Chapter 12
-bon d'accord mais tu dois me promettre de rien dire
- promisJe soupira et commença mon récit .
- j'ai fait ça pour lui..pour Shinzo..c'est enfin c'était l'homme de ma vie..on s'est rencontre quand j'étais en
4 ème..et j'ai eu un coup de foudre pour lui..il avait toujours était très gentil avec moi mais quand on est rentre en Terminale ça a subitement changé..il est devenu obsédé par l'argent sans que je ne sache pourquoi et ma forcer à travailler dans cette endroit..il voulait au départ que je me prostitue mais comme le patron , a l'époque ,a vu que j'étais mineur , il m'a mis au restau..c'est que plus tard que j'ai pris la décision de donner mon corps afin d'amasser plus d'argent..pour faire plaisir a Shinzo..mais je m'étais pas rendue compte a quel point ça me détruisait..J'avais la gorge nouée et je sentais des sanglot près à s'échapper de mes yeux.
Wakasa m'avait écouter jusqu'au bout ,sans avoir bougé d'un pouce.
- et pourquoi tu te cache.. derrière ton masque et ton fond de teint?
- mon fond de teint?
- avant que je sache que c'était toi au moment où je t'ai embrasser le cou..enfin le cou de "Blossom" j'ai vu une de tes tâches non loin de ta poitrine qui n'était pas complétement recouverte.. pourquoi tu cache ce côté là de toi ?
Je baissa honteusement la tête et joua avec mes doigts.
- je ne suis pas jolie..
- comment ça ?
- le patron m'a dis qu'à cause de mes tâche je ne ferai pas assez de revenu au Love hôtel..les clients n'aime pas forcément les imperfections sur les prostituée.. apparemment il trouve ça pas propre et dise que ça les bloque quand ils nous touche..alors je les cache..et pareil pour mon visage..Je sentis un poids s'enlever de moi et je soupira de façon saccadé comme pour l'effacer définitivement de ma tête. Soudain, Wakasa mis un doigt sous mon menton et le releva avant de plonger son regard dans le mien.
- W..Waka..?
Il ne répondis pas et commença a frôler mon visage de sa main avant de me caresser la lèvre inférieure. Puis il se recula en cessant de m'examiner.
- quand tu sera rétabli ,je veux que tu vienne chez moi...sans artifice ,ni fond de teint ni masque rien de tout ça je ne veux pas de "Blossom" ce que je veux...c'est toi MiraJ'ecarquilla les yeux sentis mes joues devenir rose. Es ce qu'il venait de me dire qu'il souhaitait me voir...moi ? Sans que je me cache..? Ça voudrait dire qu'il aime ce que je suis ? Ceux a quoi je ressemble ? Non ce n'est pas possible.
- bon assez discuter s'exclama t'il en tapant sur ses cuisses tu dois avoir faim j'espère que tu aimeras mes Udons
Je sautilla toute contente .j'avais hâte d'y goûter . Ça me faisait tout drôle de savoir que Wakasa savait cuisiner.
Il me passa un des plats emballer dans une boîte et me donnais des baguettes avant de me l'ouvrir.
Il fit de même avec la sienne .
- bonne appétit Princesse souria t'il tout fier
-merci a toi aussi Wakasa
Il commença à manger. Je pris une boucher du plat et frissonna vu que c'était encore chaud . C'était super bon!
- hmm!~ c'est super bon ! J'adore
- je suis content que ça te plaise ria Wakasa j'ai du supplie Senju de me donner la recette de sa daronne elle était pas très d'accord mais quand j'ai dis que c'était pour la bonne cause elle a bien voulu.
- qui est Senju ?
- ma petite sœur de cœur je la kiff cette enfant elle est géniale faudrait que je te la présente !
Je me figea sur place . Il comptait me présenter à son entourage sans qu'on soit ensemble ou quoi que ce soit . Ça me paraissait un peu exagéré de sa part mais en même temps connaître les personnes qu'ils apprécié pourrait être intéressant.
Il finissa son bol en trois bouché et posa la boîte dans le plastique avant de me regarder. Je n'avais pas fini mon plat .
- tu ne mange plus? me demanda t'il avec un air déçu que son visage neutre arrivé un peu a cacher
- non j'en veux plus
- reprends en au moins une bouchée Suzie a dit que tu devais manger après ce qui t'es arrivé elle veut pas prendre de risque
- je t'assure Wakasa je vais bien je n'ai pas besoin de manger plus merci
- je ne supporterai pas de te voir dans l'état où tu étais une fois de plus alors s'il te plaît mange.
Je le fixa et vit dans son regard ,une profonde inquiétude. Je vois que mon comportement d'hier l'avais un peu chamboulé et que maintenant il cherchait à tout prix à ce sue je me sente mieux.
Je soupira puis repris les baguettes. Mais soudain , je vis la main de Wakasa se posait sur la mienne et me les prendre avant de les plonger dans la boîte . Il en sortit une grosse portions et me l'approcha de ma bouche . Je l'entrouvrit et le laissa me nourrir après une courte hésitation.
Il souria timidement
- merci Princesse
Et sans que je ne crie gare, il déposa un tendre baiser sur ma joue.Pov Seiko
Mon téléphone vibra j'avais reçu un message. Pour vu que ça soit Rindou.
Rin💞
Coucou Seiki chou ça te dis de passer à la maison pour qu'on passe un moment ensemble? J'ai très hâte de te câliner si tu vois ce que je veux dire..
Je souria et sautilla joyeusement . Voyant qu'il n'y avait personne au restaurant , je decida d'aller me préparer . Je mis une jolie petite robe noire col v avec un pull Blanc cache coeur.
J'enfila mes talons ,pris mon sac et parti en direction de la maison des Haitani.14h05
J'étais devant la maison le coeur battant a tout rompre . J'allai passer une après midi entière avec Rindou et on allait être que tout les deux . Le rêve. Je suis toute excitée à l'idée de ce qu'il allait de passer.
Je souffla un grand coup et toqua doucement.
- Rin-chou je suis arrivé~
Je retoqua une deuxième fois sans avoir de réponse. Je me demande ce qu'il pouvait bien fabriquer.
Je m'apprêtais à retoqué quand soudain la porte s'ouvrit.
- ouais c'est pour quoi demanda la personne en face de moi
Je constata avec honte et déception que la personne en face de moi n'était pas Rindou.
-tiens Seiko quel bonne surprise s'exclama Ran en me dévorant de ses yeux lilas qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- oh désolée Ran je- je cherche ton frère est ce qu'il-
- Rindou n'est pas la aujourd'hui
- ah c'est parce que..je- il m'avait envoyé un message et du coup j'ai cru qu'il était chez lui
- eh bien non désolé
Je voyais que Ran me détailler de haut en bas avec un regard assez provocateur , ce qui suffit à me déstabiliser. Je cacha machinalement ma poitrine avec mon sac et regarda ailleurs . Il se redressa de toute sa hauteur dans l'encadrement de la porte puis regarda mon visage.
- il y a quelque chose qui te gêne ? Demanda t'il doucement sa voix devenant soudain roque
- ah non c'est juste que je me sens bête d'avoir cru qu'il m'avait envoyé un message ..bah! tu sais quoi? C'est pas grave je repass-Soudain je sentis la main de Ran m'attraper par le poignet et m'entraîner a l'intérieur de la maison.
Une fois a l'intérieur , il me plaqua contre la porte d'entrée et me regarda intensément .
Je sentis mon cœur battre a toute vitesse . Mais qu'est ce qu'il fait ?
- c'est vrai que tu est magnifique Seiko
- me.. Merci Ran mais je
Je sentis ses lèvres se plaquer contre les miennes . Je sursauta a se contact mais étrangement, je ne chercha pas à me dégager. Mais qu'est ce que je suis entrain de faire ?? Si Rindou me voyait ?! Il serrait dans une colère noire. Je ne peux pas lui faire ça je l'aime trop pour ça..mais pourquoi une partie de moi succombe ? Ran est tout près de moi a peine de seconde et je me retrouve à l'embrasser . Il faut que je l'arrête.
Je le poussa légèrement mais il se contenta de lâcher mes lèvres pour se diriger vers mon cou.
- non.. Attend Ran..on devrait pas ...ce n'est pas bien..pour R-
Il mit un doigt sur ma bouche et se redressa absorbant les yeux dans les siens.
- Rindou n'en sera rien..
Ça sera notre petit secret..~A suivre..
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfiction𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...