𝟺𝟺. 𝙲𝙾𝚄𝚁𝙰𝙶𝙴 & 𝙴𝚂𝙿𝙾𝙸𝚁

4.9K 233 100
                                    


Ezra


Je ne pensais pas être en quête de l'amour. Mais Meladya Hayes reflète tout ce que j'aimerais avoir dans mon avenir. Je n'arrive plus à lui trouver des défauts, mes yeux transforment tout en qualités. 

Mes mains ne peuvent s'empêcher de se balader le long de son corps. Puis elle glisse sous son t-shirt que je retire d'un coup sec. Et je l'attrape par les épaules, la faisant s'asseoir, dos à moi. Je laisse glisser mes mains sur ses multiples cicatrices. Mon cœur bat à tout rompre, la haine m'enveloppe et l'idée de la venger s'immisce dans mes veines. 

Je veux voir la tristesse de Meladya, je veux la ressentir. 

Elle m'a dit en avoir d'autres, je veux toutes les voir. 

Délicatement, j'allume la lampe de chevet et sors du lit. Celle-ci me questionne du regard pendant que je lui tends ma main qu'elle attrape, pleine d'assurance. Je la tire vers moi, la relevant du lit et je m'agenouille face à elle. 

Ses yeux sont toujours ancrés dans les miens lorsque je déboutonne son pantalon, avant de le faire glisser lentement le long de ses cuisses. Elle est seulement en sous-vêtements et je me retiens de ne pas lui sauter dessus. Pas maintenant, pas encore. 

Puis, je la retourne et ses marques brisent mon cœur. Sous les fesses, de multiples cicatrices de ses coups de fouets me font face. Je caresse doucement les marques, lui tirant un violent frisson à la peau. 

Je déteste toutes ces personnes qui t'ont fait du mal, Meladya et je suis heureux d'apprendre que la plupart d'entre eux sont enfin morts. 

Je dépose un lent baiser sur l'une de ses cuisses avant de la tourner vers moi. Son regard vibre au travers du plaisir qu'elle ressent à cet instant.

— Ne me fixe pas comme ça, Meladya...

— Comme quoi ? Demande-t-elle d'un air innocent.

J'attrape son visage en coupe et l'embrasse sans vergogne avant de la relâcher.

— Comme si j'étais déjà à toi...

Elle pouffe et ferme les yeux quand je lui caresse la joue. J'aime sa façon d'être, sa façon de diriger. Tout chez elle me plaît. C'est dur de ne pas lui succomber. 

Délicatement et toujours en contemplant chacune de ses réactions, je descends les bretelles de son soutien-gorge en dentelle noir. Son sourire me fait chanceler. J'aime que ce soit moi qui lui fasse ressentir du bonheur, du plaisir.

— Même avec toutes ses marques, tu restes si sublime, je murmure au creux de son oreille.

— Tu le dis seulement pour me faire plaisir.

Ah, si tu savais... 

J'attrape l'une de ses mains et la fait glisser le long de mon membre dur caché derrière mon pantalon. Il est prêt pour toi, pour ce que tu es, pour ce que tu me fais. 

Je la bouscule de nouveau sur le lit avant de m'installer au-dessus d'elle. Mes lèvres déposent des baisers humides sur tout son visage, ses mains douces glissent dans mes cheveux. Puis ma langue vient retrouver la sienne dans une danse douce et érotique. Ses gémissements sonnent comme une mélodie que je suis capable d'écouter toute une vie. 

Oui, Meladya Hayes, je crois bien que c'est toi ma destinée. 

Je prends l'un de ses mamelons dans ma bouche et elle se cambre, tirant légèrement dans mes cheveux. 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant