Point de vue de Roxanne Williams
Nous étions à présent arrivés à Volterra dans le lieu de résidence des Volturi. Je tentais de calmer les battements de mon cœur alors que je sentais un léger stress au fond de moi avec le fait de revenir ici. Alec et Felix sortaient rapidement mes boites en compagnie de Santiago. Je fixais la voiture et mon regard glissait vers la porte de garage qui se faisait refermer par un des membres du clan qui ne me semblait pas familier.
Ce n'est que lorsque la porte de garage se refermait que je réalisais une chose, j'étais à présent plongée dans le noir total et je ne voyais absolument plus rien autour de moi.
__ « Euh... Alec... » Lâchais-je.
Je tournais sur moi-même cherchant dans quel direction se trouvait le couloir. J'ignorais à quel endroit se trouvait Alec mais il devait probablement être en mesure de m'entendre.
__ « Alec, je ne vois plus rien. Pourrais-tu m'aider à me guider ? » Demandais-je.
L'instant d'après, j'entendais un sifflement près de moi et une main froide se posait dans la mienne me faisant sursauter.
__ « Oh ! Alec ? C'est toi ? » Demandais-je en voyant une silhouette près de moi.
__ « Oui, tu peux me suivre. Je vais te guider, Il te suffit d'avancer tout droit. » Me disait-il en me faisant tourner dans une direction en particulier.
Je posais un pied devant moi et je commençais à marcher alors qu'Alec me chuchotait que nous arrivions bientôt près de la cage d'escaliers. On tournaient sur la droite et l'instant d'après j'apercevais une lumière au bout du couloir. Il s'agissait d'une porte qui était un peu ouverte et le soleil filtrait à travers celle-ci. On y arrivaient rapidement et je franchissais la porte. Je me retrouvais dans une cage d'escaliers avec des fenêtres. L'endroit me semblait familier.
Je tournais le regard vers Alec en souriant.
__ « Enfin un peu de lumière ! » Lançais-je.
__ « On monte. » Me répondait Alec en souriant. « Santiago et Felix sont en train de déposer les boites dans ta chambre. »
__ « D'accord. » Dis-je.
Je montais les marches rapidement, en arrivant devant une fenêtre je me figeais et regardait le paysage devant moi. Un coin touristique avec plusieurs personnes qui se promenaient. Alec se tenait près de moi en me fixant et je souriais alors que je voyais son visage et ses mains briller face aux rayons du soleil qui touchaient sa peau. J'attrapais sa main en souriant.
__ « Comme c'est magnifique... »
__ « Allons-y, on monte les escaliers et on franchit la prochaine porte. »
Je montais les escaliers avec Alec qui me suivait de près et je m'arrêtais près de la porte en question, Alec se plaçait à mes côtés et m'ouvrait la porte. J'apercevais un très grand couloir en pierre.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
Hayran KurguRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...