Metamorphose

3 0 0
                                    

                                                                                     SUPERNATURAL

                                                                                    FAMILY DON'T END WITH BLOOD

Petit disclaimer, les phrases entre parenthèses sont les pensées de la jeune femme. Aussi pour comprendre cette fan fiction il faut être a jour dans la série ou au moins avoir regarder les 4 premières saisons. Bonne lecture 💓

                                             Métamorphose  4x04

CHAPTER 1 :

Dans la pénombre une jeune femme marchait le regard fixe comme ci rien ne pouvait l'atteindre. Le bruit de ses talons sur le béton était hypnotisant et résonnait dans toute la ruelle comme un battement de coeur. Un groupe de garçons accolé au mur et fortement alcoolisé s'arrêta de rigoler pour l'observer. Il émanait d'elle un magnétisme mortel, une aura mystique et très sombre qui engloutissait toute la ruelle, étouffant le bruit de l'agitation autour d'eux.

Ses yeux verts mis en valeur par son éternel smoky eyes noir scrutaient intensément les environs. Elle tourna doucement la tête vers le groupe qui l'observait toujours sans un bruit. La jeune femme plongea son regard sans émotion dans le leur lentement, sans un mot et toujours avec un visage dénoué d'un quelconque sentiment. Le groupe quand à lui était paralysé, ils n'avaient jamais ressenti ce sentiment de terreur qui leur bouffait les entrailles, ils étaient incapables d'esquisser le moindre mouvement et sentaient une noirceur inconnue dégouliner dans leurs veines. Ils avaient l'impression de perdre la tête.

Après quelques secondes supplémentaires la jeune femme esquissa un sourire en coin et détourna le regard puis se remit en route toujours entourée d'une aura ensorcelante. Une fois passé son chemin, les garçons purent enfin respirer mais ne bougèrent pas d'un centimètre se questionnant silencieusement du regard.

La jeune femme continua son chemin s'enfonçant dans des ruelles encore plus sombres que celle d'auparavant toujours aussi calme. Puis elle entendit :

- Maman ? *snif* Maman ? Où tu es maman ? *snif* *snif*

C'était sûrement le son qu'elle détestait le plus au monde, le plus cruel, le plus monstrueux.
Un enfant. Un enfant qui chiale de surcroit.

(Et voila que la chialeuse sans cervelle s'approche de moi, argh, pas trop près non plus morveuse sinon je t'envoie en Alaska, tu verras les pingouins sont sympas...)

C'était une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, elle paraissait avoir entre 5 et 6 ans et avait une bouille d'an-..
(Qu'on a envie d'écraser sur le bitume)

-La môme : S'il vous plaît madame *snif* j'ai perdu ma maman *snif* je..je sais pas quoi..quoi faire vous pouvez m'aider à retrouver ma maman s'il vous plaÎt ?

-La jeune femme :Non
(J'ai une tête à m'appeler google map ou ?)

-La môme : Euhhhh...

La petite fille semblait choquée, elle s'attendait à plusieurs réactions mais sûrement à pas celle-là.

-  La môme : Qu-quoi ? M-mais pourquoi ? *snif*

Les yeux débordant de larmes la gamine plongea son regard dans celui de la jeune femme toujours aussi insensible.
 
-La jeune femme : Parce que j'ai une meilleure question pour toi. Est ce que j'ai l'air d'être une de tes stupides victimes qui fondent comme des esquimaux sous le soleil quand ils voient ce truc ? *elle fit un mouvement de bras pour montrer son petit corps*

Elle prononça cette phrase d'un calme profond malgré son agacement et son ennui. Elle trouvait ça vraiment insultant qu'on la confonde avec une simple humaine fragile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Family don't end with blood (supernatural)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant