- Tu restes manger ? L'interrogea Ginny.
- Bien sûr. Répondit-elle avec un sourire en allant observer James qui était occupé de dormir sur le canapé.
- Il a passé une mauvaise nuit alors je le laisse se reposer. Lui apprit Ginny.
Hermione déposa un baiser sur sa joue en regardant sa petite bouille paisible, poser sur son doudou Dragon, une tétine à la bouche.
Elle vit du coin de l'œil Harry et Teddy revenir du jardin, ce dernier c'était empressé de courir aller chercher son parrain.
- Alors... ? Fit Ginny avec un sourire entendu.
Hermione attrapa le verre qu'elle lui tendait pour se donner de la contenance.
- C'est plutôt pas mal.
Ginny haussa un sourcil avec un grand sourire.
- Juste pas mal ?
Hermione secoua la tête.
- D'accord, je suis folle de joie, d'excitation et tout ce que tu veux.
Ginny laissa échapper un petit cri en rigolant et en la serrant contre elle.
- Je suis contente pour toi.
Hermione la serra dans ses bras à son tour.
- Merci Gin, vraiment.
Ginny lui déposa un baiser sur la joue.
- Tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien fait.
- Bien sûr que si, tu es celle sur qui je peux compter, tout le temps, celle qui ne me juge pas. Je t'en suis reconnaissante, vraiment.
Ginny lui offrit un sourire éblouissant en secouant la tête.
- Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce.
Ce n'était pas l'impression qu'elle avait, elle n'avait jamais eu l'impression d'avoir fait quoi que ce soit pour eux, à part y croire même quand eux ne le faisaient plus.
- Vraiment ? Fit Harry en s'aventurant dans la pièce, Teddy dans les bras. Ça m'a l'air vraiment sympa comme endroit.
- Et même que y avait Sirius, Orion et même une licorne. Et toi. Fit-il en rigolant.
Harry leva un sourcil en lançant un regard à Hermione. Il vint l'embrasser et lui secoua les cheveux pour l'embêter.
- Tu as bonne mine. Commenta-t-il.
Elle leva les yeux au ciel.
- Tout le monde n'arrête pas de me dire ça, on dirait vraiment qu'avant j'étais un...
- ...zombie. La coupèrent Harry et Ginny d'une même voix.
Ils échangèrent un sourire complice alors qu'Harry posa Teddy sur le comptoir.
- Comme ça, vous avez été voir une pièce avec tout plein d'étoile ? Fit-il sur le ton de la conversation.
Hermione sentit sa gorge se bloquer, elle n'avait pas expressément dit à Teddy de ne pas parler de Drago, quelque part, elle espérait peut-être qu'il le fasse à sa place. Mais là, tout de suite, elle le regrettait, elle n'avait pas vraiment pas envie d'avoir cette conversation avec Harry aujourd'hui.
- On s'est baladé... Fit-elle évasive.
Teddy hocha la tête pour appuyer ses propos.
- Et même que j'ai des Dratte-ciel.
- Gratte-ciel. Le reprit Hermione.
- Gratte-ciel. Répéta Teddy en hochant la tête. C'est comme chez mamie Molly mais en encoooooore plus grand.
VOUS LISEZ
Lis en moi [DRAMIONE]
FanfictionBelle, intelligente, influente et célèbre, à 24 ans Hermione Granger a tous pour plaire, vraiment tous. Ça n'empêche pourtant pas sa vie d'être, à l'heure actuelle, un vrai fiasco. Malgré le soutient indéfectible d'Harry et de Ginny, elle n'arrive...