J'ai mal...

2 0 0
                                    

Les memoires

AAAAAH...!crie la jeune fille devant vous
Elle tombe violemment dans une rivière et s'endort...
Elle se réveille dans un lac portez par le courant...à coté d'elle des nénuphars et des grenouilles...
Sur son visage de la peur , elle commence à paniqué elle regarde au tour d'elle avec ses yeux et ne voie aucun signe de danger...Elle ne sais pas pourquoi elle a peur mais sont instinct lui a dit qu'il faut vite partir...Donc elle nage jusqu'au rebord.

-ARGH...! Mes habits sont trempé ! dit elle
Snif...Snif...ça sent bizarrement bon...

On bonne odeur de fleur et pain sortie du fours émane des bois...Elle regarde les bois qui ne s'avèrerait plus constitué de champignon que de sapin...
Avant de pénétré dans les bois champignons elle regarda une dernière fois le lac et vit une tête sortir suivit de rire assez mélodieux mais effrayant en même temps...Donc elle se précipita dans la fôret...

Elle avait l'impression que quelqu'un la suivait donc elle coura coura jusqu'à en perdre le souffle...Elle finit par ne pu sentir ces jambes et s'effondre...

-Aie...ça fais mal déjà que j'avais déjà mal au dos...
Elle alla s'accouder à un arbre et caressa ses jambes jusqu'à s'endormir...

Elle se réveille toujours au même endroit rien a changé...A par une chose le sol...Il était parsemé de petit champignon en ligne droite.Elle ressentait ses jambes alors elle alla voir de plus près...Ces champignons était rouge et blanc basique comme on le voit partout...
Elle avait peur d'y goûter car elle avait été éduqué comme ça. Ca mère lui répété tout le temps :
-On ne touche pas se qu'on trouve par terre !
Alors mangé serait encore pire ! Et ce serait probablement toxic...

Elle se demande quel genre d'animal pourrait faire se genre de chose alors elle suit les champignons...Le chemin de petit champignon est assez long , elle marcha souvent sur des champignons mais il ne restait pas aplatie sur ça chaussure il rebondissait quelque seconde après avoir été écrasé.
Arrivé au bout du chemin , elle trouva une statue faites de bois et très mal entretenu. Le plus bizarre avec cette statue est qu'elle porte de vrai vêtement et ses cheveux ont l'allure de vrai cheveux doux et gracieux, pour les siens il était plus dur et crasseux du au nombre de champignon sur ça tête...C'était un peu comme les cheveux d'une poupée mais en moin beau...Elle avait des yeux jaunes vide et ça bouche était comme celle d'une marionnette... Comme si elle pouvait s'ouvrir...Ses yeux était fin et doux comme des yeux de biche... Malgré qu'elle soit crasseuse elle était belle.

La jeune fille était encore épuisé même si elle avait dormie juste avant...Elle avait encore plus mal au jambe qu'avant...Son dos était ravagé par une douleur horrible !
Elle avait quelque plait sur le visage et les bras...Malgré qu'elles soient petite elles était douloureuse...Alors elle se méta sous un arbre...Et s'assoupit encore une fois...

Elle se réveille a cause des bruits de son ventre qui réclame à manger...Quand elle ouvra les yeux elle vit la statue avec des yeux de merlan frie devant elle

-AAAAAH ! cria de peur la jeune fille
-

-QUOI QUI T'ES QU'EST CE QUE TU VEUX ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-QUOI QUI T'ES QU'EST CE QUE TU VEUX ?!

-

-A L'AIDE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-A L'AIDE !

La statue se méta les mains sur les oreilles...

-A L'AI-Oh désolé je ne savais pas que tu n'aimais pas quand quelqu'un criait...

Dès que la jeune fille arrêta de crier la statue sourie...Et un silence retentis

-...
-...

Jusqu'à ce que le ventre de la fille gargouille et que la statue lui tendis un bol avec de la soupe de champignon à l'intérieur...Malgré que la soupe était froide...Elle a apprécié la soupe...

-Aaaaah ! Merci pour la soupe !
La statue la remercia avec un sourire <:

-J'ai adoré ta soupe hum-?

Malgré qu'il ne comprenait pas grand chose il avait compris qu'elle demandais son prénom alors il fit le meilleurs de soie !

-Van -iille- ta !

-Vanilleta ?

Il secoua la tête pour dire non...

-Vanitta !

-Vanitta ? Et bah moi c'est Cassandra !

Il sourie et fit un calin a Cassandra en signe d'amitié.

-J'ai mal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les mémoires : CassandraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant