chapitre 61

415 19 8
                                    

Léo arrive vers nous, Deadpool lui dit son idée et il acquis aussi.

- Bon alors c'est quoi votre idée!!???

D- Tu aime le danger?

- euh... Oui?

D- Alors, on tu mets au défi de faire le tour de l'étage 31 de la tour en skate.

- Mais ! C'est l'étage où il y a le salon la cuisine ! Il y a tout le monde!

K- C'est sa qui est drôle.

- Je relève le défi !!😁

K- Va avoir de l'action.

On rigole tous et on va a l'ascenseur, quand il s'arrête au bon étage je me mets en position.  Des que les portes s'ouvre, je m'élance d'un coup sous les cris d'encouragement des trois guignol derrière moi. Quand j'arrive dans le salon je slalome rapidement entre tout le monde et repart aussi tôt, mais quand j'allais sortie de l'immense pièce mon skate glissa sur une flaque d'eau et je m'écrase sur le mur en dehors de la pièce sous les rire de Kate, Deadpool et Léo.

K- C'était incroyable! 🤣

- Mais tellement!

L- Par contre la fin ...😭

- On dira rien, en plus je me suis fait mal! 🤣😭

D- Il t'on rien dit...

Il n'eus pas le temps de finir se phrase que j'entends mes mères crié.

W- KATE! ...

D- Prénom sa pourrai aller.

N- ROMANOFF! ...

K- Premier nom de famille... pas beau à voir.

W- MAXIMOFF!!!

L- Tu as des ennuis...

- oups...

Je me relève et passe mon skate a Léo.

- Fait attention...

L- Promis, courage.

- Merci...

Je m'avance dans la pièce, je me mets face à mes deux mères, je pouvais voir que tout les Avengers présent sauf mes deux mère se retenait d'exploser de rire.

W- Tu viens de faire quoi la?!

- Une chute...

N- Kate !

- Du skate mais c'était pas mon idée... enfin si mais pas ici enfin c'était un gage...

W- T'es amis te disent de sauté sous un train, tu le fais?

- C'est pas les même circonstances, et ça va j'ai fait du mal à personne a part a moi.

J'entendis Steve, et Bucky explose de rire suivi par tout les autres Avengers.

N- J'en peu plus de toi 😭 et vous ne nous soutenait absolument pas.

S- Désolé; mais là c'est trop fort et trop dur.

- C'est bon je baisse les arme plus de connerie a la tour Stark promis...

Elles me donna chacune une petite tape dans la tête.

- Mais, vous avez quoi a me taper la tête... 😑

T- Vous avez fini les Romanoff???

- Oui, allez tchao je rejoins les acolyte.

Romanoff Et Maximoff { 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant