Je l'aime mais, est-ce réciproque ?

95 7 0
                                    

J'aime Song Jiyang et nous sommes en couple. Mais, souvent, je doute qu'il retourne mes sentiments. J'ai l'impression que mon amour est à sens unique...

Quand je rentre à la maison, soit il est devant la télé en train de regarder une scène où se trouve Song Lan, soit il regarde des magasines sur Li Bowen, soit il écoute des musiques rien que pour entendre sa voix... bref, il ne pense qu'à lui, c'est devenu une obsession.

Bien entendu, je n'en veux pas à Li Bowen, je sais qu'il est victime des fantasmes de Jiyang et qu'il en a beaucoup souffert. Mon petit ami passe sont temps à le draguer, parfois même devant moi.

Li Bowen m'a déjà demandé de l'aide. Mais, que puis-je faire ? Après tout, on ne peut même pas tenir une conversation sans parler de lui !

Jiyang et moi sommes déjà allés voir un psy pour lui. Il nous a dit que le problème venait du physique de Li Bowen. Jiyang est obsédé par son rôle et il est persuadé que Song Lan et lui sont des âmes sœurs. Seulement, maintenant, il n'est plus capable de faire la différence entre Bowen et Zichen.

J'en avais parlé à Bowen qui avait semblé encore plus malheureux qu'avant. Mais, rien ne pouvait changer, Bowen ne pouvait pas changer de physique ainsi !

Ensuite... Jiyang a essayé de conquérir le coeur de Bowen par n'importe quel moyen. Il le coinçait dans les couloirs, l'obligeait de force à l'embrasser, remplaçait l'eau par l'alcool pour le mettre dans son lit. Cela avait failli fonctionner une fois mais, Yuchen, Ji Li et moi avions réussi à intervenir à temps.
Le lendemain, Bowen ne se souvenait de rien.

Seulement, il n'en pouvait plus. Être continuellement harcelé par l'homme qu'il croyait être son ami... Bowen avait fait une dépression ainsi qu'une tentative de suicide.

Heureusement, les choses se sont arrangées par la suite. Jiyang a été viré de TUBS et a été interdit de revenir.
J'ai essayé de lui changer les idées mais, cela ne lui fera pas oublier son obsession pour Li Bowen.

Certains m'ont déjà demandé pourquoi je ne le laissais pas tomber. Malgré tout ce qu'il a fait, je l'aime et je ne peux pas le laisser seul ainsi.

J'espère qu'un jour, mes sentiments pourront être réciproques...

Wang Haoxuan

Recueil d'OS The Untamed Et Acteurs ChinoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant