×Vilain Deku×

134 6 3
                                    

J'ouvre les yeux. Cette nuit encore, j'ai le même rêve, le même souvenir qui m'est revenu la nuit. Toujours le même, du jour fatal ou j'ai rencontré mon idole, ma star! Ah! All Might, tu sera toujours le n°1 pour moi, malgré ce que tu m'as dit. Mais bon, tout les héros sont un peu des ordures, non?

-Tu ne peux pas être un héro.

Cette vois résonne dans ma tête, celle qui me dit qu'il a raison, qu'un sans altère comme moi, une erreur de la nature, ne peu pas devenir héro. Et même si il en avait les capacités, ne le mériterait pas. Après tout, nous sommes des erreurs de la nature. Depuis un peu plus de cinq ans déjà, que je ne suis plus vraiment seul dans ma tête. Je suis peu à peu devenu fou.

Je me lève. J'ai encore plein de sang sur mes vêtements et un peu sur mes mains, que j'ai oublié de nettoyer hier. J'adore le sang. La couleur est juste magnifique, et il signifie la douleur. Ah, qu'elle merveilleuse chose que la douleur! J'adore souffrir. Je me sens tellement mieu quand j'ai mal! Je leche le sang sur mes mains.

-J'adore~

Je retire ma chemise, la passe sous l'eau et attend qu'elle sèche. Pendant ce temps, je regarde les nouvelles. Les héros ont déjà retrouvé le cadavre de ma victime. Puis le héro en question apparaît à l'écran.
C'est Kacchan.
Donc il est effectivement devenu héro... juste comme il le voulais! C'est très bien, ça, mon Kacchan...
Si j'ai un peu de chance, je pourrais le revoir un jour. J'aimerais tellement qu'il voit ce que je suis devenu. Il doit être super content que je ne sois pas devenu un héro! Il le voulait tellement!
Mon cher Kacchan...

Si il est dans le cartier, je pourrais peut-être le voir. Ça fait combien de temps? Six ans? Sept? Je n'ai pas vraiment compté depuis que je suis devenu ce que je suis.
Un vilain.
Kacchan aurait fait un merveilleux vilain, j'en suis persuadé! Lui aussi aime faire du mal au gens! Et ce serai encore plus facile pour lui, qui a un altère.
Je vais le chercher. Je vais le trouver. Et on va parler un peu, mon cher Kacchan~

Je prend ma chemise, et sort de ma ''maison''. Je reviens à l'endroit de mon dernier meurtre, mais ne vois personne.

-Quel dommage... mais je vais te trouver, Kacchan!

Je monte sur les toits, et saute de toit en toit à la recherche de mon viel ami. Je ne le trouve toujours pas. Mais je n'abandonnerais pas tant que je ne l'aurais pas trouvé.
Kacchan... Pourquoi tu te cache? On a tellement de choses à ce dire, toi et moi!

Je continue mes recherches, et m'arrête.

-Regarde. Là bas. Celui qui t'a détruit.
-Oui, je le vois.

Dans une ruelle, un homme aux cheveux blonds en pétard à l'air de chercher quelqu'un.

-C'est moi que tu cherches, mon petit Kacchan?~
-Tu croit vraiment qu'il voudrait de toi? Il ne sait même pas que c'est toi. Il ne te reconnaîtrait jamais.
-Tais toi! Tais toi, tais toi, tais toi!

Le blond m'a apparemment entendu, car il tourne la tête des deux côtés, comme pour voit d'où venait le bruit. Je me cache un peu, jusqu'à ce qu'il paraît moin se méfier. Dès qu'il se retourne, je descend de mon toit, et me retrouve juste derrière lui.
Je pourrais le tuer facilement. Mais je ne vais pas le faire, parce que j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps...

Il se retourne, pris par surprise. Il a sûrement senti ma présence derrière lui.

-D...Deku?

Il se souvient de moi? Mon dieu, que ça va être intéressant....

-Kacchan~ Tu m'as manqué tu sais?

J'essaie de le prend dans mes bras, et il me repousse.

-Qu'est ce que...
-C'est moi que tu cherche n'est ce pas? Le meurtrier qui a tué très lentement et violament quelqu'un, hier... C'est moi que tu cherches?

Vilain Deku [One shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant