obsession obsession ob-ob-obsession

5 0 0
                                    

Approche la fin des vacances ,il me reste à peine moins d'une semaine a passée chez mon père pour fêter Noël. Oui , une semaine , pour profiter de son père c'est peu je vous l'accorde mais même si je ne sais plus si je l'aime encore après tout ce qu'il nous a fait et que je lui ai tout ce que je lui reproché en juillet. Ce n'est pas moi qui ai voulu de passer qu'une semaine avec lui, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais même pas passer les restes de mes vacances avec lui...

Enfin bref, je suis accueilli à Agde par ma demi-sœur Chiara , mon Bro de cœur elle et moi on s'entend  copain comme cochon  nous avons tellement les mêmes délires que je ne me ferais chier sans elle là bas! dès que j'arrive je l'entends dire " Je suis l'homme de la maison!" Alors je lui sors un "Yeah Je suis avec toi frère !" et nous rigolons toutes les deux contrairement à ma belle-mère , fermée d'esprit , qui râle (encore une fois) en disant "nan vous êtes des filles !" mais sa fille rapplique en redisant pour rigoler qu'elle est l'homme de la maison. bien que je sais que Chiara n'est pas transgenre, ni non-binaire , Je sais tout de même qu'elle est très ouverte d'esprit et peut-être qui c'est je pourrais lui faire mon "CO" Androgyne à elle...,à Peine arrivée , que j'apprends que Max mon demi-frère nous rejoint pour les fêtes , cool! Certes nous sommes pas aussi proches qu'entre Chiara et moi mais je m'entends très bien avec lui. 

apparemment sa copine , Elishka ,que ma demi-sœur appelle Petrouchka (les clichés des prénoms de l'est selon elle!) vent avec lui bon rencontrer une personne que je ne connais pas me stresse toujours mais c'est l'habitude , mais un truc nouveau forcément elle ne parle pas Français! Bon ça va faire travailler mon Anglais moi ça me pose pas de problème.

Les jours chez mon père défilent, même si le fait d'être avec Chiara me permet de ne pas me faire chier. Je vois Max et Elishka qui ne font que de se câliner, se parler amoureusement et c'est reparti pour le rôle de la chandelle... plus je les voient faire ça plus je pense " J'aimerais vivre ça avec Marie..." Oh non ! je croyais que je l'avais oublié ! cela faisait deux semaines que j'y pensais plus et voilà que ça me reprends , fais chier ! Résultats , je suis encore plus pressée de rentrer pour la voire.

ça y est ! Je suis enfin de retour à l'HDJ ! Je suis tellement contente de revoir Marie ,j'ai même choisi des vêtements que j'ai eu pour noël : t-shirt Winx club commandé sur Etsy, short jean à fleur + pins Disney LGBTQ+. J'espère juste qu'on m'a pas oublié, dès que j'arrive j'entends " Bonjour Angie! Bon retour parmis nous!" je suis automatiquement revigorée et je me précipite avec joie vers notre bonne vieille salle d'accueil...Soudain, je le voie à l'entrée du bureau des infirmiers où l'on vient récupérer notre Badge. Marie !! tiens ses cheveux ont poussés ? ça lui va tellement bien, elle reste magnifique quoiqu'il arrive et je recommence mes petits atelier habituels.

écriture : je parle du fait que j'aimerais un câlin de la fille que j'aime , que j'aimerais qu'elle m'aime je ne parle que d'elle sans dire forcément qui c'est, je l'admire à travers la vitre quand elle a le dos tourner. 

*********************************************************************************************

Cela fait bien deux semaines que je suis revenue, aujourd'hui on est Lundi , j'applique le conseil que m'a donné le monsieur de la réalité virtuelle " Vu que tu écris des fanfictions , pourquoi pas transposer tout ce que tu ressens dans une fanfiction?" à vrai dire j'avais déjà commencé , mais j'avais trop peur que ça m'êtes en péril la profession de Marie et l'HDJ alors j'avais abandonné au bout d'un chapitre Wattpad ^^'... et vu que ce midi , j'ai osée malgré toute ma panique demander un câlin à Marie  je crois qu'il faut que je continue 

Soudain, j'entends une voix que je connais beaucoup trop bien :

"-Angie?

-Hum? * je rougis derrière mon masque*

- Tu viens faut qu'on parle?

*Je me dirige dans son bureau avec mon sac dans les bras*

- Ecoute Angie, avec l'équipe nous avons remarqué que depuis que tu es rentrée de vacances. Tes sentiments pour moi sont devenues de l'obsession : tu en parles dans tous les ateliers, on remarque que tu ne fait que de me regarder et tout à l'heure quand tu voulu un câlin de ma part!

- Ah...

- Tu sais je  comprends que les sentiments ne se contrôlent pas (raaah ! je déteste cette phrase) mais il faut que tu comprennes que ton comportement n'est pas adaptée pour la thérapie...

- Oui je sais mais le problème c'est que je ne sais pas comment gérer tout ça ! je n'ai jamais su  comment contrôler l'amour, le reste des émotions j'arrive à peu près mais l'amour...

- Pourtant , je pensais que tes vacances chez Lison pouvait t'aider à apaiser tout ça?

- Moi aussi , mais il y a eu les fêtes chez mon père et mon demi-frère qui était H/24 entrain de câliner sa copine cela m'a repenser à vous... et donc j'ai regarder des clips sur mes coupes LGBT préférées et forcément ça parle d'amour!

- Et si tu essayais de regarder d'autres choses, qui ne parlent pas d'amour , ou essayer de rencontrer des personnes de ta communauté ?

-Pourquoi pas , après tout il y a une fille à l'HDJ jeunes adultes que je trouve super stylée mais que je n'ai jamais osée accostée car j'avais peur de déranger je peux bien essayer...

- Bon et concernant l'affirmation de soi, tu te doutes bien que ce n'est plus trop possible pour l'instant?

- Oui je le comprends ..." 

Je quitte son bureau chamboulée par tout ça, j'ai replongée, je suis redevenue celle que je m'étais promise de ne pas redevenir .mais pourtant je ne réalise pas encore jusqu'à ce que j'ai un entretien avec le chef des infirmiers et on psychiatre...

mauvaise cibleUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum