POV de Bruno:
Quand je vais retourné à la Casita... je verrais moins son sourire... mon regard se pose sur ses lèvres... ses lèvres...
Nous nous rapprochons petit à petit... je viens me perdre dans son regard et nos joues deviennent de plus en plus rouge... mon cœur s'accélère et...
On y était presque quand Mirabelle vient nous interrompre... elle était pas partie...
- Erica est ce que t...oooooooooh... désolé!
Mirabelle referme la porte et on l'entends dehors...
- YYYEEEEEEEEEEEESSSSS!
Erica était totalement rouge... ça avait à nouveau cassé notre moment! Je regarde Érica qui semblait trop gêné pour reprendre notre moment... je me maudis intérieurement de ne pas avoir regardé si elle était vraiment partie...
- B-bon je vais allé m'allonger... dit Erica...
- D-d'accord...
Je la regarde s'éloigner... je voulais tellement l'embrasser! Hernando n'aurait pas hésité...
Je vais alors dans le salon et m'occupe de mes rats tranquillement essayant de faire partir la colère qui était né... à chaque fois... est ce que elle aussi elle...
Je me change les idées rapidement, j'entends alors des pas venir vers le salon... c'était Erica.
- Bruno...? Est ce que tu veux une tasse de thé...?
Je la regarde avant de hocher la tête et de me lever pour la rejoindre. Nous allons dans la salle à mangé avant qu'elle prépare l'infusion.
Je me rapproche de Érica en lui demandant si elle voulait bien me laisser voir sa main, sa main était guérit et il rester une très légère cicatrice.
Je sens alors sous mon touché que le pouls de Érica est rapide, je la regarde avant de voir ses joues rouges... et si...
Je prends mon courage a deux... Hernando donne moi ta puissance! Je viens doucement enlacé ma main dans celle de Erica tout en la regardant dans les yeux...
Je m'avance doucement... elle ne me repousse pas et au contraire elle se rapproche légèrement... je m'arrête lorsque nos lèvres étaient à quelques centimètres... je peux pas m'arrêter la... j'ai vu ça mille fois dans les télénovelas!
- J...je peux...? Demande je timidement...
C'est alors que Érica impatiente me tire vers elle et m'embrasse, je ferme les yeux appréciant le contact doux et passionné. Ses mains qui tenaient mon col se pose sur mon torse avant que celle de gauche vienne caresser doucement ma joue.
Je viens posé mes mains sur ses hanches, nous nous séparons doucement... je la regarde complètement rouge.
- D-désolé j'étais trop impatiente... dit Erica les joues rouges.
Elle n'ose pas me regarder mais je viens lui faire un bisou sur le front.
- Désolé j'ai hésité après avoir fais le premier pas. Lui répond je en souriant.
Je viens discrètement me caché dans mes cheveux, mon cœur ne veut plus arrêter son marathon. Je tiens toujours les hanches de Érica... je regarde ses mains poser sur mon torse...
Elle devait sûrement sentir a quel point mon cœur était en pleine tempête de l'amour... nous nous sommes vraiment embrassé!
Je regarde les magnifique yeux de Erica et remets une de ses mèches derrière son oreille, elle sursaute avant de me faire son plus beau sourire.
Elle vient alors me voler un baisé rapidement.
- Je vais allé dormir à demain Bruno?
- Bonne nuit Erica...
Je viens alors l'embrassé tendrement, je n'allais pas la laissé partir aussi facilement après qu'elle m'ai volé un baisé...
Je retire mes mains de ses hanches avant de la laissé partir et d'aller moi aussi me couché...
Arrivé sur mon lit, je pose la main sur mon cœur tout en repensant à chaque détail avant de rougir et mettre la tête dans mon coussin... je fais venir mes rats mais ils se moquent de moi en faisant semblant de s'embrasser!
À cause de Mirabelle... je pense que ce moment ne sera pas longtemps un secret...
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...