8

202 17 10
                                    

3 mois plutôt

??? : Alors c'est comme ça tu vas dire du n'importe quoi sur moi devant le monde entier puis tu viens faire la pu...Daghan.

Il est resté figer. Non putain ça devait pas se passer comme ça.

Essan : T..tu n'es pas mort ?

Devil : De quoi il parle cet enfoiré

Essan : Et bah l'enfoiré va t'enculer.

Il allait lui sauter mais je me suis mis au milieu.

Moi : Stop fait pas ça, c'est pas ce que tu crois.

Essan : Ah oui c'est pas ce que je crois ? Tu vas me dire que ce n'est pas Daghan que je vois hein.

Moi : Oui effectivement c'est pas Daghan, lui c'est Devil

Essan : Ah mais bien sûr pourquoi je suis surpris au faite, il est avec toi, et tu es la pire baratineuse sur terre.

Devil : Qu'est-ce que ce connard raconte.

Moi : Rien ne l'écoute pas.

Essan : Oh si il va m'écouter et très bien même, tu es vraiment un fils et un frère indigne, comment as-tu pu nous faire croire que tu étais mort, alors que tout ce temps tu étais en vie...Ah mais je comprends tout maintenant, vous étiez ensemble, c'est pour cela que tu as aussi disparue...

Moi : Tu ne sais pas ce que tu dis donc arrête.

Essan : Oh si je sais très bien, vous êtes deux putains de salopards, vous nous avez tous bernés, venant d'elle rien ne me choque, mais toi*à Daghan* pourquoi faire un enfant si c'est pour l'abandonner. Il ne t'a jamais connu, il n'a vécu qu'avec les souvenirs qu'on lui a raconté sur toi, et Yemma tu as pensé à elle au moins, elle t'a tellement pleuré, même maintenant elle continue de souffrir pour ta gueule alors que tu es belle et bien en vie. Tu nous carrément pris pour des cons.

Moi : Je te dis que c'est pas Daghan ok.

Essan : C'est pas étonnant que tu essayes de le faire passer pour quelqu'un d'autre maintenant que j'ai découvert votre secret de merde.

Moi : Tu crois être renseigné, mais laisse moi te dire que tu ne sais rien, absolument rien du tout...

Devil : Écoute moi bien sale fils de connard je sais pas sur quelle planète tu vis, mais sur celle-ci on ne s'adresse pas à une dame ainsi donc tu vas arrêter de lui parler ainsi, et c'est quoi ce délire comme quoi j'ai fait un gosse et je l'ai abandonné.

Essan : Pourquoi je perd mon temps, c'était mieux quand on te croyais mort, au moins comme ça on se disait que tu étais un homme intègre, mais là tu viens de perdre tout estime que j'avais de toi.

Devil : Et tu crois que ça me fait quelque ton estime, pauvre andouille.

Essan : Vous allez vraiment ensemble tous les deux.*en partant*

Il avait de la haine et de la déception dans son regard, putain il croit que Daghan et moi sommes de mèche, je le comprends aussi, voir la copie conforme de son frère avec moi, il doit se dire que je l'ai convaincu de se faire passé pour mort...

Une Capo De Gang Et Un Capo De Police Tome IIITahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon