~CHAPITRE 9~

204 9 8
                                    


POV ? :

J'entends deux personnes aller de la chambre de gauche à celle de droite, je pense que c'est eux. Les chambres sont tellement insonorisées que je n'entends rien de leur conversation.

Environ 15 minutes plus tard, les trois personnes partent de la suite. J'envoie directement un message à Mikey. Il faut absolument qu'il soit au courant de tout leurs faits et gestes.

J'envoie aussi un message à Haruchiyo. Normalement il est déjà sur place. J'ai peur qu'elle le remarque à cause de son masque ou ses cicatrices si il l'a enlevé. Il faut que je lui demande. J'espère qu'il ne va pas nous faire cramer. Plus nous sommes discret mieux la mission se passera.

En temps normal je ne me soucis de rien. Mais vu l'ampleur de cette situation et notre client, en tant que capitaine, je dois aussi prendre cela au sérieux.

POV CHIKA :

Nous partons de l'hôtel et nous dirigeons de nouveau au centre ville. D'après eux, il y a un grand gala et nous sommes invités. Je ne sais pas pourquoi notre « famille », ça me semble bizarre mais posons le moins de questions possible.

Malgré tout j'aime beaucoup cette vie. Je préfère sortir avec eux que quand j'étais enfermée du matin jusqu'au soir dans cette même maison, tout les jours sans voir personne, à part Izana. Les secrets ont tous cassés mais ça devait éclater un jours...

L'homme se gare sur un parking proche d'un espèce d'hôtel très chic. Ça ne m'étonne même pas qu'il y ai une réception dans ce type d'hôtel. Que des personnes bien fortunées, il faut se démarquer dans ce genre d'endroit. Hâte de rentrer dans le monde où seul l'argent règne. 

POV ? :

Suite à la requête de mon chef, j'ai bien enlevé mon masque. Et surtout j'ai caché mes cicatrices. Heureusement que le maquillage existe ça peut dépanner.

Une jeune fille au cheveux brun et une robe noir très décalée, entourée de deux adultes similaire à la description. Sans aucun doute, c'est eux. Alors c'est cette jeune personne que le chef cherche tant.

Je sais que je dois être le plus discret possible tout en la gardant à l'œil. Ça va être compliqué mais pas impossible. D'après les autres, elle ressent le regard des personnes et trouver ses observateurs mais il n'y a pas de suite à ce contact visuel.

POV MITSUKI :

Je ne sais pas vraiment pourquoi Masaru a décidé de nous faire venir ici. Tout ce que je remarque c'est que cela ressemble à une grande réception, mais de quoi. J'aimerais lui demander mais devant la fille ça fait suspect. Je comprendrais plus tard je pense.

POV CHIKA :

Je ressens toujours le même feeling qu'avec les garçons du bar et que le voisin de l'hôtel. Mais cette fois ci je ne trouve pas la personne. Il y a beaucoup de personne, ça me perturbe énormément. Il faut vraiment que j'arrête de toujours me faire des films.

La réception à l'air grande. Je demande donc à pouvoir aller de mon côté pour profiter de la soirée. Ils ne refusent pas mais me demande simplement de les prévenir si il y a le moindre soucis. Il faudra aussi que je leur envoie un message si j'ai envie de partir ou les retrouver, ce qui n'arrivera pas. J'enlève le mode silencieux de mon téléphone en cas de besoin de leur part.

Après toute les instructions je me dirige vers une salle un peu excentré. Une salle de jeu. Il y a très peu de personne une dizaine je dirais. Au moment de partir pour les laisser dans leurs soirées, une main m'attrape le bras. Je me retourne et tombe en face d'un homme d'environ vingt ans.

?? : Ça te dit de faire une partie de poker avec mes amis et moi ?
Chika : Heu, oui si tu veux

Pourquoi j'ai dis oui ? Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je fini assise en face d'une table de poker et cinq personne entre 18 et 20 ans. Je suis là plus petite mais ça à l'air de déranger personne.

On commence la première partie. Je comprend assez vite les règles et le fonctionnement. J'avais jamais joué à ce genre de jeu. Je suis étonnée de moi même, réussir à jouer aussi bien est assez étonnant de ma part. Je fini troisième, et surtout très fière.

On enchaine les parties jusqu'à ce que l'alcool commence à venir. Je refuse mais les voir boire me donne envie. Je me laisse tentée en espérant tenir. J'abuse pas juste quelques verres pas trop rempli ni trop chargé.

POV ? :

J'ai perdu de vu la gamine. Elle a certes le même âge que moi, mais elle a besoin qu'on la surveille comparé à certain. Bref, comment je vais pouvoir la retrouver. Les parents sont retrouvés mais toujours aucune trace de Chika. Où est ce qu'une fille de presque 15 ans pourrait aller sans adultes avec elle ?

Je pars du bar et va dans les différentes salles éloignées de celle principale. Au bout de la sixième et dernière salle, je la retrouve. Elle est entourée de 5 autres jeunes, plus tôt adultes. Ils ont l'air tous majeurs.

Il y a peu d'autre groupe qu'eux alors ça sera compliqué d'être discret. Je demande en vitesse une permission pour aller avec elle. Juste aller me mettre à leur table et jouer avec eux en fessant attention à elle. Évidemment il accepte assez rapidement.

Je me rapproche de la table de jeu et va tapoter l'épaule d'un homme.

? : Hey ça vous dérange si je viens jouer avec vous ? Vous avez l'air trop cool les gars.
Joueur : Oui bien sûr viens t'installer. Prend une chaise et met toi à côté de moi.

Évidemment j'avais la meilleure place assez éloigné d'elle et du même côté comme ça elle ne pourra pas me remarquer.

Les parties commence de mon côté et je gagne assez facilement étant habitué aux jeux. Je la vois boire un peu d'alcool. Je noterais ça dans mon rapport. Mon rôle de chien loyal doit encore tenir.

Je ne t'oublierais jamais, promis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant