendre une douche et prépare toi bien.Avec ton père nous allons nous préparer tu as environ une heure au plus tard une heure et demi pour être prête. Nous viendront toquer à ta chambre pas besoin de revenir dans la notre.
Après ces mots je ressors et pars dans ma suite. Leur chambre est aussi grande que la mienne. Avant d'aller me préparer je vais faire une petite rechercher sur cet hôtel. Un cinq étoile c'était sur. Ils ne se privent de rien pour une fois.
Je pars enfin dans la salle de bain me faire un bon bain. Je fais couler l'eau et prépare mes affaires. Après confirmation d'Izana, je vais choisir la nedda. Total black et loin d'être sobre, comme l'homme m'avait demandé.
Après ce bain, je m'habille et me maquille. Je fais un liner bien long qui reste dans le style de la robe. Un coup de gloss fenty beauty, le hot cherry. Je vais essayer mes talons. La tenue est vraiment parfaite. Je les enlève pour pas avoir trop mal au pied maintenant. Pour être totalement prête, je prépare déjà mon sac avec mon gloss, mon liner, mes écouteur au cas où et un chargeur. Rien de spéciale. Étant donné que le sac est petit je peux mettre que l'essentiel.
Il me reste encore un quart d'heure avec la venue du couple, j'en profite pour faire des photos pour mon compte insta. Maintenant que j'ai crée un compte je vais le rentabiliser. Je compte pas devenir connue ou autre juste poster ce qu'il me fait plaisir. Avec ton père nous allons nous préparer tu as environ une heure au plus tard une heure et demi pour être prête. Nous viendront toquer à ta chambre pas besoin de revenir dans la notre.
VOUS LISEZ
Je ne t'oublierais jamais, promis.
FanficIl ne pensait pas que ce jour là, il allait finir lié avec cette simple fille. Mais quand il l'a revu, il su à quel point il l'aimait. cover faite par : max4irl Spoil scan : la fin de la ff suit le déroulement de l'arc du Tenjiku. ⚠️TW⚠️ - crise...