~Chapitre 15~

575 36 7
                                    

Moi : Bon tu vas lui parler dacc ? Et si il te fous encore des vents j'irai lui parler moi !

Phinks : Mais c'est gênant...

Moi : Tu veux le pécho ou pas ? Oui ! Donc maintenant tu vas aller lui parler et lui dire que t'en a ras le cul qu'il t'ignore !

Phinks : Mais j'vais pas l'faire dans les rues ! Et devant les autres !

Moi : Eh ben... Eh ben... Tu lui diras quand on sera à l'hôtel !

Phinks : Parce qu'on rentre pas là ?

Moi : Bah nan ! T'as vu l'heure ? Y'a plus de vol de dirigeable là !

Il soupire. Hehehe j'ai gagné 😏

Sharnalk : Aka ?

Je relève la tête.

Phinks : J'y vais, salut !

Il part puis Sharnalk vient à côté de moi.

Sharnalk : Tu sais que j'ai encore cru que t'étais morte ?

Moi : Ça va devenir le truc que je sais le mieux faire à force !

Sharnalk : Évite que ça devienne une habitude !

Moi : T'inquiètes j'essaierai 😉

Il rougit et sourit en même temps. Il est trop mignon wesh !



































































































































































































À quoi je pense moi ? Nan nan nan je sais ce que vous pensez ! J'suis pas amoureuse hein ! C'est mon pote c'est tout !

Hisoka : En fait, comment vous avez fait pour les faux corps ?~

Moi : C'est moi ça !

Irumi : Tu peux créer des faux corps toi maintenant ? Depuis quand ?

Moi : J'appelle plus ça des clones ! Et sinon depuis...heu...deux ou trois ans je dirais ?

Irumi : T'étais sensée nous dire toutes tes facultés.

Moi : Et je l'ai fait ! T'as juste une perte de mémoire !

Feitan : Pourquoi tu devais leur dire toutes tes facultés ?

Je tourne la tête et...tout le monde me regarde. Hisoka, lui, se retient de rire à côté de moi. Tch, sale enflure ! Aide-moi au lieu de te moquer wesh !

Moi : Bah... En fait j'suis pote avec les Zoldyck et ils m'ont demandé de leur dire mes facultés sinon bah j'peux pas venir chez eux ! C'est juste une question de sécurité quoi !

Ils regardent Irumi.

Irumi : Quoi ? C'est la vérité, elle ne pourrait pas rentrer dans le domaine sinon.

Ah bon ? Ah bah je savais pas moi ! J'viens juste de l'inventer en fait !

Après peut-être qu'il joue juste le jeu avec l'excuse que je viens de donner ! Oh et puis j'en sais rien !

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant